Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 août 2016

Merci les filles, vous êtes supers !!!!

Les jours d'avant et ce matin, j'ai reçu des merveilles dans ma BAL :

carte MariceyUne magnifique carte musicale et dentelles de Maricey, toute en jolis détails,

carte christine

Une superbe carte de Christine. Des petits brillants ont été rajoutés sur le lustre, quelle classe!!

carte nanetteUne carte toute douce avec d'adorables oiseaux de Nanette,

carte laureEt une carte de Laure, toute en harmonie et élégance!!

Merci beaucoup les filles, vous me touchez vraiment!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Contente que ma carte soit arrivée à bon port et qu'elle te plaise ! Comme tu as été gâtée ! Bisous
Répondre
S
Heureuse d'avoir participé à ton bonheur<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai vu sur le blog d'ALM que c'était ton anniversaire alors joyeux anniversaire et contente que tu fasses partie pour un mois de la DT bises
Répondre
B
Elles sont super ces cartes !<br /> <br /> Mince j'ai loupé ton anniv c'était quel jour ?<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Bravo les filles et de gros bisous un peu en retard pour toi. Belle journée !
Répondre
P
Bravo aux filles et encore un bon anniversaire... bisous
Répondre
R
Superbes cartes des copinautes, bravo à elles et bon anniversaire avec un peu de retard, Gros bisous Aurélie, passe un bon dimanche.
Répondre
B
Belle série de cartes reçues ... Bravo aux créatrices !!<br /> <br /> <br /> <br /> La mienne partira lundi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
De bien belles cartes ! Et je te souhaite une très bon anniversaire, en retard ! Moi non plus, je n'ai pas ton adresse et ta date de naissance, comme pour Béa, tu pourras me les communiquer ?<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bon anniversaire, je m'aperçois que je n'ai pas ton adresse et ta date de naissance, peux tu me la communiquer svp, de très belles cartes bizzzz
Répondre
L
Dommage, je n'avais ni la date , ni l'adresse ; je me serai jointe aux autres . Je te souhaite tout de même in joyeux anniversaire. Gros bisous<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Colette
Répondre
R
Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire... JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Bisous. (Très jolies les cartes des copines !)
Répondre
N
Oh flûte ! Aurais-je zappé ton anniv ? je rectifie vite le tir pour ta BAL. En attendant joyeux anniversaire, ma belle ! Comme dit la chanson : ce soir tu seras la plus belle pour aller danser !!! Bise
Répondre
C
Joyeux Anniversaire alors ! Tu as reçu de bien jolies cartes. Bisous
Répondre
M
De superbes cartes reçues !! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Avec retard moi aussi, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> Quand était-ce ? ce 19 août ? alors je ne suis pas en retard. Lolll<br /> <br /> Je veux bien ton adresse moi aussi. Bisous chaleureux et festifs.
Répondre
S
Cc moi je savais que c'était aujourd'hui mais ma carte n'est pas encore partie car j'ai eu du monde toute cette semaine. :-[{ Quelle manque d'organisation ! promis je vais me rattraper la prochaine fois. Bon anniversaire. Bisous. Sandra G
Répondre
D
de très jolies cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'ignorais aussi la date !!!! Bon anniversaire en retard alors et une petite carte pour l'année prochaine si tu me donnes ton adresse et la date exacte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oups, je n'ai pas noté la date !!!! Je vais très vite corriger mon oubli, dès que je serais rentrée ;)<br /> <br /> Heureusement, des bonnes scropines ont été plus vigilantes et t'ont envoyé de vrais petits bijoux !!!!<br /> <br /> Bises et bon anniv' en retard alors !!!!
Répondre
V
je ne sais pas quand était ton anniversaire mais j'espère que tu as été gâtée ! En tout cas, bravo à toutes les réalisatrices de ces très jolies cartes. Bisous
Répondre
P
bon anniversaire! moi aussi je veux bien ton adresse STP!!
Répondre
G
bon anniversaire ! si tu me donnes ton adresse je t'enverrais moi aussi un p'tit carton ;)
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies !!!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> Ma carte est faite elle partira avec un peu de retard !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies cartes, toutes différentes et très originales !! Bravo à leur créatrice !! Avant, pendant et après (pour les retardataires et/ou les distraites car oui, il y en a tjs !!), mais c'est un anniversaire à rallonge que tu as, tu en as à savourer pour tous les jours, c'est super .... quel plaisir !! Belle journée ensoleillée ! Bon we. Bisous
Répondre
M
oh zut, j'ai raté un truc ! C'était qd? Comme je ne suis pas allée sur les blogs pendant quasiment un mois, j'ai un peu perdu le fil !<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard , oups et peux-tu m'envoyer ton adresse postale que je remédie à ça !<br /> <br /> Très jolies les cartes que tu as reçues !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité