Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 décembre 2016

Des cartes de saison

Je ne me lasse pas de mon tampon pingouin...

Et je m'en suis servi pour faire la carte du défi Créablabla :

Défi 310

carte pingouin embossage blogorel

La seconde carte est réalisée pour le défi Scrapandco :

Un lift de Nanat :

scrap_10

Ma carte :

carte blogorel voeux de saison

Et pour le plaisir d'utiliser les produits de la boutique O'Scrap, une dernière carte :

carte etoilee un oiseau en hiver voeux

Bon week end et merci de votre visite.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Extras ! J'adore le petit pingouin !
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
S
Jolies cartes de saisons<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies réas ! Bravo et bises
Répondre
G
Adorable cette carte au petit pingouin !...
Répondre
E
Très belle série de cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Je les aime toute les trois, trois styles différents et réalisées avec beaucoup de gout. Trop génial ce petit pingouin!! Bises et bonne après-midi. Passe de bonnes fêtes.
Répondre
M
Tes cartes sont tout simplement superbes !!!
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes !! Merci pour ta participation au défi S&Co et pour ta fidélité !! ; ) Bisous
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ooooh j'adore ta carte pour le Créablabla ... et le pingouin aussi ! Toutes tes autres cartes sont tout aussi jolies ! Et ta nouvelle bannière que je n'avais pas encore vue est superbe !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trois très belle cartes, le p'tit pingouin est trop mimi, bisous
Répondre
I
Très jolies cartes avec une préférence pour les deux premières. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
De très très belles cartes j'adore la 1° toute douce bizzzzz
Répondre
G
Trop mimi ton pingouin ! Merci pour ta participation à Scrap&Co
Répondre
C
Une jolie série ! Bises
Répondre
C
une jolie série !
Répondre
C
J'aime bcp la 1ère avec ce mimi pingouin.
Répondre
V
Je comprends que tu ne te lasses pas de ton petit pingouin : il est trop mimi. De très jolies cartes en tout cas. Bises
Répondre
M
Coucou Blogorel, <br /> <br /> trois très belles cartes de vœux ! Et c'est vrai qu'il est super chouette ton tampon pingouin!<br /> <br /> Belle journée. A très bientôt; Bisous :-)
Répondre
S
De très belles cartes, et ma préférée est la première avec cette adorable pingouin !!! BIses
Répondre
Y
Tes cartes sont très belles ! J'aime beaucoup la fraîcheur de celle pour le lift de Scrap and Co.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trois jolies cartes un grand merci pour ta participation au défi Scrap&Co bises et bon dimanche
Répondre
C
Jolies cartes !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
c'est vraiment très très joli<br /> <br /> très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifiques toutes ces cartes<br /> <br /> et j'en profite pour te remercier pour celle que je viens de recevoir, trop belle !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbes tes cartes ! il es t trop mimi ton pinguoin
Répondre
M
Trop jolies tes cartes !! Je craque évidemment pour le pingouin mais j'aime aussi l'originalité du combo de la 2ème. La 3ème est jolie également et je me demandais si c'était un seul ou 2 tampons. Si c'en sont 2, l'emboîtement est top ! Bizz et bon dimanche !
Répondre
M
C'est vrai qu'il est trognon ton petit pingouin et toutes tes cartes sont superbes !! Bonne soirée et bon week end
Répondre
E
Très sympas ces cartes, toutes ont beaucoup de charme ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
je les aime bcp toutes les 3 et le petit pingouin est craquant !<br /> <br /> Moi aussi je suis dans ma période "pingouin" ! MDR !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bises
Répondre
S
Rolala elles sont superbes et je te comprends, ce petit pingouin est absolument adorable ! Bisous
Répondre
B
C'est vrai qu'il est craquant ce petit pingouin ;) J'aime beaucoup ta 3ème carte avec ces couleurs pleine de pep's !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
L
De superbes cartes mais je craque pour ton joli pingouin.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
S
j'aime beaucoup et j'adore ton pingouin il me fait rire bibizzzz
Répondre
S
Elles sont très belles tes cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies cartes !!! bises
Répondre
G
et bien sans parti pris du tout, c'est la dernière ma préférée !!;)
Répondre
S
Très jolis, j'adore ta carte pingouin.Biz
Répondre
N
Très joliment mis en couleur par tes soins ! Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité