Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 janvier 2016

Une balade à Bourges à travers mes pages

Tout d'abord, je voudrai vous remercier pour tous vos compliments en général et en particulier concernant ma page monochrome blanche.

Nous continuons par un petit tour en centre ville de Bourges (dans le Berry) parmi les vielles maisons...

Ce mois-ci, je participe au challenge de O'scrap :

en respectant un sketch et un combo :

 tribu 1

 

Photos

 et voici :

aromes du vieux bourges scrap blogorel loreeduscrap

Merci Gribouillette pour les découpes

... et puis une promenade au jardin de l'Archevêché qui répond au challenge ScrapandCo (dégoté par Gribouillette) :

 

6a00d810

petit ange archeveche blogorel loreeduscrap

Et pour finir, un arrêt au Musée Estève avec une page qui répond au challenge des cap de :

sketch Pauline

musee esteve blogorel loreeduscrap

J'espère que vous avez apprécié la balade.

Bienvenue à sophiescrap34 !

Bonne journée et merci d'être passé(e).

 

Publicité
Commentaires
M
Trois très belles pages, je craque pour celle des arômes.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
de très belles pages, bravo
Répondre
L
Coucou ! Ben moi j'aime les 3 ! Bisous
Répondre
M
Bravo toutes ces réalisations sont aussi belles les unes que les autres.
Répondre
B
Je viens rattraper mon retard et je suis en extase devant tes réas ... tes pages sont juste superbes !! Bravo !!<br /> <br /> Biz♥
Répondre
A
De sublimes pages, un coup de coeur pour la 2nd!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
j'aime beaucoup la 1ère page, son sketch et son combo !
Répondre
S
Merci pour cette balade. Mon escale préférée est pour la première page, surtout que j'adore le thé et l'ambiance dans ces petites boutiques où tu déniches de nouvelles senteurs et saveurs...<br /> <br /> Toutes tes pages sont des merveilles, tu nous régales et ces défis sont tous bien sympathiques...<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Une superbe balade en effet !
Répondre
M
Coucou Blogorel, ce sont trois jolies pages et différentes les unes des autres. Bien que j'adore les couleurs, j'ai un faible pour la deuxième ;-) Bisous.
Répondre
A
Superbes pages !! Merci pour la jolie balade ♡
Répondre
S
Merci pour cette balade, tes pages sont très belles :)
Répondre
V
très jolies !
Répondre
M
magnifiques toutes les trois avec une grosse préférence pour la première !<br /> <br /> bravo et merci pour la visite !
Répondre
G
Merci pour la découverte de la ville, normalement, la visite de Bourges est à notre programme, cette année, et bravo pour ta participation à Scrap&Co. bises
Répondre
R
De très jolies pages, toujours avec beaucoup d'harmonie dans les couleurs et tout en délicatesse aussi. Bises.
Répondre
S
De superbes pages coup coeur pour la 2° bizzzzz
Répondre
S
Tes fonds de page sont superbes. Bon dimanche
Répondre
M
Tout est beau !<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes tes pages./<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
De superbes pages, joli travail de fond, elles claquent !!! <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Y
Merci pour la balade pour connaître ta région au travers de tes 3 belles pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Trois magnifiques pages !! Une préférence pour la seconde !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
V
De très jolies réas pleine de pep's ! Bises et bonne soirée
Répondre
M
Pfou, non, c'est vrai, tu ne maîtrises vraiment pas bien les techniques !!! mdr. Moi, perso, j'aime aussi bcp la 2ème pour laquelle tu as pu trouver tip top les décors .... même si j'aime moins tout ce qui est volutes, rocailles .... ! La 3ème est aussi très inspirante pour moi et bien dans les tons et le style ! Bravo !! Bizz bon bon we.
Répondre
M
Ben dis donc, quel travail !! Les 3 sont superbes, tu as très bien su suivre les instructions, j'adore les couleurs et les papiers utilisés !! Mon coup de coeur pour la seconde...ben oui, c'est à cause des papillons et des fleurs !! Bises !
Répondre
C
Un grand bravo pour tes trois jolies pages bon we bises
Répondre
G
Merci pour cette jolie balade à Bourges ...en compagnie de tes jolies pages si joliment inspirées de ces sketches !
Répondre
C
Je craque pour la seconde !
Répondre
S
tes pages sont superbes, toutes sans exception ! bravo
Répondre
M
De bien belles réalisations !!! Bravo Aurélie !! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation au défi Scrap&Co, ta version est superbe !!<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes pages!<br /> <br /> Tu sais si bien mettre une photo en valeur par le biais du scrap!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Que de belles pages !! Bravo !!<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation chez Scrap&Co et à bientôt !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De superbes pages !!! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'est vraiment trop beau<br /> <br /> tu maitrises bien toutes les techniques<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> <br /> très bonne soirée bises
Répondre
S
Holala que c'est beau !!!<br /> <br /> J'adore la deuxième <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une superbe production !!! Je crois que je suis comme les scrapines, ma préférée est la 2ème... Sûrement à cause du côté baroque et du combo...<br /> <br /> Bravo à toi en tout cas, 3 d'un coup, wohaa!<br /> <br /> Fanou
Répondre
G
3 jolies participations, une préférence pour le jardin de l'archevêché peut-être à cause des couleurs
Répondre
P
Trois superbes page, +++ pour la deuxième, bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité