Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 septembre 2015

Je suis jalouse mais je me soigne...

Je vois certaines scrappeuses qui ont la chance de pouvoir photographier leur magnifique chat et ça me rend jalouse !! (Je suis allergique aux chats mais pas aux belles photos). D'où cette idée saugrenue de vouloir photographier le seul chat de la maison :

scrap challenge gasp art colonne 6 chatEn fait, c'est le chat de mon fils... Faut bien rigoler !!!

Et puis mon dernier a trouvé le mode pink sur l'appareil photo et j'en ai fait une page monochrome, rose, bien sur !!!

 

Vie en rose

Et je vous montre la carte que j'ai offert à BlueOrchys :

carte la belle vie stampin up

 

Et enfin, j'ai participé au challenge du Creablablablog :

défi 278

Et ma carte :

carte flower patch rose loreeduscrap blogorel

Réalisée avec un tampon Flower Patch de Stampin up que j'ai aquarellé.

Bienvenue à Lolo ma nouvelle abonnée et Merci d'être passé(e) et merci pour vos gentils messages qui me font énormément plaisir !

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton idée !!! Et cela me fait bien rire !!! Moi qui en ai deux des chats à la maison, je dois reconnaître que celui-ci présente un certain nombre d'avantages autres que celui de se laisser prendre en photo : pas de pertes de poils, pas de litière à changer ... Mais c'est bien connu : on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir !!! En tous cas, tes pages et tes cartes sont très jolies ! bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes. Bravo.
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page rose et tes cartes sont jolies avec un coup de coeur pour l'oiseau !
Répondre
S
Tes pages sont superbes et originales bravo scrapbises Sansan
Répondre
V
c'est magnifique<br /> <br /> mon fils aussi est allergique aux chats<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
Beaucoup de talent et d'originalité ici !.. Bravo !
Répondre
M
c'est beau tout ça ! coup de coeur pour ta page rose !
Répondre
M
belle réa pour le créablablablog. belle carte avec le tampon du set la belle vie!<br /> <br /> je ne l'ai pas encore utilisé. ah ce chat là, il est prêt pour toutes photos!!!!!!! belle page, bravo
Répondre
S
Ca fait longtemps que je n'étais pas passée et j'ai loupé de belles choses. Je file m'abonner pour que cela n'arrive plus !!!<br /> <br /> J'adore ta carte avec l'oiseau <3 (tout est très joli, mais cette carte, waouhh, trop belle !!)
Répondre
S
J'aime bien ta carte pour le creablablablog mais je préfère la carte d'anniversaire avec ton oiseau, c'est toi qui l'a dessiné ?<br /> <br /> Il est super bien dessiné, BRAVO.
Répondre
M
Coucou Blogorel, je vois que tu t'es bien amusée pour tes deux pages! :-) D'ailleurs tu aurais même pu noter la petite histoire de chat en journaling! C'est amusant! ;-) Tes cartes sont très jolies! Belle soirée! Bisous :-)
Répondre
M
Merci pour ta visite sur mon blog pour le challenge CREABLABLOBLOG ! Ta carte est bien jolie aussi !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte pour le creablablablog
Répondre
V
Elle est chouette, ta page rose ! Une belle occasion de scrapper "fille" 😊 !
Répondre
C
Ta carte est tout en douceur.<br /> <br /> Merci d'être passée dans mon blog.<br /> <br /> Corine
Répondre
N
très jolie page !!! et très beau blog !! :) puis je vois que toi aussi ... ça scrappe bien !! :) beaucoup de challenges !! :) bravo car tout est bien réussi !:!! bizzz à la violette !!
Répondre
C
Un peu d'humour, ça fait du bien !!! J'adore ta page "pink" !!! c'est très original... et jolie carte...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie page ! C'est vrai que ce matou là ne te fera pas d'allergies et il ne risquera pas de te réveiller en pleine nuit pour manger ;)
Répondre
M
Une carte superbe , je viens d acheter ce tampon mais pas encore utilise!
Répondre
A
Waouh! encore une fois, tu nous gates dis!!<br /> <br /> Tes réas sont toutes un régal pour les yeux.<br /> <br /> Je compatis d'ailleurs puisque moi aussi j'aime les chats mais mon mari étant très allergique, nous ne pouvons pas en adopter un!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Merciiii encore Blogorel pour ta carte trop magnifique ! Ta page est très chouette et ta carte rose est superbe ! Gros bisous
Répondre
M
De magnifiques réas !!! J'adore ta page "rose...<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
Très jolie ta page et du coup pas d'allergie sur ce chat !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi ta dernière carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta page et tes cartes sont superbes.
Répondre
S
Toutes tes réas sont superbes et la rose j'adore mais c'est ma couleur lol bizzzzz
Répondre
C
Certainement plus facile à photographier qu'un vrai chat (et j'en sais quelque chose !!!). Très sympa cette page pleine d'humour ;-)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité