Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 janvier 2014

Chercher l'erreur

Vous connaissez le jeu des 7 erreurs et ben, là, je vous propose de trouver L'Erreur !!

scrap chat

scrap chat1

Photo prise par Joel, Papiers Mahé, Toga et MME, D'cos de Toga et perforatrice Artemio.

Inspiration d'Aurel (clic sur le lien)

Je trouvais qu'il manquait quelque chose...à ma page, pas à celle d'Aurel. Je suis une vraie fan de cette scrappeuse talentueuse !! Merci Aurel.

Le petit rien fait la différence!!

Publicité
Commentaires
N
Avec ou sans bande blanche j'aime bien mais... effectivement étant une scrappeuse qui aime boucher les "blancs" !!! j'opterais pour le scrap avec la bande blanche en +... Biz
Répondre
L
Perso, je serais peut-être contre la bande blanche. C'est pas mal sans !
Répondre
A
La bande blanche sur la partie gauche, c'est le petit plus qui fait beaucoup ;)<br /> <br /> BisOus
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité