Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 février 2016

Un combo coloré, un lift de Lulu Berlue et ma participation au grand Lift Avec les mains

ScrapandCo nous demande de suivre ce combo :

8e0d0312

et ma page qui parle d'une période difficile (rires) pour les enfants; l'attente avant Noël, les offres de jouets par milliers...

scrap page blogorel loreeduscrap combo scrapandcoet puis il fallait lifter cette page de Lulu Berlue : ici

lulube12

 

blogorel loreeduscrap star wars

Le père Noël a offert un petit cadeau en plus à chacun, c'était un clin d'oeil qui a plu...

Et pour finir, Lilyscrap974 m'a contacté pour participer à un grand lift carte ou page pour le blog Avec les mains : ici

carte avec les mains lilyscrap974

et voici mon lift :

carte lift avec les mains blogorel loreeduscrap

Merci Lilyscrap974 de m'avoir choisie, j'ai beaucoup aimé lifter ta belle carte.

Merci beaucoup de votre visite, pour vos compliments de plus en plus nombreux, bonne journée!!

Publicité
Commentaires
B
AAaaah tes fonds de pages, je les adore ils sont trop beaux !! ... et bravo pour ta carte que j'aime beaucoup aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Y
J'adoooore tes pages ! La première pour la photo et son titre qui me fait sourire, ainsi que pour ce fond sublime... La seconde m'interpelle par ta photo et je trouve que cette mise en page apporte encore plus de dynamisme...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je croyais avoir laissé un message et je ne le retrouve pas ! <br /> <br /> J'adore ta page très graphique avec ces bandes de couleur et le gros titre en blanc ! Très jolie aussi la patouille de la 2e ! <br /> <br /> Quant à ta carte, je l'adore aussi et je te remercie beaucoup de m'avoir proposé de la lifter pour continuer la chaîne. Je l'ai finie ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
waouh ! j'aime tout ! ta carte liftée est extra dans ces tons<br /> <br /> <br /> <br /> ta page inspirée de l'affiche est sublime : j'adore ton titre écrit ainsi !<br /> <br /> et ton lift de page est très réussi aussi
Répondre
S
On en prend plein les mirettes sur ton blog, ta carte est particulièrement splendide !! Bizooo
Répondre
V
Elle est super réussie, cette page aux bandes colorées ! J'adore ! Tu es douée pour la patouille clean 😊 !
Répondre
M
coucou Blogorel, tes pages sont très chouettes, j'adore aussi ta carte. Tu patouilles de plus en plus, c'est génial ! A très vite ;-) Bisous.
Répondre
S
J'adore c'est pleins de couleurs <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes créas ! Bisous
Répondre
R
Oh c'est beau ces pages, la petite touche d'humour en prime j'adore ! <br /> <br /> Ton lift est très réussi bravo !!!!
Répondre
S
Quelles jolies créations bravo scrapbises Sansa
Répondre
G
On en prend les yeux par ici !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes nouvelles participations chez Scrap&Co, c'est toujours un plaisir !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
N
j'adore l'interprétation de l'affiche.
Répondre
C
elle est très belle ta page de l'attente de noel…<br /> <br /> bises
Répondre
T
Woww tes 2 pages et ta carte sont canons ! <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Tout est beau ! J'ai connu la période des catalogue de Noël... c'est tout à fait ça !<br /> <br /> Ta carte est super jolie.<br /> <br /> Bravo pour tes réas ! Bises
Répondre
S
Je ne sais plus où donner de la tête tellement tout est joli !<br /> <br /> Le combo était super difficile et tu te l'ai approprié en beauté et en douceur.<br /> <br /> Le lift est très réussi, l'anecdote sympathique et la page très drôle.<br /> <br /> Et ta carte est de toute beauté...<br /> <br /> J'en ai pris plein les yeux...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Comme à chaque fois, j'aime beaucoup ce que tu as réalisé!<br /> <br /> Bravo Aurélie<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
C
J'aime beaucoup ton lift de la carte !<br /> <br /> Et tes pages sont très jolies aussi...
Répondre
B
De bien jolies créations !
Répondre
K
C'est joli tout ça et plein de pep's !!! <br /> <br /> Je suis fan de ta 1 ère page , elle est géniale et bien travaillée .<br /> <br /> Bravo , de magnifiques créations<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
S
Super et ta carte est une petite merveille :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tout est très joli, bravo Aurélie (si je ne me trompe pas) tes pages sont toujours aussi bien construite et les couleurs sont vraiment au top. J'adore ta carte lift, tout en douceur et délicatesse comme toujours.J'aime beaucoup le mariage des couleurs. Bisous et bon week-end.
Répondre
S
joli :) j'aime bien l'effet donné sur tes pages , bravo :) et jolis lift :)
Répondre
T
c'est toujours beau ici ! bravo !
Répondre
S
De superbes réas coup coeur pour la 1° j'adore les couleurs bizzzz
Répondre
P
Ah moi aussi j'aime bien ... c'est hyper beau!!!
Répondre
M
De très jolies réas !!! <br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité aux défis Scrap&Co !! ; )<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
M
J'adore ta carte !! elle est magnifique !! J'aime aussi bien la 1ère page. Cmt sont faites les bandes ? ce sont des bandes de papier utilisées telles quelles ou retravaillées, à la distress ou ??? je ne vois pas très bien. Merci pour ta réponse !! je suis curieuse ! Bizz et bon we !
Répondre
L
Tout est très joli !!! Coup de cœur néanmoins pour la 1ère page, tant pour son thème que pour la mep ! Bisous
Répondre
P
Que de jolies choses à voir par ici ! Tes pages sont superbes, j'aime vraiment beaucoup la première avec ce combo très dynamique et le fond en bandes colorées. Ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belles ces pages....
Répondre
V
De jolies réas avec un coup de coeur pour ta première page, très colorée. Bonne soirée
Répondre
L
Bravo !!! J'aime beaucoup le travail de fond sur ta première page :) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli ! J'aime beaucoup ta première page !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
ohhh, jolies pages et carte!!!! j'adore la façon dont tu as fait ton titre sur la première, il ressort superbement! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Vraiment pas facile ce lift page mais tu t'en ai suberbement bien sortie.<br /> <br /> Waouh !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
de superbes créations bravo scrapbises Sansan
Répondre
D
de très belles réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elles sont très belles tes réas avec une préférence pour ta carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolies réas. j'aime bcp ta première page avec ces bandes colorées
Répondre
S
Superbes tes pages, et j'aime beaucoup ton lift de la carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime bien ces créations, j'ai souris à la page "la force est avec nous" car j'aurais bien aimé avoir l'idée (lol). Pour la première page, se sont des lettres faites à la main (genre pochoir) ou collées ? A bientôt sur mon blog. Bises.
Répondre
M
Que de merveilles !! J'adore ta page haute en couleur et la seconde et ses étoiles géantes, parfaites pour le thème de Star wars !! Les photos sont très réussies. Quant à ta carte, elle est superbe, toute en douceur, un brin de patouille, des sequins, c'est magnifique !! Bises et très bonne journée.
Répondre
C
J'adore tes deux pages et merci pour avoir participé au grand lift sur le blog Avec les Mains jolie carte bonne journee bises
Répondre
R
Eh ben en voilà de bien belles créations ! Bravo à toi. Bises.
Répondre
V
vraiment très joli<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Des merveilles!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
très jolies avec une préférence pour ta carte !! trop belle
Répondre
S
que de jolies réas par ici !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité