Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 avril 2016

Color Your World

En découvrant la très belle page de Sylvie (coup de coeur)  ici

J'ai voulu participer à mon premier challenge pour Color Your World.

Voici l'inspiration et les consignes :

- utiliser au moins un tag

- utiliser un tampon écriture

- fleurissez votre page (dessin, embellissements...)

- mettre un bout de ficelle ou fil

- du masking tape
Et ma page :

color your world fleur cactus blogorel loreeduscrap

et puis, pour cap de scrapper, j'ai réalisé cette page en m'inspirant de ce sketch :

sketch avril

cap de scrapper cest le printemps blogorel loreeduscrap Et pour finir, je vous montre la carte faite pour le défi Avec les mains, La nature pour consigne :

blogorel defi 33

Merci de suivre mes aventures et pour tous vos compliments.
Publicité
Commentaires
L
Bravo !!! très belles réa ! Bises
Répondre
S
Tout est réussi <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bISOUS
Répondre
A
Ssssplendides tes pages et magnifique carte!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est un plaisir de te suivre et de découvrir tes superbes réas !! Bizooo
Répondre
Y
Que de merveilles sur ce post, j'adore tes trois réas très printanières.
Répondre
C
La nature t'inspire de superbes réalisations!
Répondre
C
De superbes réas ! gros coup de coeur pour tes pages !
Répondre
V
Très belle photo pour cette page printanière.
Répondre
M
que de jolies réas printanières !! je trouve originale la photo du bourgeon
Répondre
M
Coucou Blogorel! <br /> <br /> Waouw!!! Que de belles pages !! Tu interprètes super bien les sketchs! C'est vrai qu'ils sont chouettes en plus, ils sont bien choisis!<br /> <br /> Belle journée. A bientôt
Répondre
C
tout est superbe!! Merci de ta participation à Color your world
Répondre
E
Très belles pages un gros coup de coeur pour la première. Jolie carte<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que de magnifiques réas qui sentent bon le printemps ! J'adore en particulier ta deuxième page !
Répondre
C
trois jolies réas !
Répondre
A
Très beaux et printanier!<br /> <br /> Tu nous gates à chaque fois!<br /> <br /> Bisous de Chicago
Répondre
G
Ton scrap est très beau... très sûr !....
Répondre
S
Tes réas sont superbes j'ai un coup coeur pour la douceur de la 1° bizzzzz
Répondre
M
Toutes tes réas sont très belles ! J'aime beaucoup tes pages !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
très belle série de jolies créations scrapbises Sansan
Répondre
S
Tout est superbe mais je craque complétement pur ta première page ! J'ai vu passer l'affiche sur je ne sais plus quel blog et je l'ai trouvé magnifique, et ta page est largement à la hauteur, c'est juste une tuerie !<br /> <br /> Ta deuxième page et ta carte sont aussi très jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une belle série de réas, bravo pour tes productions !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Ta page est superbe !! tu as très bien suivi les consignes et je suis très contente que tu te lance dans le challenge !! Mais ta seconde page et ta petite carte sont magnifiques aussi...bravo et gros bisous !!
Répondre
M
De super réas !! Bon dimanche à toi !! Bises
Répondre
R
Tout est superbe, bravo pour les couleurs encore que j'aime beaucoup autant dans la première que dans la seconde et le choix de tes photos, vraiment elles sont très belles. ta carte est une pure merveille de la nature, c'est le cas de le dire , j'aime ce papier imitation bois et va très bien avec les autres papiers qui ne sont pas du même style. Gros bisous et bon 1er mai.
Répondre
N
Coup de coeur pour ta première page : rose qui pétille et réjouit les sens ! La photo de fleur est top : un dalhia ? Bise des tropiques
Répondre
C
J'aime beaucoup ta première page !<br /> <br /> Bon premier mai !<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Wahou !!!! Trop belles tes réas !<br /> <br /> Coup de coeur pour ta deuxième page et pour ta carte.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
R
De belles photos macro parfaitement mises en valeur avec tes légères patouilles printanières. Ta carte est dans la même ambiance, c'est beau !!!
Répondre
L
Encore plein de belles créations . Une préférence pour la première page...a bientôt.....
Répondre
M
Houuu, encore super tout ça !! J'aime bcp ta première page, les couleurs (mes préférées) et les photos bien en harmonie ! (tu aimes les cactus en dirait ;-)....!) La seconde est très jolie aussi, toute fraîche et revigorante ... comme le temps !! Et que dire de ta carte ?? Elle est sublime !! Je l'adore !! Nickel !! Je sens que je vais faire la même !!, j'ai à peu près tout comme toi pour la copier !! ;-) Je reconnais le papier jaune ALM mais l'autre ?? c'en est un aussi ?? En tout cas, pour moi, tu dois être la prochaine invitée créative !!!!! ou à tout le moins remporter le défi nature !! Un tout grand bravo pour ta carte ! Je vote pour !! Bisous et bon dimanche !!
Répondre
S
de la nature en veux tu en voilà, tout est superbe
Répondre
C
Wahou que dire tes pages sont superbes, jolies photos et merci pour ta participation au defi ALM, tres jolie, bon we bises
Répondre
B
SUPERBES CREAS <br /> <br /> §§§§§§§§§
Répondre
L
Bravo !! tes pages sont superbes !!! j'aime bien aussi ta carte ! :) <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je suis fan de tes pages : magnifiques. Ta carte est très réussie également. Bises et bonne soirée
Répondre
S
J'adore tes pages elles sentent le printemps et bravo pour ta belle carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes pages sont vraiment superbes !! Ta carte est aussi très belle ! Gros bisous
Répondre
D
tes cartes sont superbes ,ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu nous as fait des merveilles. La première page, les coloris rose, violet sublime, ce sont mes couleurs préférées. La 2ème , la nature naissante annonce le printemps. J'aime les papiers de la 3ème sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
G
bravo pour ces petits bouts de nature si joliment présentés !
Répondre
E
Entre les roses et les verts.... ton blog est à l'heure du printemps !!<br /> <br /> Jolies pages, pleines de peps, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'admire toutes tes réalisations. Tes pages sont magnifiques mais tu sais que je suis plutôt branchée "cartes". Bravo pour la petite dernière elle est parfaite ! Bises.
Répondre
M
Décidément, c'est le printemps chez toi ! Pas comme en vrai ! Hi !HI !<br /> <br /> Et tout est superbe !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité