Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 novembre 2014

Les souvenirs restent avec le scrap

Je peux me rappeler lorsque mon dernier était tout petit, grâce à cette photo. Il est mignon quand il dort...

scrap dodo enfant do

Les étiquettes sont réalisées avec l'imprimante

Papiers Amy Tangerine, Gesso et étoiles brillantes.

 

Et puis, je me rappelle l'anniversaire de ma maman... Et là, mon grand n'a pas pu refuser la photo !!

anni mamou 75

Papiers American Craft

Et les feuilles ont été découpées dans le papier plastique qui emballe les fleurs.

anni mamou 75 1

 

Publicité
Commentaires
V
décidément, j'adore le papier craft ! Et le travail sur tes pages bien sûr... Les couleurs ressortent ainsi parfaitement. Toujours très bien, tout ça...😊
Répondre
F
Ce sont deux très belles pages , pleines d'émotion et de nostalgie ...de beaux souvenirs à conserver précieusement ;) bizz
Répondre
S
Lol <br /> <br /> Oui c'est difficile de prendre en photo un ado <br /> <br /> Deux belles pages <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est bien de conserver ces jolis souvenirs, deux jolies pages bises
Répondre
C
Que de beaux souvenirs!<br /> <br /> Très bonne idée que tes découpes dans le papier d'emballage..... Rien ne se perd en scrap ^-^ <br /> <br /> Bravo pour cette jolie page<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
D
de beaux souvenirs dans ces deux pages !!!tu as raison le scrap est bien là pour garder en mémoire tous ces jolis moments <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'adore !!!
Répondre
S
Deux très belles pages et que de bons souvenirs -<br /> <br /> bisous
Répondre
S
de bien jolies pages
Répondre
F
Je me corrige... On transmet, avec le scrap, ce qu'il reste à ceux qui restent!
Répondre
F
Avec le scrap on transmet ce qui reste à ceux qui restent....
Répondre
R
Très belles pages, tes feuilles rouges de récup sont supers !
Répondre
L
Jolies pages ! J'aime bien le fond kraft ! Et pour une fois que l'on voit un peu de son minois, il semble que ton fils ne soit pas mignon uniquement que quand il dort !!!! Bisous
Répondre
E
Deux pages souvenirs réussis.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour tes deux belles pages !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De superbes pages aux jolis couleurs bizzzzz
Répondre
N
salut de très belle pages:) de beaux souvenir mit en valeurs !!!<br /> <br /> j'ai les mémé astuce que toi quand on reçoit les plantes je recup,les jolies emballage bizzzz
Répondre
N
De beaux souvenirs!!!<br /> <br /> Bien vue tes découpes feuilles dans le plastique, je pense que je vais reprendre ton idée.........quel est ce die feuille????????<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou, j'aime particulièrement bien la 1ère page pour ses couleurs tout en harmonie. Cette page est très belle ! Pour la seconde, c'est moins mes goûts (tu sais .... ;-)) mais je trouve géniale ta récup !! tout à fait à propos ici. Bizz et bon dimanche !
Répondre
M
De beaux souvenirs très bien mis en valeur ! Bravo et bises. Bon dimanche
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité