Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 janvier 2017

En noir et blanc et tout par 2!!

Je suis très contente d'être le coup de Coeur de Janvier chez Color Your World !!

Et ce mois-ci, il faut s'inspirer de cette affiche :

15590663_1394837830527812_4626661064260691060_n

et ma page :

blogorel color your world

Sans transition, Pour fêter l'anniversaire des 2 ans de la boutique Avec Les Mains, le nouveau défi consiste à scrapper tout en double, et pour ma part, ça donne ça :

blogorel dt avec les mains par2

Et je rajoute la page du challenge Scrapandco, un lift :

gribou12

daily news scrap blogorel loreeduscrapEt pour faire tout par deux, je vous montre la carte pour le challenge Créablabla blog :

blogorel loreeduscrap carte fleurs-001

Je ne suis pas très satisfaite... J'ai pris la colonne 4.

 

Merci de votre passage par ici et merci à Annette, ma nouvelle abonnée !

 

Publicité
Commentaires
L
Tu m'épates toujours quand je vois ta productivité !!!! Bravo pour tous ces défis brillamment relevés avec une mention spéciale pour le challenge N&B, pas simple du tout ! Bisous
Répondre
M
bravo pour tout avec mention spéciale pour le lift de scrapandco
Répondre
T
J'aime beaucoup ta carte et ses fleurs découpées, sont-elles embossées ?<br /> <br /> c'est frais. Ta page liftée de Scrapandco est très belle, c'est très aérien, très léger, j'aime bien. <br /> <br /> PS j'ai bien reçu ta très jolie carte ce jour. Merci.
Répondre
S
Toutes tes réas sont superbes !!!!<br /> <br /> Je n'ai pas reçue de news !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ton lift de ScrapandCo !
Répondre
S
De bien jolies créations bravo scrapbises Sansan
Répondre
P
Félicitation!!<br /> <br /> Ta 1ère page est superbe avec ces ronds noirs et ta carte, pas facile à faire, tout en double,bravo!!!
Répondre
G
Oh la la que de créations à admirer ! Merci pour tes participations aux défis du CBBB, j'aime tes fleurs détourées et délicatement colorisées et ton lift pour Scrap&Co est super chouette ! Bisous
Répondre
M
J'aime bcp ta page en N&B
Répondre
S
De super jolies réas bravo et bizzzz
Répondre
M
De bien belles réas; Merci pour ta participation au défi Scrap&Co, Ton lift est très réussi!
Répondre
C
Encore de bien jolies choses par ici merci pour ta jolie page chez Scrap&Co bises
Répondre
S
De très jolies réas... Bravo !
Répondre
R
C'est beau tout ça ! Bravo d'avoir relevé ce défi noir et blanc, pas simple du tout ! Coup de coeur pour ta carte "qui voit double". Bon dimanche !
Répondre
S
Quelle belle série... bravo!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi du CBBB
Répondre
P
bravo pour ces défis joliment relevés!
Répondre
G
De très belles réas en ce début d'année !
Répondre
M
Félicitations pour ton coup de cœur CYW !! <br /> <br /> Et encore de très belles réas !! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta magnifique participation S&Co !!<br /> <br /> Bon WE à toi !!! Bises
Répondre
Y
Qu'elles sont belles toutes tes réas !!! J'adooore ! Merci pour ta participation au lift de Scrap & Co.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité