Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 septembre 2014

Une page pour The scrap sisters

Et ben, vous savez quoi, j'ai gagné un bon d'achat le mois dernier chez The Scrap Sisters grâce à ma page.

Ce mois-ci, j'ai donc récidivé en respectant ces consignes :

 Source: http://design-seeds.com/

défi page de septembre 2014

 

vous suivrez le combo 

jaune orangé, gris clair, gris foncé, bleu Delf, rouge bordeaux et rose flamand.

et les consignes suivantes:

3 grosses tâches

3 boutons

1 trombonne

 

Et ma page :

 

the scrap sisters challenge sep_blogorel

L'encre utilisée est de la Izink. La marque du papier de fond m'est inconnue, les autres sont de marque American Craft.

Merci d'être passé(e) et Merci à Virginie, ma nouvelle abonnée.

 

Publicité
Commentaires
C
une très jolie page.
Répondre
N
Très jolie page!!Merci pour ta participation!!!
Répondre
C
Bravo! ta page est très jolie... Quel bonheur de pouvoir profiter de bon d'achat!
Répondre
M
Félicitations pour le bon d'achat. Bravo pour ta page.
Répondre
M
whaou ! j'adore ! la photo est sublime, ton fond bien travaillé et la page superbe !
Répondre
M
Waou!!!!! Superbe page avec une photo comme j'aime!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation!!!!<br /> <br /> Marie-Christine DT The Scrapsisters
Répondre
N
félicitations!!!!<br /> <br /> j'adore ton papier de fond<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ta page <br /> <br /> Bonne chance mais c'est bien partit<br /> <br /> Biz
Répondre
E
C'est une très jolie page.<br /> <br /> Je n'ai pas eu encore le temps de le faire ce challenge.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
C'est une très belle page aussi, tu as toutes tes chances !
Répondre
I
félicitations !!!!!!!
Répondre
S
Félicitations, très belle ta page bizzzzzz
Répondre
G
très jolie page et j'adore ce genre de photo, bouton de porte, serrure etc....<br /> <br /> Merci pour tes petits mots et ton inscription, bises
Répondre
P
oh oui je me souviens de ce défi avec tant de consignes à respecter puis de ton avis un peu perplexe quant à l'équilibre de ta page. Et bien c'est super, c'est mérité ! La page que tu nous montres aujourd'hui est très belle aussi ! alors bonne chance ! :-))
Répondre
C
félicitations!!! ta page est très jolie!!
Répondre
L
FELICITATIONS pour avoir gagné le mois dernier ! Tu vas pouvoir faire des emplettes gratuites, c'est top !!!! Bravo également pour cette page, c'ets vrai que ce Challenge donne envie ... Ah si les journées étaient plus longues !!! Allez, bisous et bonne journée, Laure
Répondre
A
C'est une très jOlie page et les consignes sont respectées. Le challenge est sympa, tu me donnes envie de participer.... il reste encore quelques jours.<br /> <br /> BravO BisOus
Répondre
M
Mais tu as le vent en poupe !! c'est super et amplement mérité ! Va pour un 2ème bon d'achat !! :-) Félicitations pour ta page gagnante ! C'est tentant tous ces défis ... Et ta page ici est encore super belle ! Bizz et belle journée estivale !!
Répondre
S
bravooooooooooooooooo très jolie page
Répondre
S
amplement mérité cette selection !! bravoooo<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité