Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 juin 2015

Bien sûrrrr, une nouvelle bannière !!

sketch Chiknana Juin 2015 001

Je vous dis pas, quand j'ai vu le sketch des poulettes, je me suis demandée comment j'allais faire...

Et je me suis dit que j'allais le suivre à la lettre et voilà le résultat :

banniere poulailler juin blogorel loreeduscrap

Je ne suis pas convaincue mais plus je la regarde, plus je l'apprivoise...

 

Et puis, je vous montre deux cartes qui correspondaient au challenge CetS tout simplement :

blogorel-bois

La photo est de très mauvaise qualité, désolée.

Dies Kési Art, papiers American Craft et Toga

Tampon Stampin up

Embellissements Toga

 

Merci d'être passée par ici et merci de votre fidélité, je suis vraiment contente !!

Publicité
Commentaires
S
Quelle douceur sur cette bannière j'aime beaucoup !!
Répondre
B
Ohhhh! que je l'aimeuuuuuuuuuuuuu ta bannière, bravooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
J
Je trouve que ta bannière est très réussie. Bravo !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta nouvelle banière... Bise
Répondre
A
Très belle bannière et superbes cartes!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
superbes!
Répondre
V
très jolie ta bannière très colorée <br /> <br /> et tes cartes j'adore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Moi je n'aurais pas réussi à suivre ce sketch alors je t'adresse un grand BRAVO !!!! Et les cartes sont très jolies, fraîches et colorées comme je les aime !! Bisous !
Répondre
A
Bravo pour ta bannière! Pas facile en effet!!<br /> <br /> et tes deux cartes sont toutes en finesse ;)<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
C
2 jolies cartes printanières !
Répondre
P
Coucou ! Ooooh j'aime beaucoup tes cartes! Ta bannière est très bien aussi, rien à redire, elle est d'ailleurs mignonne toute de rose vêtue! ;-) bisous.
Répondre
C
Et tu as très bien fait de le suivre à la lettre, ta bannière est superbe et tes deux petites cartes adorables!!<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup ta bannière!Et tes cartes sont toutes belles, pleines de fraicheur!
Répondre
M
Ta bannière est super jolie !!! Toute douce et j'adore les triangles... Bravo<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
G
Ta bannière est tout à fait charmante et naïve !... J'adore !<br /> <br /> ... et deux jolies cartes pour étrenner cette nouvelle bannière !...
Répondre
M
pas évident le sketch, mais tu as su te l'approprier. Bravo !
Répondre
M
j'adore ! ton choix de couleurs est subtil
Répondre
M
Oups, moi avec un tel sketch, je restais perplexe et je repliais bagage !! mdr. Je pense que je n'aurais eu aucune inspi !! Tu t'en es fichtrement bien tirée !! Elle rend très bien ta bannière et tes cartes aussi d'ailleurs !! Bizz et bonne semaine !
Répondre
L
Et bien moi elle me plait ! Une bien belle interprétation bravo ma belle !
Répondre
R
Encore une belle bannière ! Et l'inspi n'était pas évidente ce mois-ci. Tes deux cartes sont très belles aussi !
Répondre
S
Superbe cette bannière déjà que ce n'est pas facile d'en faire une, alors en faire régulièrement chapeau !
Répondre
C
Moi je la trouve superbe ta bannière, elle aurait sa place dans une chamre de petite ... princesse...!<br /> <br /> bises
Répondre
D
ta bannière est superbe et tes cartes adorables <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
ta bannière est très jolie et tes cartes superbes !
Répondre
S
Moi, j'aime beaucoup ta bannière ;) bravO bisOus
Répondre
S
Super jolie ta bannière et tes cartes sont crobelles et toutes douces...bisous, bon we
Répondre
V
Très jolie ta bannière ainsi que tes cartes d'ailleurs : colorées et fraîches, ce dont nous avons envie en ce moment ! Bises et bon WE
Répondre
M
Très jolie bannière ! Bravo et bises
Répondre
V
Tu t'en es très bien tirée, je trouve ta bannière réussie, alors que le sketche est... bizarre, un peu trop rigide, pas bien proportionné. Comme quoi, l'inspiration !
Répondre
K
Très jolie bannière
Répondre
S
Deux très jolies cartes et une superbe bannière : j'adore ton interprétation !
Répondre
B
Ta bannière est top !! J'adore ton papier de fond et l'idée des coeurs est juste géniale ! Bises
Répondre
C
Je te comprends pour la banniere mais c'est tres reussi et trs cartes j'adore bises
Répondre
E
Sympa ta bannière ! Elle regroupe toutes les tendances scrap, c'est gai et pas trop chargé <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ta bannière car le sketch n'est pas évident !!!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup tes deux cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super jolie ta bannière moi aussi je n'arrivais pas à m'approprier le sketch et je me suis dit n'abonne pas et hop j'ai réalisé une (à suivre) tes cartes sont toutes jolies bizzzzzz
Répondre
E
Jolie bannière et jolies cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tout en douceur ta bannière, j'aime ++++ jolies tes cartes aussi
Répondre
P
Une très jolie bannière tu peux que l'aimer!<br /> <br /> Deux très belles cartes, de sublimes couleurs...
Répondre
C
sublime ta bannière !!! j'adore l'envolée de triangles !!! super bonne idée !<br /> <br /> merci pour ta fidèle participation au "quoi de neuf"<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> claire
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité