Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 mai 2016

Une page, une carte et une bannière!!!

Je ne vise absolument pas la place d'invitée créative mais je participe au challenge ScrapandCO avec plaisir :

9528fd13

 

scrap and co blogorel loreeduscrap

J'en profite pour vous montrer la carte que j'ai réalisé pour le challenge d'avril de Toga :

blogorel challenge Toga d'avril-001

Et je garde le meilleur pour la fin :

Je suis hyper contente de vous annoncer que je suis l'invitée créative du Quoi de neuf au Poulailler !!!

blinkie invitee du mois blogorel - 05

Voici ma bannière sans retouches et le sketch réalisé par Myriam avec comme consignes:

- un ou plusieurs papillons
- 3 cercles

Banniere-Mai2016

mon_sk10

Merci de suivre mes aventures, à bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
C
très très jolie bannière, bises
Répondre
B
Oooh ! J'avais loupé cet article !! Un sketch bien compliqué et ta page est une merveille ! Ta carte est sublime !! Et puis Bravooooo pur cette mise à l'honneur sur Quoi de neuf ? Que de belles réalisations et de bonnes nouvelles ! Gros bisous et belle semaine à toi !
Répondre
L
Pas facile ce sketch !! bravo tu t'en sors bien ;) Bises
Répondre
S
Bravo pour toutes tes réas et bravo pour cette mise à l'honneur <br /> <br /> C'est mérité<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Sublimissime bannière, j'adore!!!!<br /> <br /> Ta page et ta carte sont magnifiques!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
Ta carte pour Toga est une merveille de douceurs et quelle chouette bannière, ta page est top. Bravo pour tes jolies créations. Bisous
Répondre
J
Ta carte et ta bannière sont très jolies. Bravo pour l'animation, je n'ai pas tenté par manque de temps. Mais j'aime beaucoup. A bientôt. Bisous.
Répondre
G
J'aime le côté fondu de ton fond de page, et le bel agencement de tes embellissements qui donne une page fort originale. Merci pour ta participation à Scrap&Co. J'avais admiré ta bannière sur le blog des poulettes, alors je peux l'admirer à loisir ici... l'animation est magique ! bisous
Répondre
C
bravo pour ces trois jolies réas !
Répondre
R
Quel travail!!!! Aurélie, bravo pour ces créations toujours aussi bien réalisées. Le sketche de la page est original mais pas évident; malgré tout tu t"en ai très bien sorti, ta carte est parfaite, j'adore ce fond en nid d'abeille et tes fleurs sont superbes.Et félicitations pour ton titre d'invité créative, ta bannière est topissime. Gros bisous et belle semaine.
Répondre
Y
J'ai un coup de coeur pour ta page !!!! Ta nouvelle bannière est très réussie avec son côté animé.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
plein de belles réalisations , trés jolie ta banniére
Répondre
S
Très jolies tes créations scrapbises Sansan
Répondre
C
ben dis donc tu as été très productive et plein de très belles réas :D
Répondre
S
Superbes tes réas, ta carte est toute douce bizzzzz
Répondre
B
Ta page est vraiment très belle et le sketch est loin d'être évident, très chargé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est magnifique, les fleurs sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta bannière avec le titre de ton blog qui semble s'écrire sous nos yeux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
R
Super cette nouvelle bannière, une invit méritée, et ta carte et ta page n'ont rien à lui envier !!! Bon week end !
Répondre
S
Ta page est très belle et un gros coup de coeur pour ta carte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Que de jolies choses sur ton blog, bravoooo
Répondre
V
Une vraie personnalité du scrap 😄 ! Bravo !
Répondre
S
Malgré ce sketch que je trouve un peu chargé, tu as réussi le pari fou de réaliser une page très aérienne et très lumineuse, bravo le résultat est magnifique !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta cartounette mais comme à chaque fois que tu nous en montre une.. ;)<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est extra et j'ai pu constater qu'elle était animée, ce qui la rend encore plus topissime.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Whouaa...!!! Je suis super contente pour toi, félicitations pour les poulettes, ta bannière est trop top !! Ta carte est superbe, je l'adore, quant à ta page, vraiment, une tuerie !! La patouille comme il faut, la photo magnifique et les embellissements n'en parlons pas !! Un sacré travail, bravo ma Blogorel !!
Répondre
P
Oh, que du beau par ici aujourd'hui !! Le sketch est très chargé mais je trouve que tu t'en es plutôt bien sortie avec ta très jolie page ! Ta carte est superbe, les fleurs froufroutantes sont du plus bel effet et toutes mes félicitations pour le "Poulailler" ! J'avais déjà vu ta bannière sur leur blog ainsi que le petit tuto de ton mari pour l'animation ! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est une bien jolie bannière.<br /> <br /> Ta page est très réussie et ta carte jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie cette nouvelle bannière !
Répondre
C
Jolies réalisations et très belle bannière !<br /> <br /> Bon jeudi !<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Bravo à toi pour quoi de neuf au poulailler !! Ta page est superbe !!! Et ta carte toute douce !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Et bien dis donc quelle productivité ! Tu nous gâte encore avec de jolies réas. Bravo pour les poulettes !
Répondre
C
Pas facile ce sketch.. Et tu t'en es sortie à merveille ! Ta page est très jolie !
Répondre
M
Coucou Blogorel,<br /> <br /> pour une fois j'ai lu les commentaires déjà présents et j'ai bien rigolé en lisant celui de Laungelea et ta réponse! hihihi... je crois que l'on est toutes passées par là à une période, profitant à fond de notre passion et laissant un peu les "contraintes" de côté! Vous avez bien raison toutes les deux, faut se faire plaisir ;-) <br /> <br /> Pour revenir à ton scrap, félicitations pour tes invitations créatives successives. Ta carte est superbe! Je l'avais vue vite fait sur le blog Toga sans voir que c'était la tienne! Toujours que du beau quoi ;-) <br /> <br /> Belle soirée et bon week-end ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
de superbes compo, j'adore ta page, j'ai adore faire une aussi avec ce sketch
Répondre
D
très belles tes réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Quelle production ! Tu m'épateras toujours ! Avoue au moins que pour trouver le temps de scraper, tu ne fais ni ménage ni cuisine et que tu revendiques un look froissé de la tête aux pieds... !!! Cela me déculpabiliserais beaucoup !!!! MDR<br /> <br /> Sans blague, bravo pour ces jolies réas et pour ta nomination chez Les Poulettes, très méritée !!! Bisous
Répondre
M
Oups, après tous ces comm, je te vois plutôt invitée créative donc .... ils s'orientent ainsi non ?. Hum, hum, verdict bientôt !! .... ;-) Et merci pour l'astuce des fleurs, je pensais juste qu'elles étaient froissées et un peu "éclaboussées" d'encre, pas que tu les avais noyées dans un bain d'encre !!!!! ...... les fleurs n'aiment pas trop la pluie pourtant mdr ..... Mais c'est bon à savoir, j'essaye cette astuce un de ces 4 (après déjà une longue liste de "à faire" ... !). Merci pour le tuyau ! Bizz.
Répondre
V
Très jolis tout ça. Je me dis toujours qu'il faut que je change ma bannière mais je n'en prends pas le temps.... Bon après-midi
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Félicitations pour les poulettes... Tes bannières animées sont vraiment top !! ; )<br /> <br /> Et merci beaucoup pour ta participation originale au défi Scrap&Co.<br /> <br /> Bonne journée à toi Bises
Répondre
S
Ta page est une merveille je vais me l'épingler sur Pinterest !<br /> <br /> Ta carte est très belle très fraîche et printanière et ta bannière est superbe !<br /> <br /> Félicitations pour cette place de choix d'invitée créative !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est très jolie ainsi que ta carte!!<br /> <br /> Bravo pour ta jolie bannière et Félicitation!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un sketch "chargé ", donc une page qui l'est aussi.... par contre tu as réalisé une belle harmonie des couleurs , j'aime ! <br /> <br /> Ta carte plus clean, j'aime ! Joli froufrou de fleurs ! <br /> <br /> Bravo pour les Poulettes ! Tu es une brillante touche à tout ! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
jolie page et super ta bannière..<br /> <br /> bizz
Répondre
R
Bravo pour ces magnifiques réalisations et bien diversifiées. On en prend plein les yeux ! Normal que les "pro" t'aient repérée ! Je suis contente pour toi. Bises.
Répondre
L
Ta carte et ta bannière sont super. Bravo , tu mérites bien d'être l'invitée créative du "Quoi de neuf au poulailler".<br /> <br /> Bonne journée; Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
V
très joli je suis très fleur en ce moment<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> jolie bannière <br /> <br /> j'aime bien le mot qui s'écrit
Répondre
C
Tu as raison de tenter ta place d'invitée créative très jolie page et merci pour ta participation, bravo pour les Poulettes jolie bannière bises
Répondre
M
Et bien, et bien ... mazette !! que de lauriers !!! hhihi super aurélie, je suis ravie pour toi !! c'est amplement mérité car tu fais un travail monstre et magnifique !! Je suis par contre un peu plus sceptique par le sketch de scrapandCo, je le trouve perso trop chargé, trop déstructuré .. avis perso of course !! donc je passe ... qt à ta carte, elle est magnifique et j'adore le frou-frou de tes fleurs. C'est du papier de soie, je suppose ?? Il y en a des couches !! .... je sens le parfum des roses jusqu'ici !! Et que dire de ta bannière ?? Je n'ai plus de mots !! ;-) ...<br /> <br /> Bonne et belle journée ensoleillée à toi, profite bien aussi de ce long we qui s'annonce avec le soleil et la chaleur retrouvés !!
Répondre
L
ta page et ta carte sont superbes!!! et bravo pour cette invitation, je suis contente pour toi :-)<br /> <br /> bisous bisous belle journée
Répondre
G
oui j'ai vu ça , et il faut dire que ta bannière d'avril "déchirait grave"<br /> <br /> jolie page et carte aussi !!
Répondre
M
Ta page est très belle ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Même chose pour ta carte !<br /> <br /> Dois-je ajouter que ta bannière animée est top ? Oui oui !! Et félicitations pour être l'invitée créative du mois !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réas ! Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité