Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 août 2015

Merci beaucoup, j'ai été très gâtée pour mon anniversaire

J'ai reçu une très belle carte de Laugela :

carte de laugela

Elle est toute douce avec de belles couleurs

Et une autre de Sdring :

carte sdring

J'aime la patouille centrée vers le côté

accompagnée de jolies découpes:

decoupes sdring

Génial !!

Une de Martine et Joel :

carte martine joel

Ils ont acheté cette carte sur un marché

C'est vraiment un bonheur d'aller à la boite aux lettres en ce moment!!

Merci beaucoup à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes, coup de cœur pour celle de sdring !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je suis contente que ma carte t'ai plu mais aussi que tu aies reçu autant de jolies réas ! C'est le facteur qui devait se sentir bien léger après avoir distribué ton courrier !!! Bisous
Répondre
L
Je suis contente que ma carte t'ai plu mais aussi que tu aies reçu autant de jolies réas ! C'est le facteur qui devait se sentir bien léger après avoir distribué ton courrier !!! Bisous
Répondre
M
Coucou Blogorel, oh.. je découvre aussi que je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire! Bon anniversaire en retard! Tu as reçu de très belles cartes en effet ! Gros bisous :-)
Répondre
S
Bon anniversaire, moi non plus je ne savais pas. Si j'avais su je t'aurais fait une carte... que j'aurais également mis sur le blog de Marie !! ;-))
Répondre
S
De très belles cartes reçues, bon anniversaire bizzzzz
Répondre
M
Bon anniversaire ;) Tu as reçu de bien belles choses. Bises
Répondre
M
que de jolies attentions ! et avec un peu de retard, bon anniversaire ;)
Répondre
A
Trois superbes cartes !! Quel bonheur dans ta BAL :)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
S
jolies toutes ces cartes
Répondre
D
les scropines t'ont bien gâtée!!!joyeux anniversaire surement en retard <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
Mais eeuuuuuhh !! Je ne savais que c'était ton anniv' ! (Et je ne peux pas compter sur ton cousin pour connaitre la date 😄😄). Bon anniversaire alors et bises de nous tous !
Répondre
A
Gâtée et bon anniversaire alors!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Rhoooo, et dire que je ne savais pas non plus !! Et combien de fois ne me suis-je pas posé la question ?? mais c'est qd l'annif d'aurélie, et à chaque fois j'oubliais !! Et bien maintenant, c'est passé !!!! (et je ne sais tjs pas !! snif !!) alors avec un peu de retard, je te souhaite un bon et joyeux anniversaire !!!! .... et il faudra que je me rattrape aussi !!!!! ;-) Ceci dit, c'est vrai que tu as été gâtée par toutes ces jolies cartes reçues !! Un grand bravo à tous ces petits doigts magiques !!! Belles créations !! Biz et bon we !!
Répondre
B
♫♪ Joyeux Anniversaire ♪♫<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes, bravo aux créatrices !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Bon anniversaire.... en retard !<br /> <br /> Je te demande tes coordonnées par MP.<br /> <br /> Bravo pour ces jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolies cartes et contente que la mienne soit bien arriver !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Joyeux anniversaire un peu en retard, tu as reçu de beaux courriers !
Répondre
N
Oh désolé je ne savais pas que tu était du mois d'aout, de quelle date?<br /> <br /> Joyeux anniversaire à toi et gros bisous.
Répondre
A
tu as été très gâtée, joyeux anniversaire ;)
Répondre
C
Joyeux anniversaire gros bisous
Répondre
N
happy birtthday<br /> <br /> bisous
Répondre
D
de jolies cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> D jolies créas reçues <br /> <br /> Que du bonheur<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou et joyeux anniversaire alors :) C'était quand ?<br /> <br /> Les cartes que tu as reçu sont très jolies !!<br /> <br /> Bise
Répondre
G
bon anniversaire....donc !;)
Répondre
E
Gâtée en effet ! Avec retard, bon anniversaire ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont très belles! Je suis désolée, je ne savais pas que c'était ton anniversaire! Si tu veux bien me communiquer ton adresse, je me ferais un plaisir de t'envoyer une petite carte de Chicago!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité