Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 janvier 2015

Un scrap mouillé d'après un sketch de Clean Mag

Je vais souvent faire un petit tour du côté de Clean Mag.

Cette fois-ci, Xilbi a fait un sketch comme ceci :

 

Et ma page est comme cela :

scrap clean mag blogorel piscine

Papiers Pebbles

Tampon Aladine

Taches Izink Topaz

Je me suis servie des restes des photos pour réaliser des découpes :

scrap clean mag blogorel piscine1

 

Merci de votre visite et bienvenue à Eli, ma nouvelle abonnée.

Publicité
Commentaires
P
jolie page et ce sketch est très sympa et très clean! je me le mets sous le coude!
Répondre
M
magnifique interprétation
Répondre
C
extra cette jolie page, elle nous donne des envies de vacances et de soleil. Biz
Répondre
C
jolie page estivale !
Répondre
T
Ah sympa ce sketch et ta page est superbe !
Répondre
P
Une belle harmonie de couleurs... de belles découpes aussi... enfin une très belle réalisation, bisous.Merci beaucoup pour ta très belle carte.
Répondre
M
Magnifique ta page Aurélie, j'aime vraiment bcp !! Le papier de fond : SUPER !! Tout sur ce fond est très bien mis en valeur ! Des couleurs toniques, vivifiantes et en harmonie ! Le + est de récupérer les chutes de photos pour faire des décors avec tip top les mêmes tons, on ne peut mieux faire pour l'harmonie ! Je fais ça aussi dès que je peux ... Bref, l'ensemble est très équilibré ! Belle semaine à toi ! Bizz.
Répondre
S
Ta page est très belle et très fraîche bizzzzz
Répondre
S
Une très belle interprétation -<br /> <br /> ta page est très belle, pleine de pep''s<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel peps!!! Super interprétation!
Répondre
S
Une belle interprétation de ce shetch<br /> <br /> Bravo pour les couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trèèèèèèèèès jolie page !
Répondre
N
super page qui donne envie<br /> <br /> bises
Répondre
A
coucou, j'adore ta page, pleine de vie !
Répondre
S
Très jolie page pleine de peps bravo scrapbises Sansan
Répondre
D
une jolie page qui sent bon les vacances <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Joli sketch, belle page très estivale!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
coucou! Oh ça sent déjà les beaux jours par ici! Mmmm...le soleil, la piscine! J'aime bien aussi ce sketch et c'est vrai que tu l'as rendu plus cool! Très chouette page ! Bonne soirée. bisous :-)
Répondre
C
J'aime beaucoup le sketch, tu as réaliser une page avec beaucoup de soleil et de peps !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
C'est une jolie page !!
Répondre
E
Il est sympa ce sketch et ta page est très réussie, belles couleurs ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est très sympas ta page !!!!<br /> <br /> Je l'ai fait aussi le sketch mais pas encore mis sur mon blog!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe tu as très bien interprété le sketch, j'adore bises
Répondre
M
j'aime comme tu as rendu le sketch moins "rigide", ta page est ainsi pleine de vie<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est une très jOlie page qui donne envie de faire un plongeon. Sympa le sketch :) Bravo bisOus
Répondre
L
Jolie page pleine de fraîcheur et de pep's ! Bravo, jolie interprétation du sketch ! Bisous
Répondre
M
Sketch très sympa et jolie interprétation. <br /> <br /> Originale l'idée de récupérer les morceaux de photos !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
E
Cette page sent bon l'été !<br /> <br /> Très jolie interprétation de ce sketch.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
très sympa ton interprétation !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité