Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 mai 2015

Un sketch une page !

Hello !!Ce mois-ci, chez passion scrapbooking le blog, il fallait s'inspirer de ça :

103790330_o(J'ai retourné le sketch)

et ma page donne ceci:

page scrap andalousie blogorel loreeduscrap

 J'ai dessiné des ronds au crayon de papier et je suis repassée dessus avec un feutre noir. J'ai rempli les ronds avec de la craie bleue.

Tampons Kazelkraft, Kési'Art

Papiers Toga.

Et puis, j'en profite pour vous montrer une petite carte :

 

carte arbre protecteur stampin up blogorel loreeduscrap

Tampons et embossage Stampin'up

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires, j'adore vous lire!!

Bienvenue à Lyon30, ma nouvelle abonnée!

Publicité
Commentaires
A
Magnifique page et très jolie carte!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Y
une de mes préférées ! superbe réalisation !!!
Répondre
V
Très jolie page. Les ronds sont du plus bel effet. Carte trop mimi également ! Bonne soirée
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup ta carte également.
Répondre
G
Tu as superbement interprété ce sketch !... ta page a beaucoup d'allure ! Bravo !
Répondre
S
Superbe ta page, le sketch me paraissait lourd mais pas ta page je la trouve légère bravo et ta carte très jolie bizzzzz
Répondre
D
deux nouvelles réalisations toutes les deux très jolies <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Tes deux réas sont très jolies !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
V
jolie page !!!
Répondre
C
Très jolie cette petite carte, on a envie d'aller s'asseoir....<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ta page et ta carte est mimi comme tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est très jolie!
Répondre
P
Le sketch comme ta page sont très beaux... je ne reçois plus ta newletter?
Répondre
M
Deux superbes réas !!! Bravo
Répondre
M
C'est vraiment très très joli !! Tes créations sont superbes ! Les couleurs de ta carte ainsi que la thématique me plaisent bcp ! Bisous.
Répondre
A
Deux très jolies réas avec toujours ce petit coté artistique qui me plait tant chez toi!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
P
Coucou Blogorel! C'est une trèèèès jolie page! J'adore, c'est frais, aéré! Trèèès jolie carte aussi! Belle soirée. bisous :-)
Répondre
S
Une superbe page et photo !!!<br /> <br /> Belle carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
une très jolie page, que de douceur ces bulles ... rahhh un palmier ça donne envie de partir en vacances !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
jolis ces cercles légèrement colorés
Répondre
E
Jolie page et bravo pour la reprise des ronds au feutre, c'est super bien fait ! <br /> <br /> Ta carte est très sympa et originale.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie page dépaysante et une magnifique carte que j'adore !
Répondre
S
Bonne idée la craie pour remplir les ronds, elle est superbe cette page ! <br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
G
jolies tes "bulles" bonne soirée
Répondre
C
Quelle jolie page j'adore superbe la carte bises
Répondre
L
Aaaaaah tu me fais rêver avec cette jolie photo, très bien mise en valeur par ce joli sketch et le combo marin tout trouvé !!! Et la belle carte va plaire, c'est sûr !! bisous
Répondre
S
je l'ai fait aussi, et ta page est très jolie
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité