Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 septembre 2014

Défi des vacances chez TOGA

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, vous verrez tous les scraps que j'ai réalisé suite au défi des vacances sur le blog TOGA.

J'ai beaucoup aimé participer et j'ai bien cogité!!

Place aux réas :

blogorel + défi n°1

blogorel + défi n°1bis

blogorel + défi N°2 zoom-001

 

blogorel + défi N°3

Moyenneblogorel + défi N°3bis

blogorel + défi N°3bisbis

 

blogorel+défi n°4

blogorel + défi N°5

Ma préférée c'est celle où mon père est photographié bébé, j'adore cette photo!! Et vous, laquelle préférez vous ?

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes tes pages !!!! Un gros coup de coeur pour la 1ère très nature !!!<br /> <br /> biz
Répondre
F
préference comme toi<br /> <br /> biz!
Répondre
M
extra belle série ! ma préférée est aussi celle avec la photo de ton papa bébé ; pour la photo bien sûr (une perle !) mais aussi pour la mise en page <br /> <br /> Bises
Répondre
A
WaOuh!!!! tu as superbement bien scrapé, tes pages sont très belles. Le choix va être difficile donc après les avoir détaillées, j'ai un faible pour la 1ère la couture, les fanions, le combo et pour le Parc de Beauval et en 2ème position, je choisis Vivre pleinement que j'aime beaucOup. <br /> <br /> BravO bisOus
Répondre
C
une jolie série avec un coup de coeur pour la page cupcake!!!
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles pages <br /> <br /> J'adore la première<br /> <br /> Biz
Répondre
S
de très jolies pages bravo j'adore la première scrapbises Sansan
Répondre
L
Coucou ! Désolée pour le retard, beaucoup beaucoup beaucoup de travail en ce moment mais c'est un grand plaisir de revoir tes pages (!) Mes préférences vont à la page avec la photo de ton Papa (qui je l'espère a changé de coiffure depuis !!!) et celle ave le cupcake. Bravo pour ta participation, il n'était pas simple ce long Challenge !!! Bisous et à bientôt, Laure.
Répondre
V
Toutes sont chouettes, dans des styles différents. Ma préférée est la même que toi : la coiffure de ton père y est à croquer !!!
Répondre
R
Du beau travail ! J'aime beaucoup la première et la dernière mais c'est vrai que la photo de ton papa petit est complètement craquante !
Répondre
M
Coucou Aurélie et bravo pour ce beau travail !! J'aime toutes tes pages !! C'est un réel plaisir de les admirer !! Moi, perso, j'aime bcp la "love story" ainsi que "vivre pleinement", mais je les aime en réalité toutes, la première aussi pour le côté humoristique de la page ! Dans la "love story" justement, tu as employé de l'encre pour ton fond jaune ?? Etalée au pinceau, avec de l'eau ou "nature" ? Ta page n'a pas tendance à gondoler ?? Merci pour l'astuce si tu as ! au une bonne info ! ... je suis preneuse ! Bon dimanche. Bizz
Répondre
P
c'est une jolie série de pages. Je ne vais donc pas préférer une mais des pages : la première "où t'es": j'adore le combo, l'ambiance ; la troisième "1943" : effectivement superbe et la quatrième "flower power": j'aime beaucoup aussi avec ce ton rose violet. bonne journée et à bientôt :-)
Répondre
S
Tes pages sont superbes bravo et bizzzzz
Répondre
C
C'est super beau bravo !!!! Bises !!!
Répondre
M
Une belle série de très jolies pages ! Bravo ! La photo de ton papa est vraiment belle... Bises et bon dimanche
Répondre
S
elles sont toutes très jolie tes pages
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité