Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 février 2015

Un titre d'une chanson = un scrap et puis des petites cartes...

Vous savez maintenant, je participe aux challenges de blog CetS tout simplement et le mois dernier, c'était inspiration chanson.

J'ai choisi le titre San Francisco tiré de la chanson de Maxime le Forestier. Elle me rappelle mon voyage là-bas avec mon amie d'enfance, Caro. C'était un très beau voyage.

scrap san francisco

Le titre qui ne ressortait pas assez à mon goût a été repassé avec un crayon posca blanc.

Les papiers sont de marque Kési'Art

Le tampon a été acheté chez Scrapdiapo

Le nuage est découpé dans une photo

 

scrap san francisco1-001

 

scrap san francisco2-001

Et puis je vous montre une superbe carte de Claire de scrap at home

Entre nous, j'adore son style de scrap, c'est une merveille !! Merci Claire.

carte scrap at home-001

 Et j'en profite, je vous montre les miennes :

scrap carte bonne annee

scrap carte bonne année

 

A bientôt, merci d'être passé(e).

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette page, très fraîche
Répondre
M
Une jolie page qui me rappelle un superbe voyage ! Bises
Répondre
I
Très jolie page !!!! San Fransisco, ma ville préférée des Etats Unis !
Répondre
C
Belle page de San Francisco (et quel beau voyage!!) et très jolies cartes, la reçue et les autres!<br /> <br /> ....
Répondre
C
une jolie page, coup de coeur pour les cartes bleues !
Répondre
C
superbe ta page!!
Répondre
T
superbe ta page de San Francisco .super d'y être allée ! et bravo pour tes cartes !
Répondre
S
Ta page est très très belle, super ton idée de repasser le contour des lettres en blanc !
Répondre
Z
De belles choses par ici ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
une jolie page qui nous invite au voyage!!!de jolies cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
coucou ! je trouve aussi que c'est une très belle page! simple et efficace! hihihi Bonne journée. A bientôt.
Répondre
E
C'est une très jolie page que tu as faite là sur cette magnifique ville qui est San Francisco.<br /> <br /> Puis jolies cartes <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je flasche sur ta page !!! Je la trouve magnifique !! bravo .... Bizz
Répondre
S
De très jolies cartes aussi bizzzzz
Répondre
S
Superbe ta page et très beaux papiers bizzzzz
Répondre
A
Superbe page souvenir et encore merciii pour ta gentille carte avec le bonhomme de neige ;) bravO pour ces jOlies créations bisOus
Répondre
R
Ça a du être un beau voyage, ta page est très belle, ça donne envie de voyager !<br /> <br /> Et olia de jolies cartes aussi !
Répondre
V
J'aime beaucoup cette page, les couleurs... Et les cartes sont très chouettes aussi
Répondre
S
Jolie page <br /> <br /> Un superbe souvenir veinarde !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une jolie page -souvenir ! Les couleur sont belles et joli clin d'oeil à "la maison bleue" !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
c'est une bien jolie apge pour une super photo, bravo !
Répondre
C
Quel chance ce voyage superbe ta page, jolies cartes bises
Répondre
L
En voilà de jolies réas ! J'aime beaucoup le combo de ta page et les embellissements en bois. Bravo pour l'idée du surlignage en blanc de ton titre, cela rend très bien ! Quelle chance tu as d'être allée là-bas.... Bisous
Répondre
S
Elle est très jolie ta page ainsi que tes cartes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité