Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 février 2015

Youpi, j'ai été nominée par Scrap et papotage, petite Nanette et Maricey!! et puis, une page pleine de coeurs.

Bonjour tout le monde,

Merci les filles d'avoir pensé à moi et je vais me prêter aux jeux des questions :

 

102138743

 

Il faut répondre à 11 questions et nominer 10 aminautes, alors allons-y :

 

1 - Depuis combien de temps as-tu un blog ?

Depuis septembre 2012.

2 - Quel est le dernier livre lu ?

Un livre de Marc Levy, Sept jours pour une éternité. C'est pas mal et je continue ma série par le voleur d'ombres.

3 - Es-tu plutôt thé ou café ?

Thé, je n'aime pas le café.

4 - En quoi aimerais-tu te réincarner ?

En Hérisson. Oui, c'est bizarre, mais j'aime beaucoup cet animal.

5 - Quelle est ta matière ou ton matériau préféré ?

Le bois.

6 - Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

Raaa, le pays ?? J'aimerai bien visiter Venise (oui, ce n'est pas un pays), il parait que c'est si beau...

7 - Es-tu plutôt sucré ou salé ?

Avant j'étais salé et maintenant, j'arrête pas de manger sucré et j'adore le chocolat.

8 - Ta couleur préférée ?

Je dirais le vert ou le bleu vert sauf en scrap parce que je trouve que le vert c'est une couleur dure à scrapper.

9 - Ton meilleur souvenir d'enfance ?

Sans hésiter, mes vacances d'été, années après années en Finistère Nord, sur la plage de Porsmeur. J'ai rencontré ma meilleure amie à l'âge de 2 ans et nous nous sommes bagarrées pour une bouteille vide ramassée sur la plage. Depuis ce jour, nous ne nous sommes jamais perdues de vue malgré les kilomètres qui nous séparent et pendant toutes nos années d'adolescence, nous sommes retournées passer nos vacances sur cette plage. 

10 - Saurais-tu dire ton plus grand défaut ?

Impatiente aussi... Je trépigne!!

11 - Quelle est ta spécialité culinaire ?

J'aime beaucoup faire une tarte tatin et mon entourage aime bien la manger.

 

 Maintenant, je vais nominer :

- Bellule

- Gervaise (scraphotos)

- La crevette

- Christine de scrapacrolles

- Eli

- Elisa64

- Petit pois

- Marie scrap à gogo

- Myriam scrap

- Claire de scrap at home

- Ptiterima

- Laure (Les pages de Laure)

Fallait en nommer 10 ?, J'ai pas pu m'arrêter...

 

Si vous voulez bien vous prêter au jeu les filles, ceci nous permettra de mieux vous connaître, mais il n'y a pas non plus d'obligation, libre à vous - merci .

 

Et j'en profite pour vous montrer ma petite page : 

C'était au tour de Libélula de chez cap de scrapper ça de proposer un sketch :

 

 

sketch 14 fevrier 2015

 

 Et voici ma page :

 scrap st valentin coeurs cap de scrapper

Papiers Kési'Art et Create paper (je crois)

 Tampons Artemio

 Embellissements Amy tangerine que j'ai acheté chez scrapdiapo

 Le cadre photobooth et les photos ont été réalisées par Véro

 

 

Merci de votre passage et merci pour vos messages qui me font vraiment très plaisir.

 

Publicité
Commentaires
N
je te découvre un peu plus.........(des points en commun)<br /> <br /> jolie page
Répondre
S
C'est génial, on te connais un peu plus <br /> <br /> J'adore la tarte Tatin lol <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> PS jolie page
Répondre
C
belle interprétation du sketch !! Bon WE :-)
Répondre
R
Pas facile ce sketch, ta page est très sympa avec sa multitude d'imprimés !<br /> <br /> On en sait plus sur toi...hum la tarte tatin !
Répondre
P
Coucou blogorel ! On en sait désormais un petit peu plus sur toi! Merci. Tu as en effet donné une sacrée liste! héhé..Merci pour cette nomination, je vais essayer de répondre au challenge prochainement! Bonne soirée. A bientôt ! :-)
Répondre
C
Canalblog débloque en ce moment je confirme, contente d'en savoir un peu plus sur toi, j'adore ton souvenir d'enfance trop mignon, très jolie page bises
Répondre
S
Super jolie ta page et contente de te connaitre un peu plus bizzzzz
Répondre
C
Pas évident ce sketch mais c'est réussi!
Répondre
M
Je suis contente d'en savoir davantage sur toi...<br /> <br /> Le sketch et très sympa et ta page très belle ! Bises
Répondre
G
Félicitations et bravo pour cette jolie page. Merci d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà souvent répondu à ce genre de choses alors je laisse la place à d'autres ;)
Répondre
S
C'est sympas tous ces souvenirs et on te connais mieux !<br /> <br /> Très belle page et le sketch n'est pas facile je trouve !<br /> <br /> En effet je n'ai pas reçu la news <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Yes ! Joli souvenir des cousins 😘 ! Et bravo pour la mise en page, je ne sais pas ce que j'aurais fait avec ce sketch...
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité