Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 août 2015

Challenge d'août chez Scrapsisters et une carte pour scrap and co

C'est Aurélie Gard qui nous propose ceci :

(Elle possède un style bien à elle... allez la visiter...)

 

Défi page aout 2015

Et voilà ma version :

challenge aout scrapsisters loreeduscrap

Un petit zoom pour décripter mon titre :

challenge aout scrapsisters loreeduscrap zoom

Avoir la tête dans les nuages et rêver...

Je profite de ce post pour vous montrer 2 cartes faites avec les mêmes tampons stampin up :

carte stampin up tampons flowers blogorel

Pour sdring

carte stampin up flowers stampin up blogorel loreeduscrap

Pour Laure

et une autre carte réalisée pour Scrap and co :

"C'est Sdring qui nous a choisi un très beau sketch de Cardabilities :

 

1121010

 

Il est génial n'est-ce pas ??

Vous pouvez le faire pivoter, l'adaptez à votre style, ... Bref amusez-vous !!

 

Bien sûr ce défi ne déroge pas à la règle, nous vous avons ajouté des petites consignes supplémentaires (Elles vous rapporteront des points ! ) :

- Au moins 1 fleur

- Du fil

- Au moins 2 papiers différents"

Et voilà :

carte scrap and co couture fleurs scrap loreeduscrapJ'en profite pour souhaiter la bienvenue à Danou, ma nouvelle abonnée.

Merci d'être passé(e) et pour vos messages qui me font très plaisir !!

Publicité
Commentaires
L
Ta page est vraiment magnifique, et que dire des cartes ? ... J'en ai une ici que je trouve encore plus belle en vrai !!! Bisous
Répondre
E
Tes réalisations sont superbes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Wahouuu ta page est splendide j'adore !! C'est quoi ta découpe ?<br /> <br /> Tes cartes sont elles aussi très jolies et le sketch de carte j'adore !!<br /> <br /> Bizette
Répondre
S
Ta carte est très belle et ta page est absolument magnifique dans ce joli dégradé de tons froids.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
que de belles réalisations!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
De bien chouettes créations sur ce post bravo scrapbises Sansan
Répondre
V
Toujours plein de jolies choses ici ! As tu enfin apprivoisé la machine à coudre ? Je vois plein de coutures... 😊
Répondre
M
Wouah, quelle belle série !! L'été te va très bien !! J'aime bcp ta page, ses couleurs, son originalité !! Mais oui, qui aurait pensé photographier un seul nuage ... ? Ton fond est très bien à mon goût aussi ! Pour les cartes, coup de coeur pour la première !! Pour la capsule pour remplacer le badge, une pastille de résine autocollante fait aussi très bien l'affaire. A appliquer sur une chute de photo, du papier, une découpe die ... Je penserai à en prendre qq-unes avec moi !! Faut juste que je fasse un nœud dans mon mouchoir hihi.... Bisous et à bientôt !
Répondre
V
De bien jolies réas ici : bravo ! Bonne soirée
Répondre
C
Quel production !!!! Ta page est splendide, j'adore et la photo parfaite !!!! Bisous
Répondre
N
moi aussi j'ai la tête dans les nuages devant cette belle pages et carte bravo bizz
Répondre
M
superbes productions !<br /> <br /> mention spéciale pour ta page et son bel univers onirique
Répondre
M
jolie page et une préférence pour ta toute première carte
Répondre
S
Ta page est magnifique très bien équilibrée j'adore et tes cartes sont superbes bizzzzzz
Répondre
A
Ta page est sublime !!!! Bravo aussi pour tes cartes ! Bisoussss
Répondre
J
Plein de jolies choses, mais je craque pour ta page .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jade
Répondre
M
de belles cartes, et ta page est superbe car le défi n'était pas evident<br /> <br /> bises
Répondre
C
Et bien j'aime tout, super jolis ces réas bon dimanche bises
Répondre
N
De très belle cartes, mais coup de coeur pour ta page...
Répondre
S
de très belles réas ! j'adore ta page
Répondre
A
On se régale avec toutes ces belles réas!<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta magnifique page REVER!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
G
Très joli travail pour ces deux défis... pas évidents !
Répondre
S
Comme c'est joli tout ça, très joli travail de fond sur ta page, elle est splendide !!
Répondre
F
Excellent!! Très reussie ce challenge des The Scrapsisters...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Aurélie Gard, DT
Répondre
M
Ta page est sublime !!! Une patouille légère comme j'aime ! Bravo Blogorel<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques aussi dans un style différent<br /> <br /> Bon WE Bises
Répondre
A
J'adoooooooore ta page!!!!! Sublime photo!! Et superbes tes cartes!!! <br /> <br /> Bisous du sud!!<br /> <br /> Demain fin des vacances, sniff!!
Répondre
M
Coucou Blogorel. Toutes tes réas sont très jolies!!! Ta page est très sympa et tes cartes fleuries tout autant ! Belle journée. Bisous.
Répondre
B
RhOoo la la ta page est une véritable merveille, j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont pas mal non plus ;) j'aime beaucoup la première !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend ☺<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
G
ta page est magnifique et on y sent l'influence d'Aurélie ;)
Répondre
M
Très jolies réas !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
B
Oh ta page est une merveille !! Tes cartes sont très belles, surtout la première ! Gros bisous
Répondre
R
Tes cartes sont très belles, mais alors cette page, wahouuuu, sublime ! Les tamponnages, les découpes, les couleurs, c'est très réussi !...et ce bébé nuage trop mimi !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 846
Publicité