Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 janvier 2016

Une page et un carnet pour The Scrap Sisters, une carte pour le créablabla et de la joie dans ma bal !!!

Chez les Scrap Sisters, il faut décorer un agenda ou un carnet et voici ma version :

carnet gorjuss aquarelle blogorel

et puis, j'ai fait une page suivant ces consignes :

monochrome blanc - Aurélie Gard - Copie

monochrome blanc blogorel... Pas facile de photographier du blanc...

Et puis, j'ai fait une carte pour le créablabla blog suivant le loto de gribouillette :

défi 287

carte penny black herisson aquarelle blogorel1

J'ai choisi la ligne A. Je suis assez contente de moi pour la colorisation.

Et pour finir, je vous montre les très belles cartes que j'ai reçues :

carte incleanation

Celle de BlueOrchys

carte maryse

et de Maryse 60

carte art scrap and more

Et d'Alexandra

Elles sont toutes splendides!!! Merci!!!

Bienvenue à Ramisa, ma nouvelle abonnée!

Merci beaucoup les filles et merci pour vos visites et bonne journée!!

Publicité
Commentaires
A
J'adoooore ta page!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Superbe BAL !!<br /> <br /> Ton agenda et cartes sont superbes et j'adore ta page !!
Répondre
L
je découvre toutes tes magnifiques réas, c'est tout simplement superbe
Répondre
Y
Tes réas sont magnifiques, je craque pour ta page immaculée !!!! <br /> <br /> bises
Répondre
C
très très belle page blanche. Biz
Répondre
V
Extra ta page blanche ! Je suis fan ! Et merci pour ta jolie carte d'anniversaire. Bises
Répondre
M
coucou Blogorel,<br /> <br /> tu es en effet douée pour la colorisation!!! J'adore ton travail!<br /> <br /> Ton carnet est super joli!!! Et ta page aussi! Et bien, tout est beau comme d'habitude! ;-) Bisous
Répondre
S
Que du bonheur dans cette boite aux lettres !<br /> <br /> Ta page est sublime <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo pour le dosage des ombres autorisées sur cette splendide page blanche!
Répondre
R
C'est joli par ici ! <br /> <br /> Et bien moi aussi je suis fan de ta page monochrome, d'autant plus parce que je trouve l'exercice difficile, surtout en blanc !
Répondre
L
Comme beaucoup d'autre visiblement, je suis fan de ta page blanche (qui rend déjà très bien comme ça donc j'imagine comme elle doit être belle "en vrai" !!) et le carnet me fait fondre : rose et décoré d'une Gorjuss, trop joli !!!! Et tu n'as pas démérité pour le reste !!! Bisous et à bientôt !!
Répondre
M
bravo ! tout est beau ! avec une mention spéciale pour ta page blanche : j'adooooore !
Répondre
G
C'est un très joli post plein de superbes créations! Ta page monochrome est magnifique et la couverture de ton agenda pleine de peps!
Répondre
C
ta page et ta carte sont très jolies !
Répondre
C
waowwwww tout ça est très joli :D
Répondre
S
Encore de très belles réas, et ta page est juste whaouuuh, je l'adooore !
Répondre
S
Que de jolies cartes tu as eu. J'adore ta page elle est magnifique bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
Une très jolie page et de très belles cartes ! Toutes tes réas sont superbes !<br /> <br /> De très belles cartes reçues également. Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies réas de part et d'autre!
Répondre
R
Bravo pour toutes belles réas, j'aime beaucoup ton petit carnet et ta carte. Bravo à toutes tes copinettes pour leur cartes. Merci pour ta bienvenue sur ton blog et Grosses bises et bon samedi.
Répondre
E
Que de belles réalisations, bravo à toi <br /> <br /> Et que de belles cartes reçues<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles réas, j'aime beaucoup ta page et de bien belles cartes reçues - bravo à toutes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Whouahh c'est beau tout ça, j'adoreee ta page !!! un grand bravoooo
Répondre
C
de magnifiques réas et moi aussi gros coup de coeur pour ta page , sublime!
Répondre
M
De très belles réas !!! Bravo à toi !!! Un vrai coup de cœur pour ta page... wow !!<br /> <br /> Je rencontre de gros problèmes avec canalblog depuis quelques jours, j'ai failli loupé cette petite merveille... Bon WE Bises
Répondre
P
Ta page est splendide, tout en douceur et pureté ! J'aime beaucoup l'agenda girly et la carte au hérisson est adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tout est magnifique!!!ta page et d'une pureté incroyable <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Ta page est trop belle et de très jolies réas bravo et bizzzzz
Répondre
B
Gros coup de cœur pour ta page toute blanche !! <br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
tu as recu de tres jolies cartes. Ta page est une merveille. J'aime beaucoup ces pages monochrome et les pages blanches ne sont pas si faciles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
R
Je me suis bien régalée les yeux ! Bravo pour toutes tes belles créations. Moi, je rame derrière ! Bisous.
Répondre
M
ce hérisson colorisé est trop mignon, bravo !
Répondre
P
Ton agenda est hyper beau et ta page vraiment magnifique, j'adore ce blanc! bravo et bisous.
Répondre
Z
j'adore ta page blancheu !<br /> <br /> bisou
Répondre
V
Je suis fan de ta page monochrome : magnifique, très classe ! Bonne journée
Répondre
S
Waouhhhh, tout est superbe, du carnet à la carte colorisé en passant par cette sublime page monochrome blanc !!!!! Un régal ma belle tout ça !!!!<br /> <br /> Ça méritait bien ces jolies cartes que tu as reçues !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que c'est beau tout cela!<br /> <br /> Un grand merci pour ta carte d'anniversaire!<br /> <br /> Ca me touche beaucoup, tu es vraiment épatante!!<br /> <br /> Bisous glacés
Répondre
S
Mince, tout mon commentaire c'est effacé. Bon je recommence.<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de monochrome mais j'adore ta page en blanc. Comme tu le sais je suis fan de Gorjuss et ton carnet est superbe. Ton petit hérisson est trés joli. Bref, je suis fan de tes créations. Peut-être qu'un jour je participerais à un challenge sur "créablabla" ou autre. Bises.
Répondre
C
J'adore ton carnet !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Je n'ai jamais essayé le monochrome mais j'adore ta page en blanc. Comme tu le sais je suis toujours fan de Gorjuss et ton carnet est superbe. Le petit hérison est trés joli. Bref, je suis fan de toutes tes créations. Peut-être qu'un jour je participerais à un chalenge "créablabla" ou autre. Bises.
Répondre
L
Bravo pour ta page !! et aussi pour les autres réas !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De superbes réas!!! Bravo !!!l Par contre la carte avec le petit hérisson j'adore!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
de très jolies réas ! j'adore ta page, elle est vraiment magnifique, ce mono blanc, une vrai beauté
Répondre
G
Gros coup de coeur pour ta page blanche que je trouve magnifique !...et ta carte "hérisson" est adorable !
Répondre
C
Je craque pour ta page elle est superbe, ta carte est toute mimi et sympa l'agenda tu as reçu de jolies cartes bises
Répondre
S
Ta page est splendide j'adore !! Très jolie carte et ton agenda girly tout mimi :)
Répondre
M
Alors là...ta page, j'adooore !! Toute de blanche vêtue, tu as su tenir compte des consignes, la photo est superbe, tout y est !! Et le décor de ton carnet et de ta carte sont trop mignon, bravo pour tout ce joli travail !!
Répondre
B
Oh la la ! Je craque sur ta sublime page ! Tes autres projets sont trop beaux aussi ! De très belles cartes reçues ! ;) Ravie que la mienne te plaise ! Gros bisous
Répondre
N
J'aime les Gorjuss aussi ;) Ta carte avec la ligne A est très sympa! Bises
Répondre
M
Magnifique ta page, même si je ne suis pas fan des monochromes .... surtout le blanc, pas facile en effet !! et ton carnet est tout joli également !! J'adore ta carte avec le hérisson ! Nickel la colorisation, quel matériel as-tu utiisé pour le faire ? (marque ?). Je suppose que ton carnet est fait de la même manière ? Tu as reçu de belles cartes !! c'est très gai d'ouvrir sa bal et de découvrir ces trésors ! Je connais ramisa, je l'ai rencontrée perso !! C'est une très gentille fille qui fait des merveilles en pergamano (entre-autres !). Bizz et bonne fin de journée !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité