Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 mai 2015

Mon premier défi chez Créablablablog, un sketch de Carolec et puis un deuxième défi crablablablog

Je cite : "Ce mois-ci, c'est notre DT Carolec qui vous propose

un superbe défi : un sketch avec 2 versions selon votre sensibilité scrappesque".

 

05 mai 2015

 

En plus, l'invitée du mois c'est Lolotte, j'adore aussi cette scrappeuse talentueuse !!!

 

Et je vous montre ma page :

 

page nous creablabla blogorel loreeduscrap

Sur la photo, les deux amoureux, ce sont mes parents à l'occasion de leurs fiançailles...

Papiers Authentique

Patouille faite aux stabilos P68

 

Et puis, j'ai joué au Bingo en choisissant la ligne rose, violet clair, violet foncé :

défi 272

 et ma carte :

carte violet rose

 

Marie, tu reconnais ton papillon ? Merci Marie Scrap a gogo !

Merci d'être passé(e) et merci de votre fidélité et de vos messages de plus en plus nombreux, je n'en reviens pas !!

Bienvenue à IsaB, ma nouvelle abonnée!

Et bonne fête à ma maman et à toutes les mamans !

Publicité
Commentaires
A
Sublimissime ta page et splendide carte avec la fleur au crochet!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et avec du crochet cela rend bien et donne une touche spéciale! bon weekend
Répondre
E
Jolie page et jolie carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Deux belles réalisations! Bravo.
Répondre
G
Deux jolies réas, bravo à toi ! <br /> <br /> Merci d'avoir participé au Créablabla !
Répondre
M
Très sympa ta superbe page avec tes parents ! <br /> <br /> Ta carte est très jolie !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
Toute jolie ta carte, ta page aussi, à bientôt
Répondre
A
Que c'est beau!<br /> <br /> J'adore cette association de couleurs, très classe!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
M
J'aime bcp le côté rétro chic de ta page !! c'est un beau souvenir scrappé
Répondre
D
deux jolies participations bravo!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
2 très jolies créations BRAVO Scrapbises Sansan
Répondre
L
Elles sont belles tes réas ! Je trouve vraiment très chouette d'utiliser des photos "anciennes", c'est un joli souvenir pour tes parents et une belle manière de transmettre l'histoire familiale ...<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
B
Très jolie page , le fond est superbe ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> et merci pour ta 1ère participation aux défis du CréblablaBlog , qui j'espère ne sera pas la dernière ;-)
Répondre
S
Comme c'est joli, trop belle ta page avec son travail de fond. Bonne journée, bisous
Répondre
P
Trsè jolie page des tes parents.. et la carte est aussi très belle, j'aime les fleurs en crochet.
Répondre
S
Deux jolies réas, bravo
Répondre
V
Waouh ! Cette page est très classe ! Bravo. La carte est moins dans les couleurs que j'aime, mais la composition est réussie. Tu es une vraie pro !
Répondre
M
bravo pour ces deux réas très éélgantes
Répondre
S
Une jolie carte et une magnifique page aux allures rétro mais moderne en même temps !
Répondre
S
Deux très belles créations - ta page est superbe !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta page est SPLENDIDE, vraiment !! BRAVO, tu fais des merveilles et cela ne m'étonne pas du tout que tu reçoives tant de comm élogieux !!! Et tes parents ... wouah, qu'ils sont beaux !! Ouiii, je reconnais "mon" papillon, accompagné sur ta carte de manière très originale !! J'ai regardé ta carte en m'arrêtant sur le papillon et je me suis dit "tiens, je le connais celui-là" .... puis j'ai lu ton comm et j'ai souri ... ;-) Ca me fait très plaisir ! Je savais qu'il serait bien chez toi !! .... Bizz et bon dimanche et demain, ce sera ton jour !
Répondre
M
Ta page est magnifique !!! et ta carte aussi est très jolie
Répondre
R
Jolie page !!! Ta carte est ravissante aussi avec ce papillon. Bonne des des mamans à toi aussi !
Répondre
S
Très belle page le noir ressort très bien, jolie carte bizzzzz
Répondre
V
Jolie page remplie d'émotion pour toi sûrement ! Bises
Répondre
M
j aime bien ta carte elle est mignonne comme tout bravo
Répondre
C
Tout est joli page comme carte bises et bon we
Répondre
P
coucou Blogorel! J'aime beaucoup ta page et la photo aussi! Et puis ta carte est toute mignonne! Belle journée! bisous :-)
Répondre
S
Deux belles réas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est beau ! Bravo ! Bises
Répondre
S
superbes tes réas
Répondre
G
une très jolie participation, bravo !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 763
Publicité