Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 septembre 2014

Une bannière en septembre, le mauvais temps peut attendre.. même si j'ai pris mon fils en photo...

Tout d'abord, je vous dévoile ma bannière, d'après ce sketch :

 

 

 

Banniere Sept2014 scrap details

 

Banniere Sept2014 scrap details1

 

Banniere Sept2014 scrap details2

 

Ben, oui, j'ai la nostalgie des vacances...

Avec un gros pinceau j'ai appliqué de l'encre Izink Topaz. J'ai découpé un coloriage et la bannière est faite sur Excel.

 

Puis, je vous montre un scrap avec mon grand. C'est très compliqué de le prendre en photo, mais là, nous étions en vacances et je l'ai pris par surprise de loin.

C'était sur la plage de Porsmeur, à Plouescat.

J'ai passé toutes mes vacances lorsque j'étais enfant sur cette plage et j'ai voulu lui faire découvrir les lieux.

scrap mise au point

Papiers Pebbles

scrap mise au point1

scrap mise au point2

Merci à toutes et à tous d'être passé(e) par là !!

Publicité
Commentaires
M
belle idée d'utiliser du carton ondulé pour figurer les bandes verticales du sketch !<br /> <br /> j'adore ta page bien équilibrée, comme d'hab !
Répondre
S
superbe bannière toute aérienne et légère !<br /> <br /> et ta page est très reussie, j'adore ce papier de fond, c'est osé de le travailler et ta photo est sublimement mis en valeur<br /> <br /> un grand merci pour ta belle participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
M
Ben, tu m'épateras tjs !! Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ?? J'adore ta bannière ! et ta page est magnifique aussi ! Bizz et bon dimanche !
Répondre
S
très jolie bannière et page
Répondre
C
très jolie bannière et cartes !
Répondre
S
très chouette bravo scrapbises Sansan
Répondre
J
Ta bannière est très jolie et bravo pour ta page.
Répondre
A
Ta bannière est trOp belle j'adore tOut tOut. Et ta page sublime j'aime le rappel des couleurs dans le coin à droite et le timbre trèèèès jOlie. BravO BisOus
Répondre
S
Merci pour ton com !<br /> <br /> Deux réalisations très jolies : la photo est superbement mise en valeur grâce à ta page et l'avion de la bannière ... j'adore !
Répondre
Y
Très jolie bannière ! Merci pour ta visite ! J'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie bannière, on a ENVIE de partir....avec le joli ti avion dans les nuages!!!Et très jolie page!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuuuuus
Répondre
V
Très belle page ! Et la bannière est vraiment bien, j'ai une passion pour le carton ondulé 😍 !
Répondre
T
jolies réas! bonne soirée:)
Répondre
I
j'aime beaucoup ta bannière mais alors ta page est à tomber !!!
Répondre
S
Ta bannière est superbe dans cette couleur et ta page très belle bizzzzzz
Répondre
L
C'est très joli ce bleu ... et bravo pour l'ambiance "vacances" !!! Quand à la page, j'aime beaucoup ! Dis-moi les chevrons sur la page de fond, tu les as fait toi-même ? Bises et à bientôt.
Répondre
L
très belle bannière, j'aime beaucoup le carton nodule et la page est splendide
Répondre
P
très jolie bannière, toute fraîche!!! Et très jolie page aussi, j'aime beaucoup son équilibre ! A bientôt ! :-)
Répondre
C
Coucou ta bannière est aussi très jolie j'adore ce petit avion et ta page que dire le est magnifique, merci pour ton passage sur mon blog, bon dimanche bises.
Répondre
R
Cette bannière bleue est superbe, tu as raison de vouloir prolonger un peu l'été ! Et ta page est superbe aussi, belle photo et belle MEP ! Bises !
Répondre
B
Ooooh ! Ta bannière est trop belle !!! Magnifique ! Ta page est aussi très sympa ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta bannière !<br /> <br /> Ta page est très jolie avec des petits détails à découvrir... <br /> <br /> Bravo, bises et bon dimanche !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité