Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
25 mai 2014

Ohhh, c'est haut !!!

Un petit tour à Trégastel...

Cette fois-ci, un petit peu de gesso sur du papier Rouge de Garance.

Des drapeaux ramassés au restaurant, une étiquette de vêtements, des mots écrits à la click click d'Artemio et des embellissements Toga.

scrap gros caillou

scrap gros caillou bretagne

scrap gros caillou bretagne1

 

Bon, ce n'est pas la page que je préfère mais je vous la montre quand même...

De plus, Bienvenue à mon (ma) nouvel(elle) abonné(e) "a". Merci à toi de me suivre.

En prime, puisque aujourd'hui c'est un jour exeptionnel, je vous envoie une petite carte virtuelle :

carte scrap fête des meres

 Bonne fête à toutes les mamans !!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup et l'esprit récup me plait<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Très jolie page!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne apm
Répondre
V
Eh bien, pourquoi tu n'aimes pas ? Elle est très bien cette page... Trop simple à ton goût, perfectionniste ?
Répondre
C
C'est très beau Trégastel et tout ce coin là. Ta page est très jolie et j'aime beaucoup ta carte dans ce combo!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle ta page et sympa la photo bizzzzz
Répondre
P
Bonne fête à toi aussi ! Pas mal les petits drapeaux récupérés et J'aime bien aussi la photo! A bientôt :-))
Répondre
J
Des récups bien utilisés...<br /> <br /> bonne fête à toi aussi<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
J'aime beaucoup l'amalgame d'embellissements, et les petits drapeaux sont très à propos ! Vive la récup en scrap ! Bonne fête à toi aussi !
Répondre
R
Les récups bien sur, hihi !
Répondre
R
J'aime bien ce cadre en gesso, les reculs également. Bonne fête à toi aussi !
Répondre
F
Sympa tes idées récup :) <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie page ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne fête ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 697
Publicité