Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 mai 2015

Une inspiration Andalousie et une page juste pour le plaisir

J'ai repris le sketch de The Memory Nest :

pour faire cette page :

scrap page andalousie blogorel loreeduscrap

et puis, pour le plaisir, j'ai fait un scrap avec certaines consignes du challenge Toga (j'ai raté la date) :

page enfant faire son cinema scrap blogorel

Merci pour vos gentils messages, j'adore vous lire !

Publicité
Commentaires
L
Thank you so much for playing along with tMN!! Both your pages are gorgeous. Love the frames on the sketch inspired one and that summer theme. Sorry it took me so long to stop by and thank you!!
Répondre
L
Thank you so much for playing along with tMN!! Both your pages are gorgeous. Love the frames on the sketch inspired one and that summer theme. Sorry it took me so long to stop by and thank you!!
Répondre
L
Thank you so much for playing along with tMN!! Both your pages are gorgeous. Love the frames on the sketch inspired one and that summer theme. Sorry it took me so long to stop by and thank you!!
Répondre
S
Great take on The Memory Nest's Sketch!! LOVE the teal background and the little wooden embellies are SUPER SWEET too! Thanks for playing along with us at The Memory Nest!!
Répondre
L
Elles sont très belles tes pages ! Visiblement ce petit voyage t'a bien requinquée : tu es très productive !!!! Continue comme ça !!!! Bisous
Répondre
S
Tes pages sont très chouettes bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
deux jolies pages, bien fraîches !
Répondre
M
de jolies pages !! une préférence pour la 2nde, mais c'est juste une histoire de couleurs ;)
Répondre
D
toutes les deux sont très belles bravo à toi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Wouah ! j'adore ta première page !! Les embellissement sont magnifiques ! et ta page est de toute beauté (compo, couleurs ...). Tu devrais la proposer à csts pour leur défi pseudo-bois; elle tombe à pic, elle est trop belle et le défi est en cours jusqu'au 30 mai ! Perso, je trouve que tu devrais essayer d'intégrer une DT !! c'est trop beau ce que tu fais !! Bisous et bon lundi de pentecôte !! Temps mitigé ici ! ..... scrap ou pas scrap cet aprèm ?? PS : tes cadres pola : des fab maison ou des dies ? Merci pour ce beau partage encore une fois !
Répondre
C
jolies pages bisous
Répondre
S
Tes pages sont très belles et joliment colorées bizzzzzz
Répondre
E
Très jolie <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux très jolies pages bon dimanche bises
Répondre
A
oh oh, jolies !!!!! bisous
Répondre
S
Elles sont super chouettes tes pages, j'aime particulièrement la preum's.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
LOVE the red white and blue and terrific style! Tanks for joining in at TH MEMORY NEST!
Répondre
V
Tes deux pages sont très réussies. J'aime beaucoup la première et son fond bois. Bon WE
Répondre
S
Super jolies toutes les deux ! J'adore tous les détails que tu as mis !
Répondre
B
Tes pages sont très belles ! Bisous et bon week-end !
Répondre
D
deux très belles pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Sympa ta première page avec ces photos style pola. J'aime la mep de la 2ème, plein de jolis détails, mais un peu moins fan des couleurs... j'ai du mal avec le bleu-blanc-rouge en scrap ...!!!! Les goûts et les couleurs..!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux jolies pages !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
J
Lovely Summer themed page, tres belle! Merci beaucoup for sharing with the Memory Nest.
Répondre
P
coucou Blogorel, tes deux pages sont très jolies! Belle journée à toi. bisous :-)
Répondre
S
très belles tes deux pages
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 763
Publicité