Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 décembre 2014

Peut être une overdose de préparations de Noël, une page estivale...

Je suis tombée sur le sketch My Mind's Eyes  :

Ronda Palazzari MME December Sketch

 

et j'avais très envie de scrapper une photo que j'ai prise cet été et d'utiliser mes papiers MME que je trouve de toute beauté !

challenge my mind's eyes scrap blogorel.. Ma pause plaisir avant le grand rush des fêtes...

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette parenthèse estivale !!!! <br /> <br /> moi aussi j'adore MME<br /> <br /> bonne fin d'année à toi bizzzzzzzzzz
Répondre
S
De toute beauté très lumineuse<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belle page !!!!!
Répondre
S
Une très belle page - j'aime beaucoup<br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adooooooooooooore!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
très belle page fleurie qui fait du bien en ce moment !
Répondre
C
Waouh j'adore ta page, superbe ainsi que la photo joyeux Noël bises
Répondre
E
Très jolie page! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. :)
Répondre
E
Elle est bien jolie cette page.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie page (qui nous change effectivement de Noël !). Bravo et bises
Répondre
S
Superbe ta page j'aime beaucoup ton papier de fond qui donne de la fraîcheur à ta page bizzzzz
Répondre
M
Très belles page et interprétation du sketch !! En plus, j'adore ces couleurs !! Et tu as raison de présenter cette page ! Moi perso, je déteste l'hiver et tout ce qui va avec !!!! On ne se lassera jamais du printemps ou de l'été, par contre, pour l'hiver, moi je voudrais déjà qu'il soit passé !! J'ai hâte début janvier !! ... J'ai aussi les mêmes déco bois que les tiennes !! Décidément .... ;-) Passe d'excellentes fêtes de fin d'année ! Bisous.
Répondre
F
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI!<br /> <br /> Noêl... en est un peu trop déja! J'ai besoin de passer à autre chose! j'ai fait le tour!<br /> <br /> Joyeux Noel quand même!
Répondre
P
tu as bien raison, en hiver on scrape ce qu'on veut! hihihi . En plus ta page est très jolie et j'adore ta photo ! A bientôt! :-)
Répondre
A
C'est une très jolie page qui annonce le printemps ;) il va juste falloir attendre encore un peu :) Bonnes Fêtes à toi aussi et à tes proches Gros bisOus
Répondre
C
jolie page !!!!!
Répondre
R
Ta page est vraiment magnifique !!!!! Bravo ! <br /> <br /> Passé de bonnes fêtes, bises !
Répondre
S
Elle est de toute beauté ta page , j'adore tout !!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il n'y a pas que les papiers qui sont de toute beauté ! J'adore ta page et interprétation de ce sketch. Je craque pour le papier de fond aussi ! Bonnes fêtes à toi et ta famille, à bientôt,<br /> <br /> Laure
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité