Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 novembre 2014

3 petits scraps, un sur la nature, l'autre sur un petit tour à vélo et enfin zoom sur une bête que j'aime bien.

J'ai des tampons qui ne me servent jamais.

L'envie m'a pris de les utiliser tous sur une même feuille et ça donne ça :

detail de saison

Encres Distress, alphabet et dies Toga

Pas mal, non ?

 

Puis, voici ma page pour le challenge TOGA:

 

 

blogorel challenge toga octobre 800

Nous adorons faire du vélo en forêt.

Et la dernière page pour le challenge de CetS tout simplement :

blogorel-calque-001

Alors, pour les hexagones, j'ai fait sécher de l'écorce de bouleau et je les ai ensuite passé dans la big shot. On voit légèrement une tache sombre, c'est réalisé à l'aide de peinture acrylique bronze (offerte par mon chéri).

Les réas des autres participantes sont ici et sont très réussies (j'ai vu la tienne, Marie !)

 

Bonne journée, merci d'être passé(e) !

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page et ce combo de couleur que tu a choisi c'est tout simplement magnifique ,je navigue sur ton blog et toyes tes créations sont toutes des vrais coup de cœur <br /> <br /> scrap biz
Répondre
E
Bravo pour tes 3 pages.<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière et la seconde.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trois jolies pages <br /> <br /> j'aime beaucoup celle du milieu<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Trois jolies pages avec une petite préférence pour celle avec les hérissons, j'adore ces bébêtes la bonne journée.
Répondre
M
belles toutes les 3<br /> <br /> j'adore surtout la 2ème pour Toga que je trouve bien lumineuse
Répondre
C
jolie production! bonne journée!
Répondre
V
Toujours aussi productive ! Ca donne envie, vraiment... Vivement la fin du Téléthon, je pourrai ralentir sur le crochet 😊 ! Jeudi, direction le salon C&SF ! J'ai hate !
Répondre
M
oups, oui, au temps pour moi !!!! tu parles bien de réas !!!! non de pages !!!!! Sorry pour cette confusion !! Et merci de m'avoir notifié que tu l'avais vue !! :-)
Répondre
M
Et moi, par ordre de préférence, la 3 (gros coup de cœur aussi grâce au hérisson - petite bébête que j'adore - et aux "pelures" de bouleau - idée que je trouve GENIALE !! et qui rend magnifiquement bien !! BRAVO), puis la 2 et ... la 1ère, bon pq pas ?? ;-). Je trouve cependant qu'ils gagnent à être utilisés + svt ces tampons !! C'est très tendance en + non ?? Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> PS, pour les réas que tu as vues, - les calques - ma "page" est une carte ,-; !! car la page, c'est pas possible que tu l'aies déjà vue ... c'est pour fin du mois !! ;-)
Répondre
P
j'aime beaucoup tes deux dernières pages! Astucieuse idée l'écorce de bouleau passée à la Big Shot, je n'y aurais jamais pensé !!! Bonne journée. A bientôt !:-)
Répondre
S
Une superbe série de pages bravo et bizzzzz
Répondre
J
De très belles réalisations<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
S
une belle série de pages
Répondre
S
j'aime beaucoup tes deux dernières pages très automnales !! un petit coup de cœur pour le hérisson !! Bonne soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Oh, c'est dommage de na pas utiliser plus souvent, ils sont superbes tes tampons ! J'imagine que c'était un achat d'impulsion, comme ils arrivent souvent chez nous les scrappeuses !!!!! Sinon, trois jolies pages, bravo Miss ! Bisous
Répondre
M
Trois pages très jolies ! J'aime beaucoup ta mise en page pour la première. La dernière avec le hérisson est très "nature" et originale. Bravo, de belles réas.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
A
Tes 3 pages sont très belles. Pas bête l'idée d'utiliser des tampons étiquettes sur une même page ça rend bien. L'écorce de bouleau c'est sympa et se marie très bien, ta page est harmonieuse. Ma préférée c'est lz 2èem Petits bouts de vie, elle est toute douce, j'adOre. BravO BisOus
Répondre
S
Bravo pour tes 3 pages , mais j'adore celle du hérisson !!!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je vote pour le herisson! C'est du beau bouleau!!! Pas mal!
Répondre
S
Trois très belles pages - je craque pour la dernière avec le hérisson, très harmonieuse !<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 697
Publicité