Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 décembre 2013

Le Père Noël me connait bien...

Je ne sais pas comment le père Noël fait pour nous connaitre aussi bien

Aux pieds du sapin

J'ai trouvé une décoratrice, c'est bien !!

et des tampons, des papiers et des embellissements, plein!!

materiel de scrap2-001

materiel de scrap2

materiel de scrap

la decoratrice toga

Je suis très très contente et j'ai déjà plein d'idées de création !!

Publicité
Commentaires
M
Je vois venir une année pleine de créations...<br /> <br /> Nous somme dans l'attente des nouveaux chefs d’œuvre !
Répondre
V
Waouh ! Beaux cadeaux ! Et les marque places de l'article précédent, j'adore !<br /> <br /> Tu vas pouvoir nous montrer plein de belles choses...
Répondre
B
C'est bien, ton père Noël est plus raisonnable!!<br /> <br /> Bises et merci.
Répondre
Z
comment ne pas être contente !! j'adore tes tampons !<br /> <br /> mon pere noel attend patiemment les soldes !lol<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité