Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 janvier 2016

Un tag et deux pages pour Scrap and Co

Chez Scrap and Co il fallait lifter ce tag :

fe764210

et voici le mien :

tag scrap blogorel loreeduscrap

et puis faire une page avec ce sketch :

 d68e0f4b13e715537ba5c20f4894e82d

blogorel noel scrapMerci Ciléa pour les découpes bois

 et une autre en liftant cette page :

herita10

 

scrap vacances loreeduscrapMerci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Superbes créations, ton tag est tip top, bravooo
Répondre
A
De sublimissimes réas ! !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Tes deux pages sont superbes et j'aime beaucoup ton tag ! Bisous
Répondre
L
je croyais que j'étais abonnée à ton blog, j'avais du oublier de confirmer, j'ai raté plein de belles choses à ce que je vois!!!<br /> <br /> bisous bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou Blogorel,<br /> <br /> je m'étonne de ne pas avoir laissé de message lors de mon passage sur cet article, je suis peut-être passée en coup de vent! pas bien!!! :-( lol)<br /> <br /> J'adore tes pages et encore plus la seconde avec ce bleu pétant!!! Bravo ! Bisous
Répondre
L
Je n'arrive pas à voir la seconde page :( mais la 1èer et le tag me font dire que je passe à côté d'une bien jolie réa !!! Tant pis !!! Bisous
Répondre
C
plein de très jolies réas... J'ai participé au lift aussi :D
Répondre
M
Tes réas sont superbes !
Répondre
S
Superbe toutes ces réalisations, j'aime bien celles en bleues. J'ai adoré cette bannière avec les étoiles clignotantes, cela fait un bel effet. Biz.
Répondre
A
C'est beau!...J'aime beaucoup ce que tu fais, désolée si je me répète!<br /> <br /> Un gros MERCI pour ta carte d'anniversaire arrivée hier après-midi!<br /> <br /> C'est super gentil de ta part!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravoooooooooooo ! lifts et sketch très réussis pour de jolies pages colorées
Répondre
M
Félicitations - de belles réas - coup de coeur pour la dernière page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De belles réas mais je craque surtout sur ta 3eme page, cette ambiance bleue, ces petites tâches bien rondes, ces superpositions de decos que tu as bien su agencer. Une magnifique page!! (Ce lift me fait de l'œil également... On verra !)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo à l'invitée d'honneur de créablablablog. l'an dernier à cette époque, j'étais l'invitée d'honneur pour les cartes
Répondre
M
le tag est superbe. belles pages également, j'aime beaucoup celle de ton petit garçon devant le sapin<br /> <br /> bises
Répondre
R
Joli tag, et entre la page hivernale et la page estivale mon cœur balance, j'aime !!! Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page "vintage", elle est très bien assortie à cette jolie photo. Comme toujours, bravo !
Répondre
M
Hohoho .... magnifique tout cela !! Et le tag .... je le connais en vrai non ;-) ??J'aime bcp la page des petites filles sur la plage ! .... ;-) Et les lumières de ta bannière, encore un coup très réussi de ton chéri ??? bravo à tous les 2 !!! Bizz et bonne fin de we. Je reviens vers toi par un mp bientôt !
Répondre
N
Tes tags sont magnifiques ;) et gros coup de coeur pour ta seconde page ;)
Répondre
S
J'adore ta version du tag et tes pages sont très jolies :)
Répondre
M
Tout est superbe, ton tag, tes pages, vraiment bravo !! J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés, mon coup de coeur pour la première page !! Bon week end !!
Répondre
N
Superbe tes pages et ton tag, bravo... bises
Répondre
C
2 jolies pages et j'aime beaucoup ton tag !
Répondre
S
Tout est sublime, et j'ai un gros gros craquage pour ta page bleue !!!!<br /> <br /> Quelle merveille !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes réas sont superbes gros coup coeur pour la dernière bizzzz
Répondre
D
de belles réalisations bravo à toi !!!j'adore la dernière page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Superbe carte et superbes pages ! Et ta bannière est franchement belle aussi avec ces étoiles qui clignotent, c'est très sympa !<br /> <br /> Merci de ta visite !
Répondre
Y
Ton tag et tes deux pages sont absolument superbes !!! J'aime cette luminosité !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolies pages !! j'aime bcp celle de Noël avec ton loulou qui décore le sapin :)
Répondre
C
De superbes réalisations pages comme tag et dis donc sur ta bannière les étoiles changent de couleurs ce sont mes yeux ou c'est en vrai? bises
Répondre
S
De très belles réas <br /> <br /> Mais alors je suis skotchée sur ta page bleue <br /> <br /> Elle est de toute beauté <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De bien jolies réas : un très beau tag et deux pages sur des saisons opposées. Bravo pour cette production. Bises
Répondre
S
Deux superbes pages et un joli tag !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un super tag et deux très jolies pages ! J'aime beaucoup la dernière... Tu t'es bien approprié le sketch et le lift... Bravo Aurélie !! Et merci pour ta participation <br /> <br /> Bonne journée à toi Bises
Répondre
G
2 jolies pages hohoho ! ;)
Répondre
C
Que de jolies créas !!!! bravo !!!! bises
Répondre
C
Joli tag et belles pages !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Magnifiques réas, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
I
De bien belles réas !!!
Répondre
E
Que de jolies réalisations !<br /> <br /> Ton tag est bien beau ainsi que tes deux pages.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout est beau !<br /> <br /> De très jolies réas ; j'aime beaucoup ta deuxième page.<br /> <br /> Bravo et bises. Bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 697
Publicité