Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
6 novembre 2014

Je dévoile le nom de la gagnante de mon jeu et je vous montre une page souvenirs

Coucou,

 

Bon alors, qui a gagné la carte pour l'anniversaire de mon blog ?

Tout d'abord, merci à toutes d'avoir participé, ça me touche beaucoup.

Les photos du tirage au sort :

anni blog scrap blogorel

anni blog scrap blogorel2Tin tin...

anni blog scrap blogorel1-001

 

Et c'est le numéro 2 qui gagne, qui ? Marie scrap à gogo !!! (clic)

Bravo à toi !!

Décidément, tu gagnes aux jeux en ce moment !

Donnes moi ton adresse par mail...

 

Et ma page souvenirs réalisée à l'aide d'un tuto Histoires de pages :

scrap porsmer plouescat vacances mer ete

J'ai tout d'abord collé des nuages sur une feuille blanche, puis j'ai collé un mouchoir en papier dessus, ce qui donne un effet fripé. J'ai ensuite appliqué du gesso sur toute la page. Une fois sec, j'ai badigeonné ma page d'encres de différentes couleurs à l'aide de mes doigts. Et voilà le travail.

 

Pour la petite histoire; j'ai 16 ans et je me trouve à droite sur la photo. Cette photo a été prise à Porsguen (29) où je passais toutes mes vacances d'été avec ma meilleure amie et nous étions inséparables et ça nous donnait des ailes, d'où le titre.

scrap porsmer plouescat vacances mer ete1

scrap porsmer plouescat vacances mer ete2

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
S
C'est une très jolie page ! J'aime beaucoup ce style :)
Répondre
M
absolument sublime cette page ! j'aime ton idée de mouchoirs froissés sur les nuages
Répondre
Y
Merci de ton passage sur mon blog et de ton com.<br /> <br /> Ta page est vraiment très réussie. J'adore ton fond de page bien coloré.<br /> <br /> Et le titre est très bien trouvé.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Bravo à la gagnante <br /> <br /> Superbe ta page et bravo pour ce fond de page<br /> <br /> Biz
Répondre
M
merci pour ton passage sur mon blog <br /> <br /> ton fond de page est genial <br /> <br /> bravo pour cette belle réa
Répondre
C
Bravo a la gagnante, j'adore le fond que tu as réalisé sur ta page, merci pour ton passage sur mon blog bises
Répondre
S
Superbe page !Bravo !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très belle page technique ! Et le titre est parfait... Superbe !
Répondre
S
très jolie page avec un chouette fond
Répondre
E
C'est un très très beau fond que tu as réalisé.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo Marie ! Quant à ta page, elle est très technique dis-moi ! Bravo pour la patouille ! Bisous
Répondre
S
waouh ta page est superbe et merci pour le partage de la technique ...je vais surement faire un essai d'ici peu scrapbises Sansan
Répondre
M
Wouah Aurélie, je suis ravie d'avoir gagné ta jolie carte !!!! Comme tu dis, j'ai de la chance en ce moment !! pourvu que ça dure !! Merci aussi à celles qui me félicitent (mais je n'ai rien fait ;-)), et je dois dire MERCI aussi à la main innocente qui a tiré mon numéro :-) !! Que les autres ne désespèrent pas, leur tour finira bien par arriver un jour : je me disais aussi que je ne gagnais jamais .... et voilà qui est arrivé t !! Merci Aurélie pour ces beaux partages, tu as tjs des idées au top !! et pour ce qui est de ta page, elle est géniale, c'est un beau travail en + d'être harmonieuse et dans les tons assortis au cliché (et tu connais mon avis là-dessus !!! hum ;-). Je te fais de gros bisous et te communique mon adresse postale par mail ! Belle journée à toi et encore un tout grand merci pour tout ! Marie.
Répondre
M
Wouah Aurélie, je suis ravie d'avoir gagné ta jolie carte !!!! Comme tu dis, j'ai de la chance en ce moment !! pourvu que ça dure !! Merci aussi à celles qui me félicitent (mais je n'ai rien fait ;-)), et je dois dire MERCI aussi à la main innocente qui a tiré mon numéro :-) !! Que les autres ne désespèrent pas, leur tour finira bien par arriver un jour : je me disais aussi que je ne gagnais jamais .... et voilà qui est arrivé t !! Merci Aurélie pour ces beaux partages, tu as tjs des idées au top !! et pour ce qui est de ta page, elle est géniale, c'est un beau travail en + d'être harmonieuse et dans les tons assortis au cliché (et tu connais mon avis là-dessus !!! hum ;-). Je te fais de gros bisous et te communique mon adresse postale par mail ! Belle journée à toi et encore un tout grand merci pour tout ! Marie.
Répondre
S
Ta page est magnifique et super ta patouille bravo et bizzzzzz
Répondre
P
Félicitations à Marie scrap à gogo !!! Je ne désespère pas de gagner un jour, vivement le prochain jeu-concours! :-))<br /> <br /> Ta page en patouille est très bien faite et très jolie . Il y a un petit peu de Bretagne nostalgie en ce moment ???<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée! A bientôt :-))
Répondre
A
Jolie ta page ! ton titre est bien trouvé !!!!!
Répondre
S
tres beau travail de fond ! ;o) et ce titre alors vraiment génial !<br /> <br /> bravooo<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
G
très belle page avec un fond superbe bravo !!!!
Répondre
C
un fond superbement travaillé bravo!
Répondre
M
Bravo à Marie pour avoir gagné !<br /> <br /> Ta page est superbe ; j'adore le titre !!<br /> <br /> Bravo et bises. Bonne journée !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 633
Publicité