Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 janvier 2017

Vos cartes, la suite...

Cette année, j'ai décidé (bonne résolution) de ne pas m'énerver contre canalblog mais mes nerfs sont mis à dure épreuve... Mes newsletters n'arrivent pas... Bon, passons aux choses agréables...

Encore un grand merci à vous toutes pour vos magnifiques cartes qui réchauffent le coeur :

carte bea

Des jolis petits pingouins bien emmitouflés de Béa,

carte caro

Des étoiles brillantes toutes douces de Caroline,

carte catherine gervaise

Une étoile filante sur un merveilleux fond de Gervaise,

carte mannie

Des douces plumes sur fond apaisant de Mannie,

carte tatie tournesol

Un joli sapin de Tatie Tournesol sur fond brillant,

carte nanette

Des jolis exagones merveilleusement travaillés par Nanette,

carte scraptiwi

Un magnifique clustering d'étoiles sur fond grenat de Béa Scrap Tiwi.

C'est vraiment agréable de recevoir de telles merveilles!!... Et ce n'est pas fini!! Je vous montre la suite dans un autre post.

Bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
De très belles cartes ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Hier je ne pouvais pas accéder à Canalblog et ça arrive régulièrement...<br /> <br /> Déjà que j'ai du retard... Hi hi ! Ma carte va arriver, si si !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifiques réas ! Bravo aux créatrices !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Qu'elles sont belles toutes ces cartes !!! Coup de cœur pour les belles plumes apaisantes de Mannie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo à toutes celles qui t'ont gâtée ! De bien jolies cartes !<br /> <br /> Je suis rentrée chez moi et j'ai découvert ta très jolie carte avec du bleu ! ;-) Merci bcp à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De très jolies réas dans ta BAL, bravo à toutes et bon WE à toi. Bises.
Répondre
A
Elles sont très jolies! Bravo aux scropinettes ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toutes plus belles que les autres<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
que de jolies cartes !
Répondre
Y
Bravo à tes expéditrices pour leurs merveilles !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bah tu es gatée mais tu le mérites, tu es surement une des plus fidèles scrappeuses sur la blogosphère<br /> <br /> bises<br /> <br /> cliare
Répondre
L
de très belles cartes reçues
Répondre
N
Rhooo de très belles cartes, bisous... oui tu as raison des fois il faut rester zen sur le net! hihihi
Répondre
C
Allez tu as raison on ne va pas s'énerver, tu as reçu de jolies cartes bises
Répondre
S
Bien gâtée c'est formidable. Contente que la mienne soit arrivée à bon port. Bisous bisous
Répondre
A
Et bien tu es gâtée !!!
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces merveilles!
Répondre
I
Déjà cette partie était très chouette ! !J'attend la suite alors lol !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Jolie série !<br /> <br /> Et oui, canal débute fort l'année...!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que de jolies cartes!
Répondre
G
Bien gâtée par ces très jolies cartes ! 😉
Répondre
S
Comme tu le dis si bien des merveilles dans ta BAL bibizzz
Répondre
S
De très belles cartes reçues !!!<br /> <br /> J'ai bien reçue la new aujourd'hui <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as été bien gâtée avec toutes ces belles cartes !! Bravo aux créatrices !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle jolie série toute douce. Biz
Répondre
S
Bravo à toutes les copines qui t'ont joliment gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
G
en tout cas canalblog n'a pas pris la résolution de ne pas bugger depuis le début d'année il y va fort !!;) Jolie moisson !
Répondre
V
tout est magnifique de très jolies cartes<br /> <br /> je te souhaite une bonne année remplie de créativité et de bonheur<br /> <br /> très bonne journée <br /> <br /> et merci pour ton commentaire<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Quelle superbe série. Bravo les filles !<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
D
de jolies cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité