Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 août 2016

C'est festival dans ma BAL!!!!!

Ma boite aux lettres ne désemplie pas à ma plus grande joie!!

carte gervaise

Une sublime carte de Gervaise avec un magnifique travail d'encres

carte sdring

Une superbe carte de Sdring aux couleurs ensoleillées

carte nelly

Une magnifique, douce et élégante carte de Bellule

carte sandra

Une jolie carte fleurie de Sandra (merci pour les découpes et tampons)

carte mannie

Une très belle carte de Mannie toute aquarellée vêtue

Merci encore pour ces très belles cartes et vos gentils mots!!

Publicité
Commentaires
L
Superbes cartes !! Tu es très gâtée ! Bisous
Répondre
S
qUE DU BONHEUR<br /> <br /> bISOUS
Répondre
S
Elles sont bien joliessss, te voilà gâtée, bisous !!
Répondre
M
tu as été joliment gâtée !
Répondre
S
Super super que des merveilles dans ta BAL et tu les mérites !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo à toutes, ces cartes sont superbes ! Bonne soirée
Répondre
N
trop cool tous ces envois ! adorables cartes pour un beau jour ! Continue à surveiller ta BAL ... des tropiques viendra sûrement une enveloppe ! Je l'ai vu dans ma boule de cristal !!! Eh oui Nicham devient Mme Irma !!MDR Bises ma belle
Répondre
S
De superbes cartes reçues ( toujours pas reçue la mienne snif )
Répondre
R
Que de belles réas reçues, tu as été encore bien gâté, bravo à toutes et grosses bises à toi. Bon dimanche
Répondre
S
Que de belles cartes en effet ! Vive ton anniversaire !
Répondre
P
De bien belles cartes, bravo aux filles, bisous à toi tu le mérites!
Répondre
M
Toutes superbes !! Bizz et looooong anniversaire !!
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes !
Répondre
G
Elles ont toutes revêtu leurs plus jolies couleurs en l'honneur de ton anniversaire !...<br /> <br /> Happy birthday !
Répondre
S
Qu'elles sont jolies toutes ces cartes !!!!<br /> <br /> Coup de cœur pour celles de Mannie et de Gervaise <3<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore une magnifique série de cartes !! rien que pour toi parce que tu le mérites !! gros bisous
Répondre
M
Tu as été bien gâtée ! Bravo à toutes ! <br /> <br /> La mienne va arriver... si si !!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
de très belles cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Que c'est beau toutes ces cartes ! Tu es gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Les scrapeuses ont l'art de faire durer les anniversaires :D Bravo aux créatrices.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
C'est beau bises
Répondre
S
Contente que tu es reçue ma carte. Dommage que mon embossage ne se voit pas beaucoup ! Biz
Répondre
P
de très belles cartes dans ta BAL!
Répondre
G
c'est chouette un anniversaire qui dure !
Répondre
F
que de jolies cartes ! je te souhaite un joyeux anniversaire :D bisous
Répondre
M
oh super, tu encore été très joliment gâtée ! Et je suis contente que ma carte soit bien arrivée ( avec un petit peu de retard ! hi !hi ! )<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Que des belles réas, un petit coup de coeur pour la dernière Bibizz
Répondre
S
De très jolies cartes reçues et ravie que la mienne soit arriver !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité