Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 janvier 2016

C'est festival dans ma boite aux lettres

Voici les merveilles que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres :

 carte Gribouillette scrap

Celle de Gribouillette

(porte photos fabriqué par mon dernier)

scrap carte vero

Celle de Véro

scrap carte bellule

Celle de Bellule

scrap carte Nanette

et celle de Nanette.

Avouez que j'ai été vraiment gâtée !!

J'en profite pour vous montrer la carte que j'ai réalisé grâce au tuto de Yolande ici :

 

carte faux bois blogorel loreeduscrap

 

Merci Yolande pour le tuto, merci Gribouillette pour les découpes et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
M
tu as été gâtée. cette période est féerique dans le monde du scrap<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as été bien gâtée, ces cartes sont des merveilles. J'aime particulièrement la première et le joli porte-photo de ton fils est une excellente idée....<br /> <br /> Ta carte façon Yo est sublime, je dois aussi en faire une, j'attendais d'avoir fini mon opération cartes de vœux pour pouvoir prendre le temps ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai qu'elles sont toutes superbes : la tienne et celles des scropines !
Répondre
A
Superbes cartes des copines !! Bravo pour ta superbe carte !
Répondre
Y
Ta carte est une merveille, j'adore sa luminosité !!! Tu as été très gâtée, les cartes des copines sont très belles !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ta carte faux-bois est une réussite !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Les cartes des scropines sont superbes et j'aime beaucoup le porte photo crée par ton loulou, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Tu as été gâtée par ces très jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
L
Super jolies toutes ces cartes et la tienne est vraiment très jolie ! Bravo ! Bisous
Répondre
D
encore une jolie série !!bravo aux scropines et bravo à toi pour cette jolie carte <br /> <br /> bises de dany
Répondre
R
De très jolies cartes et j'avoue que tu as été gâté!!! bravo à ton dernier pour le porte photo, c'est ingénieux et très joli à la fois. Ta carte est très belle, un style que je ne fais pas mais que j'apprécie beaucoup. Bises et bonne soirée.
Répondre
S
ouahhh et je suis complètement fan de la première carte et tu as su la mettre en valeur!! bravo!! bisous
Répondre
S
Tu as été super gâtée, bravooo et ta carte est juste superbe !! Bizooo
Répondre
M
De très belles cartes, en effet et ta version du tuto de Yolande est magnifique !! Elle m'inspire bien aussi ! Bravo et profite bien de cette journée froide pour scrapper. Bizz
Répondre
S
Une très belle série - bravo aux copines<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Blogorel, elles sont superbes toutes ces cartes et très variées...j'aime !!! Bisous :-)
Répondre
S
Très gâtée <br /> <br /> Bravo pour le porte photo <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bravo à ton grand<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Whaaa !!! que de belles cartes !! oh oui, tu as été gâtée ! Bises :)
Répondre
V
très jolis cadeaux et de biens jolies cartes<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
V
De très jolies cartes : bravo à toutes. Bises
Répondre
S
de jolies cartes
Répondre
M
Tu as été très gâtée !<br /> <br /> De très jolies cartes reçues. La tienne également.<br /> <br /> Bravo à toutes et bises
Répondre
R
Ta BAL doit être contente en ce moment !<br /> <br /> Et ta carte à toi est très belle également !
Répondre
C
Que de jolies cartes reçues bises
Répondre
D
de très jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une jolie série et la tienne est très jolie également !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quel joli florilège !
Répondre
M
De bien belles cartes ! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Et ce fond bois est magnifique tout comme ta carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolies cartes, bravo aux créatrices !! La tienne est magnifique aussi, tout en douceur... Bises.
Répondre
S
Tout est très beau par ici bizzzz
Répondre
C
une bien jolie collection de cartes :D
Répondre
N
Les filles ont vraiment fait de belles cartes et je vois que la mienne est bien arrivé... bisous
Répondre
G
de bien jolies cartes dans ta bal mais la tienne est une merveille !!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité