Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 janvier 2014

Des petites choses à vous montrer

Mon dernier m'a demandé de lui faire des invitations pour son anniversaire.

C'est chose faite.

carte invitation anniversaire

Papiers Lidl, perfo bonbon trouvée à U, Raffia

Il m'a dit qu'il aimait beaucoup, Ouf!! C'est l'essentiel.

Et mon amie m'a demandé de lui réaliser 3 cartes 10*15, romantiques, bleues avec des papillons. J'avoue que je reste perplexe sur le rendu final. Je ne sais pas, je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas.

carte scrap bleue romantique

carte scrap bleue romantique1

carte scrap bleue romantique3

Papiers Lidl, fleurs Toga, napperon Rayner, D'cos Toga

Apparement, elle aime bien.

 

Au fait, vous saviez qu'Orelsan faisait du scrap fusée ??

Publicité
Commentaires
Z
elles sont très sympas tes invit et les cartes bleues waouh !!*bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup tes cartes d'invitations, elle sont rigolotes. Pour les autres cartes, il manque peut-être un mot style "sentiment" .<br /> <br /> BravO pour ces jOlies créastiOns<br /> <br /> BisOus
Répondre
L
Ce sont de belles invitations que tu lui as fait !
Répondre
F
J'adore tes invitations ! Elles sont vraiment très réussies ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Les cartes sont très jolies également ( peut-être en encrant les fleurs ou en mattant ton papier supérieur , cela aurait donné juste un peu plus de profondeur ..c'est peut-être ça qui te laisse perplexe non ? ) <br /> <br /> <br /> <br /> mais dans tous les cas , bravo car c'est vraiment très très chouette ! <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Super les invitations, très jolies ! <br /> <br /> Pour les cartes romantiques, personnellement je ne vois rien de dérangeant...Et du moment que ton amie les aime, le but est atteint.<br /> <br /> Bonne journée, blogorel.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité