Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 août 2016

En avant pour de nouvelles aventures...

Je visite régulièrement le blog de SoloveScrap et son sketch m'a donné envie de participer pour la première fois au challenge FilandScrap :

13495249_10209531370111799_6027537230627621687_n

et voici ma page :

challenge aout filandscrap blogorelJe continue par une carte, réalisée d'après ce sketch, pour 4ème défi du tournoi de l'été chez Scrap and CO :

 

d9dcd210

carte 1 coucou 2 moi blogorel

Merci Gribouillette pour la belle fleur crochetée

Trois éléments obligatoires étaient demandés :Un papier imprimé ou fleuri (le mien fleuri à droite), du ruban en haut à gauche et des chiffres, dans le sentiment.

Je termine également par une carte réalisée pour le blog Avec les mains, d'après ce sketch :

carte blogorel avec les mains

Et j'ai une autre grande nouvelle à vous annoncer, je serai invitée créative de ce blog en septembre!!!!! Youpi !!!! Merci beaucoup à Franck et sa DT.

Je remercie Patricia, istylia et follementscrap pour leur abonnement à mes news.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée, à bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
L
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup cette couleur !
Répondre
M
Ta page est super jolie, bravo tu mérites d avoir gagné même si c'est un tirage au sort ;)
Répondre
L
Voici encore de belles réas et une super nouvelle ! Félicitations !!!!!! Bizzz
Répondre
Y
Que tes réas sont belles !!!! Je craque pour ta carte avec sa fleur crochetée.
Répondre
S
Ta page est superbe, pleine de fraicheur et j'aime beaucoup la mise en page
Répondre
S
De belles créations !<br /> <br /> Bravo et bravo pour ton invitation chez ALM<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah moi aussi, j'aime beaucoup beaucoup ce que tu as réalisé!<br /> <br /> Un grand BRAVO!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Encore une jolie page avec un vert qui sent bon la chlorophylle et l'air frais ! Bise
Répondre
R
Trop belle ta page et ta photo est top, ils sont trop chouettes ces personnages. Tes deux cartes, parfaites comme d'hab, la preuve tu as été encore nominé, bravo à toi pour l'invité créative et pour tes superbes réas. Bises et bonne fin d'apm.
Répondre
A
ta page est superbe, et ta carte pour ALM est superbe ! J'adore ! un grand bravo !
Répondre
E
Superbes réalisations et bravo pour l'invitation.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolies réas, j'aime beaucoup ta page, bravooo
Répondre
C
De bien jolies réas !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
G
Ta page est superbe ! Les couleurs extra !<br /> <br /> Bravo pour tes cartes inventives et bravo pour la "nomination" d' invitée créative !
Répondre
L
Bravo !! très jolie page pour Fil&Scrap : en plus, le vert est une couleur que j'aime beaucoup et pourtant pas facile à scraper !! et toujours de superbes cartes :) Bises
Répondre
M
de jolies réas avec un coup de coeur pour ta page toute de verte vêtue
Répondre
C
très jolie page, les cartes aussi sont belles !
Répondre
M
Ah, moi, je suis fan de tout ce que tu fais !! Je trouve que tu le fais avec bcp d'idées, de talent, de savoir faire ... ! tjs des idées et des photos originales et bien mises en valeur !! Bravo !! Je craque pour ta page, elle est vraiment super : la mep et le combo, génial !! Tes cartes sont magnifiques également et je trouve que ton interprétation du sketch de franck déchire par son riginalité !! et je ne suis donc pas étonnée que tu sois demandée de partout pour rejoindre les DT !! BRAVO et suis contente pour tout ce qui t'arrive !! Bisous et bonne semaine !
Répondre
P
Que du beau par ici aujourd'hui ! J'aime beaucoup ta page et ses tons verdoyants et tes cartes sont très belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que c'est beau j'adore ta page la photo est extra magnifiques tes deux cartes et un grand merci pour ta participation au défi chez Scrap&Co et ALM et suis contente de scrapper à tes cotés bises
Répondre
L
Très belle page, trop beau l appareil photo en bas de page. Il faut vraiment que je retourne au parc floral cela semble avoir changé depuis ma dernière visite. <br /> <br /> Biz laurence
Répondre
S
Tu as bien fait de participer au challenge en suivant le sketch de So Love Scrap, ta page est très jolie (et la photo bien sympathique !).<br /> <br /> Tes cartes sont superbes aussi, j'aime beaucoup le sentiment "1 coucou 2 moi", je note l'idée !<br /> <br /> Bravo pour ta sélection en tant qu'invitée créative ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Wahou je craque pour toutes tes réas qu'est ce qu'elles sont belles !! Bisous
Répondre
V
J'adore ta page et tes cartes sont toutes mimis. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Ta page est superbe j'aime les couleurs et de très jolies cartes bravo à toi bizzzz
Répondre
S
Cc j'adore le titre "1coucou 2moi", je vais peut-être te piquer l'idée. Bravo pour être invitée. Bises.
Répondre
S
Que de jolies créations, j'adore ta page, elle est superbe. Félicitaions et scrapbises Sansan
Répondre
M
Que de jolies choses et bonne nouvelle !! Je suis très contente pour toi !! J'adore ta page ainsi que la carte, magnifique !! Gros bisous
Répondre
G
Voilà de jolies créas ! Merci pour cette nouvelle participation à S&Co, et pour le ty clin d’œil. A bientôt. Bisous
Répondre
P
ta page est magnifique et j'aime aussi la photo (c'était où?), jolies cartes également!
Répondre
P
Tu as cartonné tes créations sont belles, j'aime 1COUCOU EMOI c'est une bonne idée, bises
Répondre
L
Superbes page et carte. Bravo pour la bonne nouvelle, tu le mérites, tu ne fais que des chefs-d'œuvre .<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
tu es à fond, dis donc !<br /> <br /> J'adooore ta page et ses jolies couleurs !<br /> <br /> Et bravo pour tes cartes ( j'avais reconnu la petite fleur de Nelly ! hi !hi ! ) et ton invitation sur ALM !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbe page et cartes !! ... et bravo pour ton invitation créative en septembre :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
I
J'aime beaucoup ce que tu as fait autour de ta photo sur ta grande page. La photo est en plus super sympathique ! <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ce sentiment avec les chiffres ! <br /> <br /> Très contente pour toi pour la DT. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
une très belle page et 2 jolies cartounettes !bravo
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page et tes cartes sont superbes aussi je te félicite tu dois être vraiment contente et c'est que tu le mérites alors éclate toi avec les mains Bibizzzz
Répondre
M
J'adore ! Toutes tes réas sont très réussies. <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
V
toujours aussi joli<br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
De jolies créas ! Je craque pour ta page !! Trop belle ! J'adore les deux bandes de papier qui passent sous la photo, qui soit dit en passant, est super :-)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité