Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 avril 2016

Des inspirations au gré des blogs...

Les arbres sont en fleurs, de jolies couleurs égaient mon jardin.

Je me suis inspirée du sketch O'Scrap pour vous en donner un petit aperçu :

 

Avril

oscrap sketch avril blogorel

et sur Cap de scrapper, j'ai vu ce combo pepsi qui m'a tout de suite plu :

1383662427o21dr

 

love life loreeduscrap blogorel

Et pour finir, je vous montre la carte que j'ai réalisé pour l'auberge des loisirs (C'est Ciléa qui m'a donné envie de participer avec sa belle carte).

 

carte auberge des loisirs violet blanc vert bleu

 Bienvenue à Fanora et Laurence et merci pour leur inscription à ma news.

Merci de votre visite et merci pour vos compliments qui me touchent vraiment!

Publicité
Commentaires
P
jolies pages et je trouve la carte magnifique!
Répondre
S
Encore de très jolies réas, bibizzzz
Répondre
T
j'adore cette page, pleine de vie ! et superbe MEP ! je reviendrai pour ta bannière animée !!! canon !
Répondre
C
euuuh, pardon trois ! oups !
Répondre
C
deux jolies réas !
Répondre
L
Très belles réas ! Coup de cœur pour la 2nde page, en mode fun !!! Bisous
Répondre
M
de bien jolies réas ! ça fait du bien toutes ces couleurs vives :)
Répondre
S
Les deux pages et la carte, tout est superbe !
Répondre
M
tes pages sont tres belles, j'aime beaucoup la mise en page de la premiere<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup la carte<br /> <br /> bises
Répondre
G
Que de belles réas !!!! merci pour ta participation
Répondre
C
Jolie mise en page pour cette carte !
Répondre
V
De jolies réas avec un grand coup de cœur pour la seconde page j'adore ce combo, je le fais souvent très souvent et les photos sont top
Répondre
P
2 jolies pages et 1 très belle carte!!
Répondre
M
Toutes ces réas sont superbes !!!!
Répondre
A
Très belles pages et carte!<br /> <br /> Le printemps t'inspire ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
plaisir des yeux. C'est tres beau<br /> <br /> bises
Répondre
M
tes 2 pages sont superbes ! J 'adore les photos et le combo de la 1re et la mise en page , les couleurs dynamiques et le grain de folie de la 2e ! :-) <br /> <br /> Très jolie carte, aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de belles pages pleines de peps; j'aime beaucoup la carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci infiniment de ton comm sur ma bannière, toi aussi tu me touches, moi, je la trouvais tarte !!<br /> <br /> <br /> <br /> Grand coup de coeur pour la tienne et ce tit gif' en plus c'est super !!, comment as tu fait ??<br /> <br /> <br /> <br /> j'adoooore aussi ta page sur les iris, superbe !!, merci de ton passage et gros bisous
Répondre
S
Tes deux pages sont très belles et j'adore ta carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
waouh que de magnifiques créations sur ce post BRAVO Scrapbises Sansan
Répondre
C
De bien jolies réas par ici ! J'aime beaucoup ta page aux iris et ta carte est très belle ! Merci pour la citation et pour ta participation ;-) Bisous
Répondre
S
De superbes réas avec des couleurs qui font du bien bizzzz
Répondre
S
elles sont au top tes réas
Répondre
N
Rhooo j'adore ta deuxième page et aussi beaucoup ta carte... bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup la page inspirée du sketch!
Répondre
B
Merci pour ces 3 belles créations toutes printanières ! Je n'ai pas encore tout détaillé, mais j'ai une préférence pour la 1ère à cause de l'harmonie des couleurs, pour le pep's de la 2ème, et pour le badge et découpe de la cartes ( bien composée!!)
Répondre
V
très très beau<br /> <br /> j'aime !!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Super tout ça !!!
Répondre
S
Superbes tes pages <br /> <br /> un beau travail de fond pour la première <br /> <br /> J'adore ta carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Deux très jolies pages !!! J'ai une préférence pour la seconde avec sa mise en page colorée ! J'adore ta carte, ce combo est sublime !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De très jolies réas!
Répondre
G
Deux jolies pages, bien construites et bien colorées !...je retiens le sketch !<br /> <br /> ...et une carte très sympa !
Répondre
S
Superbes ces créations mais j'ai un petit faible pour la carte. Bises
Répondre
D
Que de magnifiques créations !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Joli tout ça !<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Bravo de superbes réas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolies pages ! Coup de coeur pour les iris mais la fantaisie de la deuxième page aussi est sympa ! J'adore regarder le printemps sur les blogs ! Bises
Répondre
E
Jolies pages, bravo ! Des couleurs pétillantes, c'est gai !<br /> <br /> Ta carte est très réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes pages sont superbes, j'aime tout particulièrement la seconde avec ce combo très tonique ! Mais j'adore ta carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles réas !! J'aime beaucoup ta page pour "cap de", les photos sont géniales !! Bonne journée à toi Bises
Répondre
S
du bon travail, quel production !! J'adore tes pages, surtout la seconde avec les photos rigolotes et ses supers papiers colorés et ta carte toute douce avec un combo que j'adore !! Bravo pour tout ça !! Bises
Répondre
V
les compliments sont mérités car encore une fois tu nous montres deux jolies pages et une belle carte. Bises
Répondre
C
J'ai un faible pour ta seconde page, avec son côté un peu fou ! Ces photos méritaient d'être scrappées !<br /> <br /> Ta carte me plait beaucoup aussi....
Répondre
M
Et bien, ton inspiration sur les blogs a encore bien fonctionné chez toi !! bravo pour l'harmonie des couleurs de la première page et le style peps et cool de la seconde !! Et ta carte, je l'adore !! Je trouve l'association de ces tons magnifique. Elle me plait vraiment bcp par sa fraîcheur et sa sobriété !! Bisous et bonne journée !
Répondre
J
de très jolies réas...<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Toutes tes réas sont superbes ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
F
deux trés jolie pages et une belle carte<br /> <br /> j'aime ce mélange de patouille et de papier jolie travail
Répondre
R
Superbes réas, ta mise en valeur de tes iris est trop super et tes deux réas avec les combos sont superbes, tu as vraiment le don de t'approprier les couleurs et les imprimés car tout ça est très harmonieux. Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
Encore une fois de belles choses par ici j'aime beaucoup ta premiere page bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité