Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 mai 2016

Des fleurs et des papillons

Chez Scrapandco, nous devons lifter une carte de Gaëlle Ly :

a2d38eaa41d11980e2055215270d05d2

et voici ma carte :

a la facon gaelle ly pour scrapandco

Pour le challenge C&S tout simplement, j'ai réalisé celle-ci :

blogorel carterie-001

Merci Gribouillette pour la fleur et le papillon

Et puis, ce n'est pas tout, je reviens à ScrapandCo, pour vous montrer ma page suivant ce combo:

af153f715c8b15bfbc69b75ed5e26b3f

lovely day blogorel loreeduscrapBon, je la trouve bof ma page...

Et je finis par vous montrer les magnifiques cadeaux que Sandra m'a envoyé pour avoir joué à son jeu :

cadeaux de sandra prog g1

cadeaux de sandra prog g2

cadeaux de sandra prog g3

Merci beaucoup Sandra, j'adore tout et surtout le grigri!!

Merci pour votre passage ici, bonne journée et bon scrap!!

Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes réas ! Encore une fois BRAVO ! Bises
Répondre
M
encore de bien jolies réas et j'aime le combo de ta page et le fond patouillé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe cartes !! et ta page est très bien aussi ;) Bises
Répondre
S
Rien n'est bof, tout est au contraire superbe, que ce soient tes trois réas ou le cadeau reçu !!!
Répondre
S
Moi je la trouve très bien ta page <br /> <br /> Bravo pour toutes ces réas<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup tes deux cartes et je trouve ta page réussie!
Répondre
M
Coucou Blogorel, <br /> <br /> tes cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
R
Tes cartes!!!! wouahw!!!! je préfère la tienne à celle du lift et la seconde tout simplement divine!!!! Quand à ta page c' est différent de ce que tu fais d'habitude, un peu moins free (je pense) mais c'est très joli à l’œil et j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage. Tu as reçu de très belles choses, j'en suis ravie pour toi. Bravo pour tes réas. Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
Très jolies tes réas. je suis fan de ta première carte, waouh !
Répondre
M
Oups, j'espère qu'à l'heure qu'il est, tu es arrivée au bout de tes 99 mails !!! et combien en plus depuis ???? Pffff, allez courage, ça va aller !! Bisous et bonne soirée !
Répondre
A
C'est magnifique!<br /> <br /> J'aime tout particulièrement lorsque tu fais des couches ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Whouahh comme c'est beau, j'adore ta carte liftée !! Bibizzz
Répondre
S
Enorme coup de coeur pour tes 2 premières cartes ! Bravo ! Bises.
Répondre
S
Superbes réas, j'adore ta première carte ! Jolis cadeaux, moi aussi je suis fan du grigri :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Que des petites merveilles !!! J'aime tout et tu es bien gâtée par Sandra !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
Qu'est-ce que tu racontes ? ( ton sévère... lol ) Ta page est superbe ! J'adore la façon dont tu mets les fleurs en valeur sur tes pages. Et j'aime le rose ( juste après le bleu... lol ) Tes cartes aussi, chouette. En principe je suis plutôt C&Smais là je préfère la 1ère ! Coool tout ça ! Bise des tropiques
Répondre
C
j'aime beaucoup tes cartes et ta page aussi!
Répondre
R
C'est beau par ici, je ne vois pas ce que tu reproches à ta page. J'aime beaucoup l'harmonie de couleurs de ta première carte que je préfère à l'originale.
Répondre
A
Que de MERVEILLES! !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
tout est beau !
Répondre
M
Toutes tes réas sont très réussies.. Tu as été gâtée par Sandra.<br /> <br /> Bravo à vous deux. Bises
Répondre
M
Très très en retard aussi, pas le temps de lire tous les comm (il y en a de + en plus, donc BRAVO !!!). Et moi j'ai un petit faible pour ta 2ème carte !! Bisous bisous et bonne semaine ensoleillée ....
Répondre
C
J’arrive j'arrive un peu en retard et pas déçu d'arriver la merci pour ta fidélité chez Scrap&Co, tes réas sont superbes et j'ai vu ta jolie carte chez ALM bises
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles réas - j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
C
waowww waoww waowww comme d'hab ;)
Répondre
S
Tes réas sont superbes j'ai un coup coeur pour ta 1° carte bizzzz
Répondre
E
Très jolies cartes et page.<br /> <br /> Bravo aussi pour le lot reçu.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Deux jolies carte "papillon" et une page vraiment très très BELLE !
Répondre
Y
Superbes réalisations !!!!! J'adore ta carte lift de Gaëlle ! Bravo pour ta magnifique récompense au jeu de Sandra.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes cartes sont superbes! bonne continuation
Répondre
R
Je reste bouche bée devant tant de belles choses ! Bravo Aurélie tes réas sont toujours parfaites ! Bises à toi.
Répondre
M
Elle est pourtant très belle, cette page, douce et gaie à la fois :-)
Répondre
S
Moi je la trouve jolie ta page ! Elle aurait peut-être juste mérité un peu plus de papiers façon layering sous la photo, comme tu sais si bien le faire mais elle est belle comme ça !<br /> <br /> T'es cartes sont très jolies mais gros coup de coeur pour celle du lift ! J'adore quand les cartes sont aussi fournies et ton combo est très beau, très doux...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'aime tout vraiment tout<br /> <br /> très bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très beau travail pour toutes tes réas !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros coup de cœur pour ta seconde carte !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
De super réas !!! Et j'adore ta page, la MEP, les couleurs... elle est magnifique !!<br /> <br /> Bravo à toi !! Et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis Scrap&Co... ; )<br /> <br /> Bonne semaine !! Bises
Répondre
G
J'aime le lift de la carte que tu as réalisé ! et j'aime aussi la délicatesse de ta page au combo printanier ! Merci pour tes participations. Bisous
Répondre
E
Que du beau ! Joli travail ce la 1ère carte, et beau fond sur ta page, bien assorti à cette jolie photo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
très très joli tout ça !
Répondre
B
Quelle production ! J'adore tes cartes ! Un beau cadeau de Sandra ! Gros bisous
Répondre
L
Ben tout est beau. La page est très fraîche et printanière et carrément dans le thème .
Répondre
S
Merci Blogorel d'avoir participé à mon jeu. J'aime le partage et super que cela te plaise. On est avec les papillons en ce moment, ca sent le printemps ;-)<br /> <br /> et moi j'aime ta page "bof". Scrapbisous.
Répondre
M
J'adore tout !! Tes cartes sont trop belles avec ces papillons mais coup de coeur pour la première !! Ta page, une splendeur, j'adore cette patouille rose assortie à la photo !! Bises du soir
Répondre
L
Tu as fait des merveilles, même ta page. <br /> <br /> Bonne fin de we. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
J'ai une préférence pour ta première carte ; ta page est belle aussi !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
tout est magnifique
Répondre
L
que de jolies choses!!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
moi aussi j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> et deux jolie cartes
Répondre
V
Ta page bof ?? Quelle idée ! Elle est très jolie je trouve. Tout comme tes cartes. Bonne soirée
Répondre
G
jolies cartes et moi j'aime beaucoup ta page !!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité