Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 août 2016

Encore de très belles cartes dans ma BAL

Je vous montre les très jolies cartes que j'ai reçue, admirez plutôt :

carte marie scrapagogo

Celle de Marie Scrapagogo, toute en harmonie de couleurs, avec de jolies découpes

carte scrap de petit pois

La toute douce et élégante de Sylvie, Scrap de Petit pois

carte scrapevasion

Et celle de Patricia, Scrapevasion, dont le combo et les dessins sont ravissants.

Encore MERCI (et pour les découpes aussi ) !!!

Publicité
Commentaires
S
Elles ont du talents les copines<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super joliesssss, bon dimanche, bisousss
Répondre
S
Qu'elles sont jolies !!! Coup de coeur pour la première, quelle beauté !!!<br /> <br /> Bises et excellent week-end !
Répondre
C
Tu le mérites bises
Répondre
D
Elles sont superbes !!! bravo aux scropines !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
R
Effectivement, une très belle BAL, bravo à toutes. Bises.
Répondre
S
Super jolies cartes, la mienne est partie il y a 2-3 jours bizzzz
Répondre
M
Une jolie B.A.L. bien remplies ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
S
Elles sont très belles !!
Répondre
A
Elles sont superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je les aime toutes les 3 , tu as été gâtée !<br /> <br /> Bon, la mienne est partie ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies choses reçues ! Bises
Répondre
N
Très joli tout ça! Mon envoi, lui, part jeudi apm car je ne bosse pas. Patience, ma belle ! Bises
Répondre
M
C'est parce que tu le vaux bien !! Gros gros bisous du soir !!
Répondre
P
Quel plaisir d'aller relever le courrier dans ces cas-là !! Elles sont toutes superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
C
Tu as reçu de très belles cartes :)
Répondre
E
Une jolie série !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolies les cartes que tu as reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle grosse gâtée tu es !!! :-) ..... et les cartes .... très belles, toutes différentes et chacune dans son style ... J'aime bcp la mep et la douceur de la 3ème. Belle après-midi sous le soleil !
Répondre
P
Elles sont magnifiques...
Répondre
L
Suite d'une belle série de cartes reçues pour une belle occasion. N'ayant pas ton adresse postale, je n'ai pu faire partie de celles qui t'ont envoyé une carte .<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
B
Trop belles ces nouvelles cartes reçues !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Trois jolies cartes reçues !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité