Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
18 mai 2015

Deux inspis, une page cap de scrapper et une carte Gasp'Art

Le mois dernier, j'ai participé au challenge de Gasp'Art et j'ai gagné ceci :

lot gasp art blogorel

accompagné de cette carte :

carte gasp'art pour blogorelMoyenne

Merci beaucoup Gaspart, j'ai adoré!!

Et ce mois-ci, il fallait s'inspirer de cela:

Et ça donne une carte que je lui ai envoyé :

carte anniversaire ado blogorel

Masking Tapes Stampin up, Toga, Kési'Art

Encres Izink pour les flammes

Dies Etoiles Toga

 

Et pour la deuxième inspi, je suis allée du côté du blog Cap de scrapper ça ?

10371908_814536875267571_4919748283075710323_n

Et voici ma page qui contient des embellissements que Gaspard m'a offert :

scrap page cap de scrapper coeurs blogorel

Pochoir Stampin up, coeurs en Posca, tampon Amy Tangerine

Merci pour votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées Petite Flower et Amely Marion.
         
 
Publicité
Commentaires
T
Très originale ta carte anniversaire avec les MT office de bougie ;)
Répondre
G
Je viens de recevoir ta carte !<br /> <br /> Un grand merci , elle est superbe !<br /> <br /> C'est génial de pouvoir recevoir ce que t' inspiré mon inspi directement chez soi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaspard
Répondre
M
Très sympa le cadeau que tu as gagné !<br /> <br /> Bravo pour ta carte et ta page ; une très bonne utilisation des embellissements reçus.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est pleine de pep's et ta page est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Toutes mes félicitations !! En plus, cela valait le coup, tu as été très gâtée et tu as très bien su mettre en valeur ces jolis embellissement sur une page tout aussi belle !!! Je croise les doigts pour toi pour le challenge du mois, ta carte a toutes ses chances, elle est trop belle !!! Bisous
Répondre
C
joli lot et jolie page!!
Répondre
S
Joli le cadeau et superbes tes réas bizzzzz
Répondre
S
Tres jolie cette carte et bravo d'avoir gagné.
Répondre
D
bravo pour ton lot qui est très beau!!!ta carte est magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
très très sympa cette carte, à retenir. Biz
Répondre
T
que de patience, c'est bien joli
Répondre
P
coucou ! Alors j'adore ta carte, elle est super originale!!! Et je trouve ta page toute mignonne avec cette ambiance parme rose pour tes deux garçons! Belle journée. bisous :-)
Répondre
I
Jolie page !
Répondre
V
Dans des genres très différents, mais toujours très bien fini... Bravo !
Répondre
A
Superbes réas!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolies réalisations.<br /> <br /> Et bravo pour ton lot reçu<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de très jolies réas ! bravo
Répondre
M
bravo pour avoir gagné chez Gaspard ! et ses lots sont toujours de jolis cadeaux ! ... aussitôt utilisés dans une superbe page !
Répondre
M
PS : et ta bannière est MA-GNI-FIQUE !! J'adore !!
Répondre
M
Wouah ! c'est super !! félicitations pour le lot gagné !! Je suis sûre qu'il sera bien utilisé !! Je craque pour ta carte, c'est très original et je retiens l'idée ... car j'ai parfois un peu de mal avec les M.T. !! Bravo pour tes réas, elles sont toutes très jolies ! Bizz et bonne journée.
Répondre
S
Bravoo tu as été gâtée, très sympa ce petit colis !! et du coup tu as très bien utilisé tes présents, très chouettes réas.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Y
Félicitations pour le lot gagné avec le challenge de Gaspard ! Ta carte et ta page sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Sympathique ce petit colis !<br /> <br /> Et bravo pour cette nouvelle carte et cette jolie page !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Ca c'est une Bonne Nouvelle joli cadeau et jolie réas bises
Répondre
S
oh c'est cool un cadeau ... bien mérité !!<br /> <br /> et ta page est pleine d'amouuuuuur ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
N
joliiii !! bravo !!
Répondre
E
Ta carte est superbe ! Bravo, cela fait toujours plaisir un petit colis ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super le lot que tu as gagné !<br /> <br /> Tes réas sont toutes les deux très belles: j'adore l'idée des bougies avec différents papiers sur ta carte et j'aime beaucoup les tons de ta page !
Répondre
V
j'adore ta carte<br /> <br /> et ta page est superbe<br /> <br /> je suis fan de ta page<br /> <br /> bises
Répondre
G
tu as été bien gâtée dis donc et tu en as fiat une bien jolie page !
Répondre
S
très jolies tes créas ! bravo
Répondre
V
Jolie carte, très gaie. Et très jolie page également. Bonne soirée
Répondre
B
Bravo pour ton lot ! Tes réas sont très belles ! Bises
Répondre
D
bravo pour avoir gagner !!<br /> <br /> ta carte et ta page sont très belles <br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité