Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 mai 2016

ça fait tache !!

Pour commencer, je vous présente ma carte patouillée selon le superbe sketch de Corinne pour ScrapandCo :

 

img_6110

carte patouillee blogorel loreeduscrap

Et comme j'aime bien le défi du Créablabla, j'ai aussi réalisé cette carte :

Défi 295

blogorel remarkable you

J'ai choisi le rose pâle, le gris, le marron et le vert et j'ai surtout complètement oublié de présenter ma carte au créablabla...

Bon, je me rattrape en utilisant ce sketch créablabla :

05 mai 2016

loreeduscrap blogorel monster

Pour la petite histoire, je suis toujours en train de réclamer une photo et bien sûr, MEUsieur a fait une énorme grimace. Il m'a dit que je ne serai pas cap de la scrapper, tiens, il ne connaît pas sa mère !!! Bon, après on a négocié, il n'était plus vraiment sûr de vouloir que je la scrappe cette photo, il a donc choisi le titre.

Et si vous voulez me connaitre davantage, vous pouvez aller sur le blog de l'Auberge des Loisirs, j'ai gagné le challenge !! (youpi!!)

Merci beaucoup pour votre présence ici et pour tous vos gentils messages.

 

Publicité
Commentaires
S
de jolies créations!!! <br /> <br /> mon gamin aussi fait le clown sur les photos... ha ce sont des bons moments, après ils nevoudront plus du tout etre sur les photos! lol <br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge du creablabla<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
L
Bravo pour cette page et pour avoir gagné le challenge ! Et je rappelle qu'une Maman scrapeuse est capable de tout... si si ! De tout... ! Bises
Répondre
S
J'adore ta carte effet "brique". Avec quoi l'as tu fais ?<br /> <br /> Un régal pour les yeux ta page :-)
Répondre
M
les photos grimaces faisant partie de notre quotidien : c'est NOTRE DEVOIR de les scrapper ! lol !bravo pur cette jolie page et tes superbes cartes !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
deux belles carte, j'aime beaucoup les fleurs sur le mur.<br /> <br /> et une page bien rigolote pour les bonssouvenirs<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De sublimes cartes et ta page,j'adoooooore!!!!! <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
ta page est géniale<br /> <br /> et j'adore cette carte avec les fleurs (évidemment moi et les fleurs en ce moment)<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> et pour ta fidélité<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Magnifiques créations bravo scrapbises Sansan
Répondre
Y
Quel peps avec cette page, j'adooore ! Quant à tes deux cartes elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que des merveilles (y compris le guignol sur la photo hi h hi !) !
Répondre
D
Tes cartes sont superbes !!! Rigolote la photo de cette jolie page !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
R
Deux très jolies cartes comme d'hab avec des couleurs que j'aime beaucoup, moi les deux défis ne m'ont pas inspiré!!!! bravo car tu m'as prouvé qu'on pouvait faire de très jolies réas. très sympa ta page, ça change de la pose traditionnelle et j'adore le titre, il est bien trouvé, c'est rigolo!!! Bravo aussi. Bises et bonne semaine.
Répondre
M
j'adore ta page avec la photo de ton petit monstre et ton fond à l'encre avec ces 3 couleurs ! <br /> <br /> Bravo aussi pour tes 2 jolies cartes et pour ta distinction sur l'Auberge des loisirs que je ne connais pas ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
jolies tes cartes et trop drôle ton fiston !!
Répondre
S
C'est vrai qu'arriver à un certain âge les enfants ne veulent plus être pris en photo, pour le moment les miens me l'autorisent mais avec une de mes nièces je négocie "une photo" et après je la laisse tranquille et pour le moment ça marche (par contre je n'ai pas intérêt à la louper car sinon c'est trop tard) ;-)<br /> <br /> Bravo pour l'auberge des loisirs. Bises.
Répondre
C
Super tes réas ! Et bravo pour avoir gagné à l'Auberge des Loisirs ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour tes cartes <br /> <br /> Waouuu ta page je suis admirative<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Toujours aussi beau et raffiné par ici!<br /> <br /> Un grand BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbes réas
Répondre
M
Bravo pour le défi gagné à l'auberge des loisirs !! .... que je ne connais pas, donc je vais aller y jeter un œil !! Ta page est trop .... belle avec sa belle patouille "partielle" ! Et pour ta 1ère carte, comme j'ai dit ...; et le kraft utilisé est une bonne idée pour bien rehausser l'ensemble ! Très jolie cette carte patouillée ... Bisous frisquetq et bonne fin de we !
Répondre
S
Encore des très belles réas. Je craque pour ta deuxième carte, dommage que tu ne l'ai pas présenté. Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Une page très originale, pleine de pep's et très drôle - trop belle !<br /> <br /> tes cartes aussi sont très jolies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout est très beau ! Deux superbes cartes et une très belle page !<br /> <br /> J'ai mon fils de 12 ans (seulement !) que je ne peux déjà plus prendre en photo...<br /> <br /> Bravo pour toutes tes belles réas ! Bises
Répondre
S
Mais tu ne nous montres que des merveilles !!!!<br /> <br /> Ta première carte est superbe avec le contraste de la partie patouillée et du fond blanc + les fleurs blanches aussi... J'adore<br /> <br /> La seconde carte est très belle aussi à ce ce fond embossé et ces jolies fleurs. Et j'adore cet air penché.<br /> <br /> Quand à ta page elle est super belle en plus d'être très drôle !!!! <br /> <br /> Merci pour ce bon moment passé sur ton blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Super jolie ta carte patouille, et la seconde est très belle aussi !<br /> <br /> La patouille va bien aussi aux petits chenapans...c'est tout à fait le genre de grimace de mon fils lol !
Répondre
M
tes cartes sont superbes et j'adore ta page. Une bien jolie patouille tout ça<br /> <br /> bises
Répondre
L
Deux magnifiques carte et ta page est superbe et amusante. Bravo pour le challenge que tu as remporté?<br /> <br /> Bonne fin de we . Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
R
Bravo pour tes trois très belles réa. J'ai un petit faible pour la carte au fond "patouille" qui donne plus de personnalité aux cartes (d'après moi...) et bravo aussi pour le challenge de l'Auberge des loisirs ! Bisous.
Répondre
S
Tes cartes sont très belles et ta page superbe et top ta patouille bizzzz
Répondre
V
Tes deux cartes sont différentes mais jolies toutes les deux. Ta page est chouette et drôle à la fois. Pas toujours facile de prendre les bambins en photo effectivement. Et pour finir, félicitations pour le challenge reporté (je sais ainsi ton vrai nom hi hi !!). Bises et bonne soirée
Répondre
P
Félicitations pour le challenge remporté ! Tes cartes sont superbes, j'ai un faible pour la seconde avec ces douces couleurs. Et ta page, trop drôle avec cette photo extra et le titre en conséquence !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
La reine de la patouille !....<br /> <br /> Bravo pour le challenge L'auberge des loisirs !... (j'y cours !)
Répondre
E
Tu as fait là deux jolies cartes et ta page est extra.<br /> <br /> Félicitations pour avoir remporté le challenge.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De magnifiques réas !! J'adore ce genre de photo "grimace", tu as bien eu raison de la scrapper... ; ) Félicitations pour l'Auberge des Loisirs !!! Et un grand merci pour ta nouvelle participation au défi Scrap&Co. Bon dimanche à toi Bises
Répondre
E
Une superbe carte, bravo ! <br /> <br /> Une page sympa, que ton fils retrouvera avec plaisir (ou désolation! !!!) dans quelques années ! Même problème grimaces chez moi....Bises
Répondre
C
Jolie patouille et jolie page avec grimace ! Pas facile à un certain âge de les prendre en photo nos chérubins ! MDR ! Bon dimanche !<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Sont bien jolies tes cartes et ton petit montre très réussi...lol... bon dimanche, bisous
Répondre
P
Félicitation à toi et bravo pour ces deux p'tites cartes et cette superbe page... bisous
Répondre
C
coup de coeur pour la 2ème carte !
Répondre
F
j'adore ta page plein de peps et d'humour ,la plus jolie fleur de ton jardin <br /> <br /> bravo pour tes cartes <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Un grand merci pour ta superbe carte pour le challenge Scrap&Co je l'adore, tes deux autres réas sont superbes aussi, ta page j'aime et bravo pour le defi gagne bon dimanche bises
Répondre
L
Hahaha ! trop drôle ! j'adore ta page et ta photo : ça change des photos "classiques" :) Bises
Répondre
G
2 jolies cartes et une page "trop drôle" !!! bravo quel beau dimanche !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité