Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 décembre 2013

Les joies de l'hiver en scrap

Je me suis déjà servie de ce titre et je m'en ressert. Voici encore un scrap hivernal, plein de neige et de joie. Tellement rare dans notre département, la neige a fait son apparition. J'ai immortalisé ces moments (2013) de jeux avec ce scrap :

scraplesjoiesdelhiver

scraplesjoiesdelhiver1

Un peu de Gesso et de l'encre rouge en spray

scraplesjoiesdelhiver2

Un titre à la click click d'Artemio, du masking tape façon timbres

scraplesjoiesdelhiver3

Des tags et du papier Rouge de Garance, des embellissements en mousse trouvées au supermarché par mon chéri

Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toutes et à tous !
Répondre
F
Une page hyper dynamique ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> passe un très bon réveillon ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité