Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 avril 2016

Tout en transparence...

Sur le blog C&S tout simplement, il fallait jouer avec la transparence. Gervaise nous propose d'ailleurs de très belles réalisations en tant qu'invitée créative.

J'ai utilisé un transparent de rétroprojecteur (ça date maintenant mais il faut toujous garder, on ne sait jamais...la preuve!!). A l'aide d'Excel, j'ai reproduit des nuages...

 

cets blogorel

Pour ma deuxième page, j'ai mis à l'honneur la fleur de mon cactus en participant au défi Avec les mains :

Voici le sketch qui m'a fait bien cogiter :

 

blogorel defi avec les mains

 Je vous montre également ma participation au challenge des sisters:

8133e9cb526a2c0ae87ab0bc2f57990d

 

coccinelle the scrap sisters loreeduscrap blogorelMes fleurs deviennent bleues en photo mais elles sont bien vertes...

Et pour finir, j'ai gagné au jeu Scrap and Co et Gribouillette m'a adressé une très jolie carte accompagnée de scrapbidules, je suis très très contente :

lot scrap and co gribouillette

 

Merci de votre visite et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
S
Du beau travail tout ça <br /> <br /> J'adore l'idée des nuages<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tout me plait!
Répondre
C
Moi aussi j'adooore ta réa et je me pâme devant ta coccinelle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle Nature !!!, bravo à toi, gros bisous !!
Répondre
G
Au moins, toi tu t'éclates en prenant ici et là les inspirations qui te conviennent ! Grosse admiration pour ta page "transparence" !... Elle est géniale !
Répondre
S
quelles jolies pages bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Du beau travail tout ça, bravoooo
Répondre
A
C'est aussi beau qu'original!<br /> <br /> Bravo à toi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De très belles pages, pour la première ton effet de transparence est réussi pour la deuxième tu as su encore une fois mettre en évidence ta photo avec de jolies couleurs et motifs coordonnés et pour la troisième les couleurs sont respectées et donnent un très joli résultat tout en douceur. Tu as reçu de bien jolis choses de Gribouillette et c'est bien mérité. Gros bisous et bonne journée.
Répondre
D
très belles tes pages et félicitation pour avoir gagner !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
jolies pages
Répondre
V
Superbe page en transparence, j'aime beaucoup. Bravo ! Comme d'habitude...
Répondre
M
Toutes tes réas sont très belles ! Bonne idée la transparence !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Tout cela est magnifique, quel plaisir de voir tes pages si gaies au réveil !<br /> <br /> J'adore la première tout en finesse avec ce jeu de transparence et ce petit côté drôle, jamais sans mon doudou...<br /> <br /> La seconde est superbe dans un joli ton sur ton, comme la fleur de ton cactus, et bravo car le sketch était dur je trouve ! Je comprends qu'il t'ait faite cogiter !!<br /> <br /> Et la troisième est superbe aussi avec Melle Coccinelle dont tu as super bien tiré le portrait et de jolies touches de couleurs vives...<br /> <br /> Un régal ce post, merci ! Bises
Répondre
M
Superbes tes 3 pages ! Les 2 premières toutes clean et la 3e , plus free avec cette petite patouille à pois qui évoque les points de la coccinelle !<br /> <br /> Et bravo pour Scra&co ! Ton lot est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tu sais bien mettre en scène les petits details, tes pages sont très belles, toutes joyeuses !
Répondre
D
Tes pages sont superbes !!! Toute en transparence et légèreté !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Tiens moi aussi j'utilise les pages transparentes du rétroprojecteur mais pour faire des pochoirs ou des mask et maintenant je l'utilise avec des tampons et une encre spéciale pour faire des pages d'un album tout en légèreté.. Tout est trés jolis. Scrapbises.
Répondre
S
Tes pages sont superbes et oui la récup sert toujours même ce qu'on penserait ne jamais utiliser en les gardant (ça veut rien dire ce que je viens d'écrire lol).<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbes, tes pages :)
Répondre
L
Très original tout ça....et très sympa aussi.
Répondre
C
Et bien quelle production ! J'adooooore ta première page. Elle est pleine d'inventivité !
Répondre
V
J'avoue que je ne saurais pas dire laquelle je préfère car elles sont toutes très réussies ces pages. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Trois jolies pages !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
Bravo pour tes si jolies pages. Très chouette la feuille de rétroprojecteur ! Bises.
Répondre
L
Des pages aux couleurs printanières, elles sont très jolies ! Et bravo pour ton gain chez Scrap and Co, tu as été gâtée et je sais que tu en feras bon usage !!!! Bisous
Répondre
S
De jolies réas !!!!Bravo pour le lot !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo pour cette belles production de réas !! ... et bravo pour avoir gagné ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
E
Que de belles pages et bravo pour ton lot.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belle pages Aurélie !!! Et j'aime beaucoup ton idée récup pour la transparence ! Bravo !! Bises
Répondre
Y
Tes trois pages sont toutes plus belles les unes que les autres... <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien que de belles choses par ici c'est superbe j'aime beaucoup ta page pour le défi ALM, joli petit lot reçu bonne journée bises
Répondre
S
Une superbe production j'aime beaucoup la dernière peut-être envie du printemps bizzzzz
Répondre
B
De très belles pages avec une préférence pour la première. Pas facile ce deuxième sketch et le combo est encore plus difficile mais tu t'en es sortie à merveille ! Gros bisous
Répondre
M
tres jolies pages. Les mises en page sont tres sympas<br /> <br /> bises
Répondre
M
Et bien, tu n'es pas à court d'idées toi !! tu t'en sors à chaque fois magnifiquement en sachant faire preuve d'originalité, d'inventivité et de créativité ! Bravo pour tes réas, elles sont toutes très belles !! Une préférence ?? euh, difficile.... et mon cœur balance entre la 1ère et la 3ème mais j'aime aussi bcp la 2ème ! Bisous et bonne journée et félicitation pour ton gain !!
Répondre
P
Rhoooo j'adore ta première page, les p'tit nuages sont hyper beaux!!!
Répondre
L
Bravo , tes créas sont superbes, j'adore ton travail.<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
G
que de belles réas et félicitations pour scrap&co !
Répondre
F
tu dois avoir un trés jolie jardin ou ces tes ballades<br /> <br /> j'adore quand tu scrap la nature de trés prét , et tes petite coccinelles sont adorables<br /> <br /> en vrai ca dois étre encore plus jolie tes pages , pas facile avec les couleurs , quand je prend la photo a la fin ca fais ressortir tout mes défaut je trouve pour ma part<br /> <br /> et félicitation a bientot
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité