Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 janvier 2014

Opération cup cakes réussie

Il n'est pas toujours facile d'organiser une activité avec 2 frères qui ne sont pas du tout du même âge. Ce qui marche bien, c'est la cuisine, et plus particulièrement la réalisation de cup cakes.

scrap cup cakes4

Sur un fond de page MME, j'ai ajouté une feuille de papier jaunie par le temps et blanchie par endroits par du gesso,

scrap cup cakes1

J'ai ajouté des taches d'encre et aussi des taches faites avec un rouleau de Scotch usagé.

scrap cup cakes2

Des fleurs perforées et grattées sur les bords forment la décoration.

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
Répondre
C
Très jolie page, bises.
Répondre
A
C'est une jOlie page, les taches me font penser à l'état de la cuisine après la préparation des gâteaux mais qu'est-ce que c'est bOn ;) BravO <br /> <br /> BisOus
Répondre
T
très belle page !
Répondre
G
J'aime beaucoup le dynamisme qui se dégage de ta page!
Répondre
L
C'est une belle page pour une belle activité.... et de bons cupcakes !
Répondre
M
très sympa cette page, j'aime le gesso, les tâches, les papiers....!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Une page bien dynamique et surtout bien réussie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Très chouette cette page "patouillée" ! A l'image de la cuisine après le passage des frères ?<br /> <br /> Installée comme je suis pour scraper (dans ma chambre, sic !), j'hésite à utiliser peintures et encres, alors que le résultat me plait bien.<br /> <br /> Mais, bonne nouvelle, j'ai repris le scrap tout doucement, en retrouvant toute une série de photos familiales anciennes, j'en ai même une de ta sœur et toi ! Et, Aurélie, j'en ai pour toi, à te donner impérativement quand on se verra, cette année j'espère.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité