Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 avril 2016

Aujourd'hui c'est carterie !!

J'ouvre le bal avec ma carte en tant qu'invitée carterie du Créablabla ( pas peu fière!!!)

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 294-1

défi 294

Ma cartounette :

carte sketch gribouillette creablabla blogorel

Et puis

Chez ScrapandCo, j'ai lifté cette magnifique carte :

03_02_10

là voici :

carte scrap patouille pochoir fleur maison

et j'ai utilisé ce sketch ici :

d42ebb10

pour faire celle-là :

carte fleurs et papillons scrap and co blogorel

Papiers offerts par Ptiterima, merci.

J'espère que ce petit intermède carterie vous aura plu !!

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Des merveilles tes cartes!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Tu as raison d'être fière d'être invitée créative chez Créablabla, tu relèves très bien le défi !!! Tes cartes sont très réussies, j'aime beaucoup celle avec les papillons parce que le point de croix fait partie de mes (autres!!!) passions !! Bisous
Répondre
M
Coucou Blogorel,<br /> <br /> pfiouuu... elles sont superbes tes cartes !!! Trois styles et techniques différentes et toutes aussi belles!!! J'adore! <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
C
Elles sont toutes super belles ! Bises
Répondre
L
Waouh, elles sont BELLES tes cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont superbes ! La première est à tomber entre ce magnifique fond bleu et les papillons ! Bisous
Répondre
V
Toujours plein de jolies choses ici ! Et ta bannière est à tomber ! Bravo à E. pour l'idée du poisson et à ton chéri pour l'animation ! Un vrai pro, il va falloir qu'il me donne des cours 😄, je suis incapable de faire ça !
Répondre
M
Un bel ensemble un peu vintage ! J'aime le papier à papillons !
Répondre
V
elles sont bien belles tes cartes J'aime beaucoup ta bannière je ne sais pas comment tu as fait pour faire voler ce petit oiseau mais c'est trop chou .<br /> <br /> bon week end
Répondre
S
Whaouh ! Je les adore toutes !
Répondre
Y
Toutes tes cartes me plaisent.... Une très bonne idée... le message au point de croix sur la première....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mon dieu que de commentaires ici !!!!! Mérités !! Moi, je rentre de congé et voilà, plein de retard à rattraper dans mes mails !! Tes cartes sont magnifiques !! J'aime bcp la 2ème pour le fond et les coloris choisis. J'aime aussi bcp la 3ème, car pour moi dans mes cordes, facile à réaliser me semble-t-il, rien que des découpes et des papiers .... ça me va, c'est sans prise de tête ;-) Bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
P
Whaou, 3 jolies cartes!!!! je les aime toutes!!!!
Répondre
R
Oh!!!! qu'est ce qu'elles sont belles!!!!!! Bravo pour la première, c'est une très belle interprétation du sketche et tes papillons sont très beaux, bravo aussi pour ton sentiment en points de croix, tu as du t'amuser!!!!! Ton fond de la deuxième est trop génial, tu l'as fait avec un pochoir et de la modeling past ou gesso? et ta magnifique fleur est faite avec des filtres à café? Je veux tout savoir!!!!! je suis curieuse!!!!! et la troisième est tout simplement sublime avec toujours ce mélange d'imprimé que tu réussi toujours à merveille, un grand bravo pour ces trois réas et oui j'ai adoré cet intermède. Gros bisous et bon jeudi.
Répondre
S
Bravo pour creablabla. J'aime toutes ces cartes douce s et acidulées. Biz
Répondre
M
tres jolie série de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie série !
Répondre
M
De très jolies cartes avec un coup de coeur pour le lift de Scrap&Co !
Répondre
V
superbe galerie de cartes !!!!
Répondre
D
superbe trio!!
Répondre
F
trop belle tes cartes , ca sent bon le printemps
Répondre
D
Tu as fait de bien jolies cartes !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
J'aime bien quand c'est carterie chez toi parce que c'est toujours joli!<br /> <br /> Bisous de Chicago
Répondre
S
Je trouve ta série de cartes très très belles bravo et bizzzz
Répondre
G
Très créatives tes cartes...et si pleines de couleurs et de lumière !....
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
N
Superbes, bravo ! Mention spéciale pour la dernière ! Le papier papillon est joli sur ta carte. Bise des tropiques ensoleillés avec dans l'azur vol de paille-en-queue ( l'oiseau emblématique de l'île ).
Répondre
P
Moi je les trouves superbes, bravo!!! bisous
Répondre
S
Wahou et quelle carterie ! J'ai un énorme coup de coeur pour la première :)<br /> <br /> Belle inspiration. Bisous
Répondre
A
superbes tes cartes !
Répondre
S
Bravo à toi <br /> <br /> Que du bonheur par ici<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle jolie série ! Je craque sur la 1ère carte avec son fond patouillé et le sentiment brodé !
Répondre
V
Heureusement que tu ne nous demandes pas de dire laquelle nous préférons car vraiment je les aime toutes ces cartes. Elles sont très belles. Bonne soirée
Répondre
S
Elles sont toutes très belles ces cartes ! J'avoue un coup de cœur pour la première dont j'adore le fond patouillé, le joli contraste entre le bleu et les papillons oranges et le sentiment au point de croix...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tout d'abord, félicitations pour la mise à l'honneur sur le Créablablablog ! Ta carte est superbe, j'aime beaucoup le contraste des couleurs et ton travail des encres ! Tes deux autres cartes sont tout aussi belles, ta version du lift est particulièrement réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours des cartes magnifiques, surtout la première, quel travail, elle est de toute beauté !! Bises
Répondre
M
Elles sont toutes les 3 magnifiques !! mais un coup de coeur pour la première !! Bravo à toi et merci pour ta participation aux défis S&Co... ; ) Bises
Répondre
M
Très jolies toutes les 3 ! J'adore ton interprétation du sketch de Scrap&Co !<br /> <br /> Bravo pour ton Hello au point de croix et à nouveau pour ton invitation sur le CBBB !<br /> <br /> Et ta carte rose est magnifique également !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est trop beau merci pour ta participation pour Scrap&co bonne journee bises
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies scrapbises Sansan
Répondre
L
J'aime la première avec le "Hello" au point de croix ; cela ne signifie pas que je n'aime pas les autres , elles toutes, comme d'habitude magnifiques. Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
V
tes cartes sont fabuleuses<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup tes deux premières cartes !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
On en prend pleins les yeux avec ces jolies cartes !!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est vraiment une très belle série de cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
superbes toutes ces cartes
Répondre
R
Bravo Aurélie ! Tu n'as pas volé ton titre d'invitée d'honneur du Créablablablog ! Tes cartes sont (comme toujours) magnifiques. Moi, je ne saurai dire laquelle je préfère. Elles ont toutes des atouts de charme ! En tout cas en ce qui concerne le lift je préfère ta version à celle proposée. A bientôt ! Bises.
Répondre
M
Elles sont toutes très belles !<br /> <br /> Une préférence pour la première !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
G
3 très belles cartes, j'aime beaucoup ton titre brodé.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité