Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 février 2017

Encore des merveilles dans ma boite aux lettres ET ma nouvelle bannière

Cette année, à mon plus grand plaisir, j'ai reçu une multitude de cartes de voeux, et voici les dernières :

carte voeux bellule-001

De Bellule, une couronne clean et raffinée,

carte voeux cilea-001

De Ciléa, d'adorables petits personnages un brin vintage,

carte voeux pimprenelle-001

De Pimprenelle, un renne élégant entouré de magnifiques tamponnages,

carte voeux sandra-001

De Sandra, une superbe forêt de rennes festifs,

carte voeux maryse

De Maryse, de rigolos rennes très sympathiques,

carte voeux sophfinette

De Sophfinette, un combo original agrémenté de merveilleuses étoiles colorées,

Merci les filles, vous m'avez vraiment gâtée !!

Par contre, côté organisation, je ne suis pas au top et j'espère n'avoir oublié personne...

Je vous montre également ma bannière de février inspirée du poulailler :

banniere fevrier loreeduscrap blogorelet animée par mon chéri.

Le sketch :

 bannière fév

Merci pour vos visites et pour vos commentaires d'encouragements.

Publicité
Commentaires
S
Encore de jolies cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle bannière aux couleurs de la St Valentin !!!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
Merci pour ton passage chez moi. Ta bannière est magnifique aussi et l'animation de ton chéri illustre parfaitement la vie des chats en cette période hi hi ! Et belle diversité de cartes ! Bisous.
Répondre
M
Très jolie ta bannière. Bravo.
Répondre
M
tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
E
Voilà une boite aux lettres qui a été joliment garnie...il a fait bon s'y rendre et l'ouvrir...cela fait du bien.<br /> <br /> Un coup d'oeil jeté sur ta nouvelle bannière et te dire bravo elle est toute belle et animée comme il faut...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Oui, tu as été gâtée ... et tu le mérites bien !! ;-) Qt à ta bannière, ton chéri a de l'imagination ! il est trop comique ce chat mais ..... bon, je ne vois pas le rapport avec ta bannière, mais il n'y en a peut-être pas ??? mdr. Bisous à toi et bon dimanche !
Répondre
A
Tu es gâtée !
Répondre
G
Une bal très joliment garnie !!
Répondre
Y
J'adore ton interprétation du sketch des Poulettes !!! Bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
jolies toutes ces cartes ! et ta bannière j'adore !
Répondre
R
Que du bonheur dans ta BAL, bravo à toutes, elles sont très jolies toutes ces cartes. J'aime ta bannière!! bises et bonne fin d'apm.
Répondre
B
Belle série de cartes ! Bravo aux créatrices ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta bannière est très belle, j'adore le chat qui s'écroule de sommeil :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Un joli florilège de cartes, toutes très différentes !<br /> <br /> Ta bannière est extra, tendre et drôle avec ce chat ensommeillé !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tu as reçue de jolies cartes !!<br /> <br /> ta bannière est très belle , j'adore le petit chat <br /> <br /> bises
Répondre
R
Bravo les créatrices ! <br /> <br /> J'adore ta bannière avec ce petit chat qui n'a pas fini son hibernation apparemment ;)<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
Des superbes cartes des cropines, tu es bie ngâtée...<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est superbe, il faut que je refasse la mienne aussi!!! bisous
Répondre
B
Oooh ! Ta bannière est trop belle ! J'adore ! Gros bisous
Répondre
P
Jolies cartes, encore une fois beaucoup de variété!
Répondre
C
Encore de jolies cartes reçues et chouette bannière bises
Répondre
F
Tu as été gâtées avec de jolies cartes de vœux ! et Bravo pour ta nouvelle bannière !!!
Répondre
S
De très belles cartes par ici, superbe ta bannière bizzzzz
Répondre
S
De très belles cartes reçues !!!<br /> <br /> Une superbe bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie série de cartes !! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Et ta bannière est magnifique !! J'adooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies cartes et belle bannière !
Répondre
C
jolies cartes et jolie bannière. Biz
Répondre
N
De jolies cartes et une belle bannière!
Répondre
M
tu as encore reçu de très jolies cartes et dans des styles très différents ! C'est vraiment génial cette période ! <br /> <br /> Toute jolie ta bannière et prête à fêter la St Valentin ! :-) et j'adore ton chat qd il s'écroule de sommeil ! ! MDR !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta nouvelle bannière est exquise et encore une belle BAL pour ton plus grand plaisir bibizzz
Répondre
L
De bien jolies cartes et une bannière très chouette. Bonne journée !
Répondre
S
Tous les styles sont représentés dans cette belle série de cartes. Ta bannière est très belle.
Répondre
M
De jolies cartes reçues ! Bravo à toutes !<br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière ! Elle est superbe et l'animation est extra !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
L
Encore une très belle série de cartes que tu as reçues. Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Ta bannière est superbe, j'adore l'animation du petit chat. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
I
De très jolies cartes et une grande diversité, c'est super ! <br /> <br /> Et ta bannière est très sympathique digne de la st Valentin qui se prépare ! !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité