Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 juin 2014

Tin tin, résultat du concours Cochon d'inde et Une publication dans le magazine Clean Mag

Sans plus attendre, je vous dévoile la gagnante de mon petit concours pour gagner un cochon d'inde au crochet.

La gagnante est....

 

resultat cooncours cochon d inde au crochet

 

Le numéro 3... et qui est le numéro 3 ?

C'est Lilou, bravo Lilou !!!

Donne moi ton adresse et Cadeau te rejoindra.

 

cadeau cochon d'inde crochet1

 

Merci Merci à toutes les participantes, qui ont d'ailleurs toutes répondu correctement aux questions posées.

 

Et j'en profite pour vous montrer un petit morceau de mon scrap car il est publié dans Clean Mag (clic).

Ma page se trouve page 67 dans le Magazine 17.

scrap clean mag1

Ce magazine est une très belle source d'inspiration et je suis fière d'avoir une de mes pages publiées.

Publicité
Commentaires
L
Merci, merci, <br /> <br /> Je suis très contente, je vais bien l'accueillir et j'ai déjà prévenu le chien qu'il ne devait pas y toucher !!!
Répondre
V
Jolie page aussi, et bravo pour la publication ! Tu vas devenir une célébrité du scrap ! Toujours dans les photos vintage, et ça te réussit.
Répondre
L
Bravo Lilou ! en tous cas, c'était rigolo ton petit jeu. Félicitations pour ta parution, va falloir que j'y jette un œil, c'est vrai que c'est une mine d'idée ce magazine.<br /> <br /> Autre chose, je ne reçois plus d'alerte quand tu me laisses un com sur le blog ni quand tu publies un billet ... Je ne sais pas d'où vient le problème mais c'ets à creuser ! Bises
Répondre
M
félicitations pour ta parution !
Répondre
P
rôôô zut alors le petit cochon d'inde ne voulait pas venir chez nous!!! Bravo Lilou ! Bravo aussi à toi pour ta page publiée dans un magazine que je découvre par ton biais, je ne l'ai jamais vu en vente dans les kiosques tiens!!! A bientôt! :-))
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité