Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 septembre 2016

Mon anniversaire se prolonge à ma grande joie!!

Bonjour,

Sans plus attendre, je viens vous montrer les merveilles de ma boite aux lettres :

La très jolie carte géométrique de Béa ( merci aussi pour les étiquettes) :

carte scrapbea

La carte à la douce patouille fleurie de Maryse (très réussie) :

carte maryse

La dynamique et magnifique carte de Sophfinette ( merci aussi pour les découpes) :

carte de sophifinette-001

Et pour finir, j'ai reçu un superbe Flip book de la part de Nicham. Je peux vous dire que j'ai été émerveillée, voyez plutôt :

flip book nicham 1

flip book nicham 2

flip book nicham 3

flip book nicham 4

flip book nicham 5

flip book nicham 5-001

flip book nicham 6

flip book nicham 7

flip book nicham 8

Merci beaucoup les scropines, vous me touchez beaucoup!!

Bonne journée !!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Contente que mon FBook t'ait plu !!! Allez , que pourrais-je te chanter ? Elle s'appelle Ariel ? Non, ça fait lessive !!! lol. Jolies cartes aussi. Bise et sois heureuse comme un poisson dans l'eau.
Répondre
L
Trop bien cet anniversaire qui se prolonge... ! Bisous
Répondre
Y
Que de merveilles de la part des copines !!!!!
Répondre
B
Wahou super !! Bisous
Répondre
G
Tu es gâtée, et la mienne est en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De superbes cadeaux qui ont dû te ravir! bisous
Répondre
B
Une boite aux lettres qui chantent :D Bravo aux créatrices c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
D
une BAL à bonheur , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Génial ! Mention très bien pour le Flip Book !<br /> <br /> Bises et désolée pour le retard !
Répondre
A
et bien, , tu es gâtée !!!!!!!!!
Répondre
S
De belles choses dans ta bal bravo aux filles !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que du bonheur tout ça <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Nos BAL regorgent parfois de trésors et cela a été le cas pour la tienne. Bravo à toutes et bisous à toi
Répondre
M
Tu as encore été super gâtée ! De très jolies réas ! Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de très belle cartes!
Répondre
R
Ta BAL est vraiment très belle, une série de carte toutes différentes mais très abouties, très sympa le flipbook!! Grosses bises et bon WE.
Répondre
C
Super suis contente pour toi bon we
Répondre
R
Ta BAL est vraiment très belle, une série de carte toutes différentes mais très abouties, très sympa le flipbook!! Grosses bises et bon WE.
Répondre
I
Très chouette toutes ces belles créations. Je débarque sur ton blog et n'avais pas connaissance de la date de ton anniv, mais je suis ravie de voir que les copinettes ont bien pensée à toi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Ta BAL a du déborder le facteur n'a pas chômé et tes copinettes non plus contente pour toi je ne sais pas quand c'était mais bon anniversaire Bibizzz
Répondre
L
J'aurai aimé faire partie de toutes celles qui ne t'oublies pas ce jour-là. Je n'ai ni ta date , ni ton adresse. Veux-tu me les donner. Merci.<br /> <br /> En tout cas, que de superbes cadeaux ! <br /> <br /> Bon vendredi. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité