Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 août 2015

Que des réas Miam Miam !!

Je présente cette page à la fois pour la participation au challenge de Gasp'Art et aussi pour le blog The Memory Nest :

J'ai suivi la colonne 7 et ce sketch :


loreeduscrap miam

et j'en profite pour vous montrer deux petites choses :
Une carte avec un livre de cuisine à l'intérieur, inspirée par Vanille Jolie (ce blog me fait rêver, j'adore !) :
1ère version qui ne m'a pas plu du tout

carte cache livre

J'ai tout recommencé :

carte cache livre3

carte cache livre2

Les tampons utilisés sont de marque Azza et c'est MarieScrapagogo qui me les a offerts, merci Marie!
Et puis je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées dont Adelaïde .
Publicité
Commentaires
S
Lovely page - great take on the sketch and I LOVE bright colors and super sweet photo! Thanks for playing along with us at The Memory nest Blog!1
Répondre
L
Très belle idée et jolie interprétation ! bravo ! bisous
Répondre
L
Beautiful page!!! LOVe the colors and your product choices!! Also LOVE how you used the sketch!! Thank you for playing along with tMN!!!
Répondre
S
De très jolies réas gourmandes, bravooooo
Répondre
S
Trop belle ta page ! J'adooore aussi !<br /> <br /> Pour la carte avec le livre de recette, je suis d'accord avec toi, je préfère également la deuxième mais la première était très réussie aussi !
Répondre
V
Hiiiiii ! Je reconnais ça ! Encore merci et bises !<br /> <br /> La page est très sympa aussi, du vécu 😊.
Répondre
E
Très belles réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ce partage gourmand ! Très sympa !
Répondre
S
Tout cela est très joli, j'avoue que j'aimais bien aussi ta première version de carte avec un livre de recettes à l'intérieur ! En tout cas l'idée est excellente !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbes réas, j'adore la page.mes loulous aussi adore se déguiser en yaourt ou crème chocolat!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
M
coucou ! Quel beau souvenir gourmand sur ta page ! C'est une très chouette page. Merci pour le partage de Vanille Jolie que je découvre. Belle journée et à bientôt! bisous
Répondre
S
Ta page est trop belle j'adore les couleurs et très belle carte bizzzzz
Répondre
M
géniale cette page ! la MEP est top
Répondre
D
De jolies réalisations !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Oh il est tout bébé, que de souvenirs bien scrappés !!
Répondre
T
bravo ! j'aime particulièrement ta page mais j'aimais aussi la première version de la carte ! mais bon je comprends, parfois, on n'aime pas, alors... il faut être satisfaite ! bises
Répondre
J
Great use of the sketch from The Memory Nest. Fab photo and I love your repeated Spring checklist. Thanks for sharing.
Répondre
M
Milam ! Un régal toutes ces réas !<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
E
Jolie page, très gaie ! <br /> <br /> Sympas tes cartes-livre, préférence aussi pour le n°2 ! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Des réas miam miam, c'est exactement ça ! Ta première version de carte était très belle aussi, tu es dure avec toi !
Répondre
A
Encore une fois tu nous gates!<br /> <br /> Tout est si beau, si mignon!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah ouiiii, je reconnais !! C'était avec plaisir et je suis ravie qu'ils aient servi ici ! J'adore ta page ! elle est géniale avec tous ces décors bien choisis et j'aime bcp les couleurs aussi !! Je trouve le thème gourmandise pas facile à traiter en carterie mais je trouve que tu t'en sors bien ! .... Bisous et bon we !
Répondre
A
Merciiii pour l'accueil :) !<br /> <br /> Superbe page trop mignonne !!<br /> <br /> Moi j'aime bien tes deux versions de carte porte-livre ! En tout cas, c'est une super idée !<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
M
Jolie page ! et je ne connaissais pas ce principe de carte-livre, c'est original !
Répondre
Bravo pour tes réas gourmandes ! J'aime beaucoup ta page avec cette photo extra ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
B
Quelle production ! Bravo pour ces belles réas gourmandes ! Bisous
Répondre
S
Bravo pour ta page !!!<br /> <br /> Sympas la carte livre et c'est vrai que le blog de vanille jolie regorge de belles choses !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très chouettes créations bravo. Ta page est vraiment très chouette. scrapbises Sansan
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité