Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 février 2017

Souvenirs mémorables

Un combo comme celui-ci :

OCRE ROUGE / VIEUX ROSE / GRIS PALE / BLEU PALE / BLEU NORDIQUE

3abcbdbc2e5597e7fbb255bd52a99815

allait parfaitement avec la photo que je voulais scrapper pour Scrap and Co :

ma soeur et moi combo souvenirs memorables loreeduscrap blogorelOn est trop mignonnes, ma soeur et moi avec nos habits années 70 !!

Et je vous présente ma page pour le challenge du mois de février chez C&S tout simplement.

Il s'agit d'un lift :

pam_ba10.jpg

et ma page avec mon grand à l'honneur :

dt c&s tout simplement lift fevrier

Merci pour votre fidélité et vos gentils messages!!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont jolies tes pages ! Avec une petite préférence pour la 2nde, le clean te va si bien !!!!! Bisous
Répondre
G
L'harmonie parfaite pour cette photo seventies ! J'aime ta douce patouille sous la photo ! Et une jolie page clean pour ton grand !!! Merci pour te jolie participation à S&Co. Bisous bisous
Répondre
V
Super belle ta page vintage, j'adore ! Papier de fond, composition... et c'est vrai que c'est pile les bonnes couleurs. Quant à Louis, c'est dingue, j'ai du mal à le reconnaître !
Répondre
M
tres jolies pages. Bises
Répondre
C
Combo parfait pour une très belle page et lift réussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bravo pour ces superbes pages !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
jolies pages et pour la première tu avais la photo parfaite pour le combo!
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'adore !
Répondre
E
Deux sketch que tu t'es superbement appropriée...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
très jolies pages avec un gros coup de coeur pour la première
Répondre
R
Deux jolies pages, une petite préférence pour la première pour ses couleurs et son joli fond dentelle. De plus ta photo me rappelle, mon jeune temps aussi avec ces habits!!!! lol bises et bonne fin d'apm.
Répondre
M
2 belles réas !! J'aime particulièrement la première, bien dans l'air du temps de l'époque de par le combo et les embés. Bisous et bonne fin de we !
Répondre
M
J'adore ta première page! Cette photo est parfaite pour ce combo proposé sur Scrap&Co. Une très jolie participation!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Deux jolies pages. J'aime particulièrement la première avec cette photo d'un autre âge. C'est génial de scrapper ses souvenirs !
Répondre
R
Mon coeur de patouilleuse craque pour la première et ses douces couleurs (j'adore la photo!)mais la seconde est très réussie aussi !<br /> <br /> Bises, bon dimanche !
Répondre
C
Superbes tes pages ! Toujours joli ce que tu fais. Bises
Répondre
B
Très jolies pages...avec une préférence pour la première!!
Répondre
B
Tes pages sont magnifiques ! J'adore la modernité de ta première page avec cette photo vintage ! Bisous
Répondre
E
Ta première page comme ton lift sont très réussis, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Tes deux pages sont très belles !!! Comme l'a dit Eli, j'ai moi aussi remarqué que ta photo était exactement raccord au combo de Scrap & co ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Pour la 1ère page, tu avais vraiment la photo qui correspondait au combo.... pas toujours évident ! <br /> <br /> La 2ème est parfaite ! Bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes deux pages sont géniales, très sympa la photo avec ta soeur. Bisous
Répondre
N
Jolies pages, j'adore le papier de fond genre dentelle !!!craquantes ces pitchounettes des années 70 !!! Toute la pluie tombe sur moi ! LOL. bise des tropiques
Répondre
C
Deux jolies pages bises et un grand merci pour ta participation au défi Scrap&Co
Répondre
V
Tes deux pages sont superbes, je ne saurais laquelle choisir si tu nous le demandais. Apparemment chez toi c'est une famille de garçons !! Combien en as-tu ? Bises et très bon WE
Répondre
M
tes deux pages sont tout simplement superbes !! J'adore la première, la douceur des couleurs, la photo...tout !! Bravo et gros gros bisous
Répondre
L
Que de superbes pages tu as faites. Bravo Aurélie<br /> <br /> Bon we. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
L
De tres belles pages, la deuxieme me plait beaucoup, car j Aime bien les biseaux.<br /> <br /> Buses...
Répondre
C
Je préfère ta première page, pas trop fan du C&S !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Deux très belles pages! Lift et combo sont magnifiquement interprétés!
Répondre
S
Tes deux pages sont très belles et pourtant le combo pour ta première page n'est pas évident et le sketch de ta deuxième page tu l'as super bien interpréter !!!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
D
tes deux pages sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Vous êtes trop mignonnes toutes les deux !! et ta photo était parfaite pour ce combo, ta page est magnifique !! Merci pour ta participation au défi S&Co !!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup également ta version masculine de ce lift !!<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
C
très jolies pages, de jolis sketchs. Biz
Répondre
P
Superbes tes deux pages, j'aime beaucoup les sketchs... bon week-end à toi, bisous
Répondre
S
J'adore la première page, et je pense que j'avais le même ciré ou presque LOL !!!!!! La page est pleine de douceur dans ce tendre combo !<br /> <br /> La deuxième page est très jolie aussi dans ces teintes neutres parfait pour le portrait de ton aîné.<br /> <br /> Bises, bon week-end !
Répondre
I
Je me disais effectivement que ta photo ne devait pas dater d'hier... lol les années 70 et oui, tout s'explique ! Ta page est très chouette, j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de celle-ci. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Trois jolies pages, j'aime beaucoup le combo de la première. Bonne journée !
Répondre
R
Je suis toujours émerveillée par tes pages. Moi aussi j'ai un faible pour la première. Bon week-end et bisous.
Répondre
M
Très sympas tes deux pages ! Elles sont très belles ! Bravo et bises
Répondre
G
j'aime beaucoup ta première page et ta photo est parfaite pour ce combo !!
Répondre
L
2 très jolies pages! bisous bisous bon week-end
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité