Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 août 2016

Une grande nouvelle!!! Je suis DT O'Scrap pour 3 mois!!!!

Bonjour,

Ici : O'scrap m'a proposé d'accompagner leur DT pour 3 mois !!! Je suis vraiment très très contente !!!


O'Scrap

Bon, en attendant je vous montre ma participation au défi d'août, une interprétation d'un stekch :

aout0

challenge aout oscrap

 On reconnait quand même le sketch, non ???

J'en profite pour vous montrer également ma page pour le défi 3 de Scrap and Co :

Il fallait faire un lift de cette page :

au-bou10

la mienne :

defi 3 scrap and co blogorel

Les éléments imposés étaient du papier déchiré,un ou des embellissement(s) en bois et des taches.

 

Merci beaucoup pour votre fidélité, vos visites, vos gentils mots!! Bonne journée!!

 

Publicité
Commentaires
S
Félicitations, un régal pour nos yeux ces deux pages !!! bravoooo
Répondre
S
Bravo à toi c'est mérité<br /> <br /> Bravo bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour la DT !!! tes pages sont très belles !
Répondre
C
j'aime beaucoup la 2ème page !
Répondre
L
Superbe!
Répondre
M
génial, félicitations à toi et tu le mérites bien ! Très belles tes 2 pages mais j'ai un faible pour le lift et ses couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
deux superbes pages ! bien colorées<br /> <br /> félicitations pour la DT, c'est génial !
Répondre
R
Félicitations Aurélie mais c'est bien mérité car tu as le talent pour faire parti d'une DT. Tes deux pages sont superbes dans des styles différents mais toujours aussi abouties. Grosses bises et bonne apm.
Répondre
S
Tes deux pages sont très belles et félicitations pour O'scrap, fais toi plaisir :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup tes mises en page
Répondre
M
Encore de très belles pages !! Merci beaucoup pour ta participation au défi 3 !!<br /> <br /> Et félicitations à toi pour ta DT O'Scrap !!! ; )<br /> <br /> A très bientôt... Bises
Répondre
M
Félicitation pour cette bonne nouvelle, tu le mérites amplement !! Encore deux superbes pages mais un petit coup de coeur pour la première, magnifique !! Bisous !!
Répondre
B
Super nouvelle !! félicitations à toi et bravo pour tes pages toutes deux très belles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
Super nouvelle !! félicitations à toi et bravo pour tes pages toutes deux très belles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Qd on a du talent, c'est normal d'être "récompensée" ainsi !! Bravo, félicitations et hâte de voir tes pages !! J'aime bcp ta page au papillon, je la trouve très réussie dans la mep et le combo ! Bisous et bonne semaine !
Répondre
C
Oui j'avais vu c'est super trop contente pour toi, jolies pages merci pour ta participation au troisième défi bises
Répondre
S
Félicitation pour cette bonne nouvelle !!!<br /> <br /> Bravo pour tes deux belles pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bravooooooooo ! <br /> <br /> Coup de coeur pour ta 2 ème page, mep originale et belles couleurs ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Félicitations !!! tu vas te régaler !!!de bien jolies pages !!<br /> <br /> Bises de Dan
Répondre
G
Merci pour cette nouvelle participation au tournoi ! A tout bientôt pour la suite ! Bisous
Répondre
C
Félicitations, tu le mérites car tes pages sont toujours très belles !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
Bravo pour l'intégration à la DT : c'est tout à fait mérité. Tes pages sont superbes : j'adore. Bises
Répondre
V
Hiiiii ! Ma cousine est une reine du scrap !!! Félicitations pour ton travail, et ces deux pages très réussies, avec une préférence pour la deuxième, dont j'aime la mise en page. Bises
Répondre
S
Superbes tes pages joliment colorées et sympa le sketch bizzzz
Répondre
P
Félicitations pour cette bonne nouvelle ! Tes deux pages sont superbes! On reconnait bien le sketch sur la première et les couleurs sont top et j'adore la deuxième !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies pages! Bravo pour la DT!
Répondre
M
Félicitations !<br /> <br /> Tes deux pages sont superbes avec une préférence pour la seconde.<br /> <br /> Un grand bravo et bises
Répondre
S
Bravo pour la Dt. Je suis sûr que tu vas nous montrer de très jolies choses. J'aime bien ta page et le fait que ton cadre soit légèrement de travers. Biz.
Répondre
L
Félicitation pour la Dt !!!!!! Très belles pages ......
Répondre
R
Je suis contente pour toi et tu le mérites bien car tu as beaucoup de talent. Bisous.
Répondre
S
Ces deux pages sont extras, avec un coup de cœur pour la seconde que je file m'épingler sur Pinterest !<br /> <br /> Bravo pour la DT mais c'est normal avec toutes ces belles pages !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Waouh ! Tes pages sont superbes ! Et bravoooo pour ta DT !! :D Bisous
Répondre
C
Deux jolies page avec un très gros coup de coeur pour la seconde que j'adore. Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité