Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
6 mai 2015

Une page Cap de et Une page challenge c et s tout simplement, je vole...

Coucou,

Pour commencer, voici un sketch cap de scrapper :

 

102747225

C'est Adrina qui l'a fait, j'adore son scrap.

Et ma page :

cap de scrapper printemps

Et puis, Le blog C et S tout simplement nous proposait un thème "consignes". Pour réaliser cette page nous devions choisir  5 consignes au minimum; je crois que j'ai choisi toutes les consignes...lol !!

 

thème consignes c&s

 

Et Voici ma page :

je vole loreeduscrap cets

Je ne sais pas quoi penser de cette page...

Et enfin, je vous montre une carte faite avec un tampon et un embossage à sec stampin up, un die Kesi'Art :

joyeux anniversaire stampin up love is the kidness1

Moyennejoyeux anniversaire stampin up love is the kidness2

Je me suis amusée à tamponner une première fois le papier puis, j'ai retamponné le motif sur une autre feuille. J'ai découpé toutes les tulipes et le journal, que j'ai collé avec du double faces.

 

Merci pour votre visite !!

Publicité
Commentaires
C
3 jolies réas avec une préférence pour la 1ère page !
Répondre
M
De magnifiques réas !!! Bravo<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Je craque totalement pour ta page Printemps, d'ailleurs je vais te piquer le sketch. et ta carte tulipes est tout simplement splendide !
Répondre
P
coucou Blogorel. J'aime beaucoup le sketch pour la première page et ma préférence va sur ta carte ! J'adore le rendu !!! Elle est superbe ! Le tampon est vraiment bien utilisé! Belle journée à toi. bisous :-)
Répondre
M
Tes réas sont toutes très belles. <br /> <br /> Un gros coup de coeur cependant pour la première page ; j'adore le sketch et surtout ton interprétation !<br /> <br /> Pour la seconde, ce n'est pas évident du tout d'utiliser un fond uni de couleur... <br /> <br /> En tous cas, bravo ! Bises
Répondre
R
Tres jolies tes deux pages, l'assemblage d'embellissements de la premiere est tres reussi et la MEP de la seconde est super. Le jaune ne me dérange pas, apres tout du jaune canari pour un petit oiseau qui cherche à s'envoler c'est approprié non ;)<br /> <br /> Ta carte aussi est très jolie<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Coucou Aurélie !! Quelles magnifiques réas !! J'aime bcp tous les petits détails de la première (tu donnes des leçons de scrap/patouille parfois ?? j'irais bien volontiers les prendre chez toi !!). La 2ème, c'est vrai, le jaune peut-être trop présent, trop violent (pas facile le jaune), mais j'ai fait pareil, rassure-toi !! une page jaune aussi !! (que je n'ose pas montrer d'ailleurs ;-) !!). Ta carte, je la trouve splendide, très lumineuse et excellente idée le relief !! Bisous et à +. Bon we aussi !
Répondre
M
2 superbes pages bien lumineuses
Répondre
A
De jolies choses par ici ! Merci de ta participation, une très jolie page pour illustrer mon sketch :) et merci de ton gentil petit mot, bonne soirée !
Répondre
E
Tes deux pages sont très jolies et j'adore ta carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolie ta première page. La deuxième est peut-être un peu trop jaune ! Bonne soirée
Répondre
S
Tes pages sont superbes j'aime beaucoup la 1° les photos sont très belles et ta carte est jolie jolie bizzzzz
Répondre
C
De bien belles réas, j'aime tout meme la seconde page bises;
Répondre
L
C'est très joli ! Pour la seconde page, peut-être manque-t-il une troisième couleur en plus du jaune et noir pour atténuer un peu le jaune ? Je ne sais pas, en tous cas, cela ne me gène pas plus que ça et je trouve le titre très adapté à la photo ! Bravo aussi pour la carte ! A bientôt, bisous !
Répondre
S
De belles réas et ta première page est superbe pour la deuxième je trouve que le jaune est trop présent !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime bcp la première page. Pour la seconde, je trouve que le fond jaune étouffe un peu le reste
Répondre
S
Rho là là, tout est magnifique (y compris la deuxième page !). Ces trois réas ont des styles bien différents mais je les adore toutes !
Répondre
E
Très belle ta première page !<br /> <br /> Pour celle du thème "consignes", peut être que ton fond jaune est un peu trop "jaune".... mais bon, difficile de juger d'après une photo !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de ta carte, les tampons, puis la découpe en volume<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout est superbe - bravo ! avec un coup de coeur pour ta première page, une magnifique interprétation de ce sketch !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
j'aime ta page printemps !!!
Répondre
V
c'est magnifique tu fais de vraies merveilles !<br /> <br /> et ce jaune j'adore ! c'est tellement gai et coloré<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
de très belles réas par ici
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité